Les jeux d’été Overwatch 2 sont officiellement arrivés et avec lui un nouveau jeu de nouvelles notes d’Overwatch 2. Des nouveaux modes de jeu à l’équilibrage de nouveaux personnages, voici tout ce que les joueurs devraient savoir sur la nouvelle mise à jour Overwatch 2 aujourd’hui.
Mises à jour générales
en feu
- Correction d’un bug qui a poussé les joueurs à prendre le feu au début d’un nouveau tour en jeu compétitif lorsque vous jouez n’importe quel mode de jeu ou en jeu rapide lors du contrôle.
- En feu et en flambage sont plus difficiles à atteindre au début d’un tour.
- Le temps de recharge de Fire a réduit à 3 secondes. Cela devrait empêcher la plupart des cas où un héros a pris le feu avec un retard après une contribution positive.
- Le score de feu se décompose légèrement plus rapidement lorsqu’un héros n’est pas en feu.
- Le maintien en feu pendant de longues périodes est plus difficile.
Nouveau événement hub
- Un nouvel emplacement centralisé pour les informations sur l’événement est désormais disponible dans le menu principal, où tous les défis, récompenses et modes d’événements sont répertoriés ici.
Mises à jour de comp
Team Queue est un tout nouveau mode compétitif pour Overwatch 2, obligeant tout le monde à jouer dans un groupe complet de cinq joueurs. La file d’attente d’équipe n’a aucune restriction de classement et sera disponible jusqu’à la fin de la saison 5. Les autres règles importantes pour le mode sont:
- Les joueurs peuvent se regrouper, quelle que soit leur distance de rang.
- Les joueurs de Grandmaster peuvent jouer, même avec jusqu’à quatre autres joueurs de Grandmaster.
- La file d’attente d’équipe est limitée à 1 réservoir, 2 dégâts et 2 supports.
- Les joueurs ne font pas de file d’attente pour des rôles spécifiques, choisissant plutôt leurs rôles dans chaque match.
- Des restrictions de pool de plates-formes restent, ce qui signifie que les joueurs de Console ne doivent toujours se regrouper qu’avec d’autres joueurs sur Console, pas ceux sur PC.
Mises à jour des héros de réservoir
orisa
Fortifier
- La réduction des dommages est passée de 40 à 50%.
commentaires de développement: Nous augmentons l’efficacité de Fortify pour faire d’Orisa un compteur plus fort contre les compositions d’équipe qui s’appuient sur le contrôle des foules.
Ramattra
Vortex vorace
- Le projectile passe désormais par des héros ennemis mais est toujours bloqué par les barrières.
Commentaires de développement: Parfois, le vorcole vorace projectile frappe un ennemi et rebondit de manière imprévisible, retardant son activation. Ce changement de qualité de vie améliore la cohérence de la capacité et facilite l’utilisation des groupes d’ennemis sans crainte de collisions accidentelles.
reinhardt
Champ de barrière
- La santé maximale est passée de 1200 à 1400.
commentaires de développement: Nous augmentons la disponibilité de la barrière de Reinhardt pour l’aider à mieux protéger ses alliés. Nous surveillerons cela, car nous voulons éviter les situations où les joueurs ont l’impression qu’ils tirent toujours sur les barrières.
Ball de démolition
Canons quad
- Le temps de rechargement manuel est passé de 2 à 1,6 seconde. Cela n’affecte pas le rechargement automatique lorsqu’il est transformé en balle, qui est encore 2 secondes.
COMMENTS DEV: La boule de dérogation rechargement rarement ses canons quadricts en raison du rechargement automatique qui se déclenche tout en se transformant en balle. Ce changement fait du rechargement sans modifier les formulaires une option plus viable.
Mises à jour du héros DPS
Sojourn
Fer à chenilles
- Le nombre de prises de vue pour atteindre une propagation maximale est passée de 8 à 12.
- Propagation réduite de 12%.
commentaires de développement: Nous diminuons la propagation globale de l’incendie primaire de Railgun pour aider à séjourner l’énergie de manière plus cohérente. Les prises de vue accrues avant d’atteindre une propagation maximale donnera aux joueurs un contrôle plus direct sur la vision des projectiles lors de la tir en rafales courtes.
soldat 76
Carabine à impulsion lourde
- Les dommages sont passés de 18 à 19.
Rocs d’hélice
- Les dégâts d’explosion sont passés de 80 à 90.
Champ biotique
- La guérison par seconde est passée de 35 à 40.
Commentaires de développement: L’un des forces du soldat: 76 est sa production de dégâts fiable, mais elle n’a pas été assez efficace après son dernier tour de changements. Nous aimerions éviter de remonter jusqu’à 20 dégâts sur son feu primaire, car il s’est avéré trop puissant dans le passé. Donc, au lieu de cela, nous ajustons légèrement les dégâts du feu primaire et secondaire. Il sera
symetra
Projecteur de photons
- Les dommages à l’impact maximal du feu secondaire sont passés de 45 à 50.
- Les dommages à l’explosion maximale du feu secondaire sont passés de 45 à 50.
- Régénérer jusqu’à 30 boucliers de santé par seconde lorsque le feu primaire inflige des dégâts aux barrières ou aux ennemis avec la santé du bouclier.
Tourelle sentinelle
- Les dégâts par seconde ont réduit de 40 à 25.
- Les tourelles révèlent désormais des héros ennemis aux alliés tout en infligeant des dégâts et pendant 1 seconde supplémentaire après.
Commentaires de développement: symetra est exceptionnellement dépendant de la carte, au point où elle est oppressive dans certaines situations mais inefficaces dans d’autres. Les changements suivants augmentent l’efficacité de son arme tout en réduisant certaines des frustrations causées par ses tourelles. L’incendie primaire du projecteur photon est désormais un compteur encore plus pointé contre certains héros en raison de sa régénération de santé conditionnelle du bouclier, et l’incendie secondaire prend désormais un projectile moins chargé entièrement chargé pour éliminer la plupart des héros. Les tourelles de Symmetra sont particulièrement puissantes pour se concentrer sur la même cible en raison de leur sortie de dommages totaux combinés couplée à leur effet de ralentissement. Nous réduisons leurs dégâts bruts et les inclinons envers les services publics pour les répartir une option plus viable.
torbjörn
Pistolet à rivet
- La propagation du feu secondaire est passée de 5 à 4,5 degrés.
Déploier la tourelle
- Dégâts réduits de 14 à 11.
- Le temps de recharge est passé de 10 à 12 secondes.
Surcharge
- Maintenant recharger 6 munitions sur uzenyatta
Orbe de discorde
- Plage maximale réduite de 40 à 30 mètres.
- Le temps de porter la cible lorsqu’il n’est pas en ligne de visée réduite de 2 à 1,5 seconde.
Commentaires de développement: La combinaison de ces modifications rendra plus risqué pour Zenyatta d’appliquer la discorde et d’augmenter le contre-jeu pour la cible affectée.
Correctifs de bugs généraux
- Correction des objets propriétaires de l’adversaire de pinging à travers les murs comme Sombra. Cela comprend des objets comme la tourelle de Torbjörn, le champ biotique du soldat 76 et le translocateur de Sombra, etc.
- Cadre des cas où le couteau de Junker Queen resterait pingable si elle mourait alors que le couteau n’était pas dans sa main.
- Fixe Lifeweaver Petal Platform Pings à l’aide de ping-tiges lorsque la plate-forme est à mi-chemin.
- Des cas fixes où les pings de ping seraient utilisés incorrectement sur les pings de la dernière aire en l’air ou non utilisés sur les pings les derniers vus.
- Correction de robots d’entraînement bloquant la possibilité de partager votre statut ultime.
- Correction de D.Va en donnant à tort son statut ultime pour l’appel MECH au lieu de s’auto-destruction lorsqu’elle était à l’intérieur de son mech et ciblant un allié en appuyant sur le bouton d’état ultime.
- Correction d’un problème qui a amené certains joueurs à voir l’écran de chargement de carte non classé au lieu du
- Écran compétitif Play Play Team et Map Chargeing Écran.
- Correction d’un bug qui a empêché les joueurs de sélectionner l’option «pas de titre».
- Correction d’un problème avec l’arrière-plan Questwatch étant mal placé si vous avez entré un match lors d’une conversation.
- Correction d’un bug avec le défi de maîtrise du rôle qui n’apparaît pas pendant le flux de fin de ronde dans certains cas.
- Correction d’un problème où les icônes des héros manquaient des points forts lorsqu’ils sont consultés sur un rapport 21: 9.
- Correction d’un problème qui a entraîné les profils de carrière d’amis apparaissant parfois des articles vides ou manquants.
- Correction de rapports de jeux de héros mystère manquant d’informations.
- Correction d’un bogue dans le menu des options où des valeurs telles que «100,0%» ont été coupées pour certaines langues. Resolvé plusieurs problèmes de localisation.
- Correction de plusieurs accidents.
Correction de cartes
Blizzard World
- Éclairage fixe à plusieurs endroits autour de la carte.
Circuit Royale
- Éclairage fixe à plusieurs endroits autour de la carte.
gibraltar de la surveillance
- Des lacunes fixes dans la carte qui pourraient affecter les éléments de gameplay.
illios
- Éclairage fixe à plusieurs endroits autour de la carte.
Nubani
- Des zones fixes sur la carte qui ont permis à certains héros d’échapper à la zone jouable.
oasis
- Des lacunes fixes dans la carte qui pourraient affecter les éléments de gameplay.
Correction de bugs de héros
Ashe
- Correction d’un problème avec l’animation de visée AIM-Down ne correspondant pas au tir du pistolet lorsqu’il est utilisé après une mêlée.
baptiste
- Correction d’un bug avec un champ d’immortalité ne protégeant pas le mei pendant une petite fenêtre de temps après avoir quitté la cryo-gel.
Cassidy
- Correction d’un bug où la grenade magnétique de Cassidy n’a pas désactivé ce qui suit: le boost exo de Baptiste et le vol pour le flux gravité de Sigma et le Valkyrie de Mercy.
écho
- Correction d’une condition où Echo ne parviendrait pas à jouer des lignes vocales après la duplication d’un héros.
junkrat
- Correction d’une interaction avec la plate-forme pétale de LifeWeaver qui a aidé Junkrat à quitter l’espace jouable.
kiriko
- Correction de l’animation de mêlée qui ne joue pas si elle est utilisée juste après la protection Suzu.
lifeweaver
- Correction d’un bug avec les défis des icônes de héros de LifeWeaver qui ne progressent pas correctement.
- Correction d’un problème avec la plate-forme de pétales qui a empêché le saut de saut d’être appliqué lors de la sauce de certaines zones de la plate-forme.
- Correction d’un bug qui a donné aux nombres d’atténuation des dégâts élevés de vie de sauvetage pour les victimes environnementales.
- Correction d’une condition qui a permis aux coéquipiers de la vie de mourir jusqu’à la limite d’un piège.
orisa
- Correction d’un problème avec des effets de surchauffe ne jouant pas correctement sur certaines peaux.
Ramattra
- Correction d’un bug où le Ramattra étonnant et l’interruption de vortex vorace ont permis à la capacité d’être jeté immédiatement.
Reaper
- Correction d’une interaction avec la plate-forme de pétales qui a permis aux joueurs d’échapper à l’espace jouable.
reinhardt
- Correction d’un problème avec la barbe de Reinhardt apparaissant déformé pour certains skins dans Hero Select.
- Correction d’une interaction avec les animations de rupture des options Hold to Charge lorsqu’elle est utilisée sur un contrôleur.
soldat: 76
- Correction d’un bug avec l’animation du fusil à impulsions lourd qui pourrait se produire lorsque la visière tactique a été utilisée sous l’effet de Kitsune Rush.
sombra
- Correction de l’éclairage sur plusieurs peaux trop brillantes.
- Correction d’un bug avec le feu primaire n’ayant pas de priorité sur un piratage en attente si l’option de piratage à bascule est activée.
symetra
- Correction d’une interaction avec la plate-forme de pétales et le téléporteur, permettant aux joueurs d’échapper à l’espace jouable.
traceur
- Correction d’une interaction avec la plate-forme pétale de LifeWeaver qui a permis à Tracer de contester l’objectif de l’extérieur de l’espace jouable sur certaines cartes.
- Correction d’un bug qui a provoqué le héros sélectionné les effets sonores de la peau de traceur mythique à continuer de jouer après le changement de héros.
Rester connecté
Leave a Reply