Récapitulatif du camp de développement sauvage du Minnesota

Le Minnesota Wild a organisé son camp de développement pour les perspectives d’équipe le week-end dernier. Les joueurs ont participé à une variété d’activités sur glace et hors glace. Le nouvel entraîneur-chef de l’Iowa Wild Brett McLean était «extrêmement heureux» de la façon dont le camp s’est déroulé et était particulièrement satisfait de la profondeur de la piscine de prospects. Voici un examen plus approfondi de certaines des perspectives notables du camp du week-end dernier.

Liam Ohgren

Ohgren était le premier choix du Minnesota dans le repêchage de la LNH 2022 sélectionné 19e au classement général. Ce fut un grand signe pour le voir et son compatriote 22 First Round Danila Yurov au Camp de développement cet été. Ohgren a lutté contre une blessure la saison dernière. Cependant, l’attaquant doué était satisfait de son amélioration. Il a conclu des améliorations qu’il a apportées à son jeu de plateau et à son jeu défensif. Ohgren passera l’année à venir dans la SHL, la meilleure ligue suédoise, dans l’espoir de faire le saut en Amérique du Nord et dans la LNH l’été suivant.

Danila Yurov

Yurov, comme Ohgren, était un premier tour en 2022, pris 24e au classement général. Yurov est un attaquant extrêmement qualifié que certains projets peuvent jouer un jour dans la LNH. Il a encore un an sur son contrat de KHL, mais avec la rupture de la situation politique en Russie actuellement, c’était un signe positif de le voir au Minnesota cet été. Yurov a pu communiquer par le biais d’un traducteur qu’il espère rejoindre la nature l’été prochain. Les attentes augmentent rapidement pour le jeune, même la superstar sauvage Kirill Kaprizov a envoyé un texto à Yurov pour lui faire savoir qu’il l’attend.

Riley Heidt

Largement considéré comme l’un des vols du repêchage de la LNH 2023, le Minnesota a pu accrocher Heidt avec le 64e choix au total. Le natif de Saskatoon a déclaré que le camp était «énorme» pour son développement en tant que pro. Heidt n’a pas mis de calendrier sur ses débuts dans la LNH. Au lieu de cela, il veut se concentrer sur lui-même et travailler dur pour améliorer tous les aspects les plus fins de son jeu. Heidt passera très probablement la prochaine saison à jouer pour Prince George dans la WHL.

Charlie Stramel

Le premier tour en 2023 du Wild en 2023 a pu passer du temps dans son pays d’État pour le camp de développement. Malgré l’année difficile du natif de Rosemount au Wisconsin (NCAA) la saison dernière, son avantage a obligé la nature à le prendre au premier tour du repêchage de cette année. Il espère améliorer son patinage avant de faire le saut dans la LNH. Stramel dit qu’il peut sentir un changement de culture à venir pour son équipe actuelle et qu’il est «pompé pour la saison prochaine».

Brock Faber

Un autre enfant de la ville natale, Faber a excellé à la fin de la saison dernière après avoir passé à la LNH du hockey universitaire à l’Université du Minnesota. Avec Matt Dumba de longue date, Matt Dumba, à la sortie, Faber aura une excellente chance de jouer dans le top quatre avec The Wild la saison prochaine. Faber a fait savoir qu’il était heureux d’être au camp de développement. L’ancien capitaine de Gopher a déclaré que son plus grand objectif d’intersaison était de préparer son esprit et son corps pour un calendrier de 82 matchs dans la LNH. Faber espère s’appuyer sur le succès de ses quelques matchs la saison dernière et devenir un habitué de la programmation Wild du Minnesota.

résumer

L’intersaison sauvage a été extrêmement silencieuse à ce stade. La plus grande éclaboussure étant th e acquisition de la profondeur en avant (et trois fois champion de la Coupe Stanley) Pat Maroon. Dans cet esprit, c’était agréable de voir de plus près les perspectives à venir qui espèrent devenir la LNH

Lire  Le silence de Lou Lamoriello et des Islanders est-il assourdissant ou doré ?