Tous les buffs de la saison 5 Overwatch 2 de la saison 5 le 11 juillet

Les notes de mise à mi-saison Overwatch 2 Saison 5 apportent non seulement des corrections de bugs et de nouveaux modes de jeu, mais aussi des buffs à certains des héros préférés des joueurs. Voici tous les buffs de la mi-saison Overwatch 2 Saison 5.

Sent la victoire

orisa

Fortifier

  • La réduction des dommages est passée de 40 à 50%.

commentaires de développement: Nous augmentons l’efficacité de Fortify pour faire d’Orisa un compteur plus fort contre les compositions d’équipe qui s’appuient sur le contrôle des foules.

Ramattra

Vortex vorace

  • Le projectile passe désormais par des héros ennemis mais est toujours bloqué par les barrières.

Commentaires de développement: Parfois, le vorcole vorace projectile frappe un ennemi et rebondit de manière imprévisible, retardant son activation. Ce changement de qualité de vie améliore la cohérence de la capacité et facilite l’utilisation des groupes d’ennemis sans crainte de collisions accidentelles.

reinhardt

Champ de barrière

  • La santé maximale est passée de 1200 à 1400.

commentaires de développement: Nous augmentons la disponibilité de la barrière de Reinhardt pour l’aider à mieux protéger ses alliés. Nous surveillerons cela, car nous voulons éviter les situations où les joueurs ont l’impression qu’ils tirent toujours sur les barrières.

Ball de démolition

Canons quad

  • Le temps de rechargement manuel est passé de 2 à 1,6 seconde. Cela n’affecte pas le rechargement automatique lorsqu’il est transformé en balle, qui est encore 2 secondes.

COMMENTS DEV: La boule de dérogation rechargement rarement ses canons quadricts en raison du rechargement automatique qui se déclenche tout en se transformant en balle. Ce changement fait du rechargement sans modifier les formulaires une option plus viable.

soldat 76

Carabine à impulsion lourde

  • Les dommages sont passés de 18 à 19.

Rocs d’hélice

  • Les dégâts d’explosion sont passés de 80 à 90.

Champ biotique

  • La guérison par seconde est passée de 35 à 40.

Commentaires de développement: L’un des forces du soldat: 76 est sa production de dégâts fiable, mais elle n’a pas été assez efficace après son dernier tour de changements. Nous aimerions éviter de remonter jusqu’à 20 dégâts sur son feu primaire, car il s’est avéré trop puissant dans le passé. Donc, au lieu de cela, nous ajustons légèrement les dégâts du feu primaire et secondaire. Il pourra également rester dans le combat plus longtemps et soutenir son équipe plus efficacement avec une guérison supplémentaire du champ biotique.

symetra

Lire  Qui est le nouveau héros de la saison 6 d'Overwatch 2 ?

Projecteur de photons

  • Les dommages à l’impact maximal du feu secondaire sont passés de 45 à 50.
  • Les dommages à l’explosion maximale du feu secondaire sont passés de 45 à 50.
  • Régénérer jusqu’à 30 boucliers de santé par seconde lorsque le feu primaire inflige des dégâts aux barrières ou aux ennemis avec la santé du bouclier.

Tourelle sentinelle

  • Les dégâts par seconde ont réduit de 40 à 25.
  • Les tourelles révèlent désormais des héros ennemis aux alliés tout en infligeant des dégâts et pendant 1 seconde supplémentaire après.

Commentaires de développement: symetra est exceptionnellement dépendant de la carte, au point où elle est oppressive dans certaines situations mais inefficaces dans d’autres. Les changements suivants augmentent l’efficacité de son arme tout en réduisant certaines des frustrations causées par ses tourelles. L’incendie primaire du projecteur photon est désormais un compteur encore plus pointé contre certains héros en raison de sa régénération de santé conditionnelle du bouclier, et l’incendie secondaire prend désormais un projectile moins chargé entièrement chargé pour éliminer la plupart des héros. Les tourelles de Symmetra sont particulièrement puissantes pour se concentrer sur la même cible en raison de leur sortie de dommages totaux combinés couplée à leur effet de ralentissement. Nous réduisons leurs dégâts bruts et les inclinons envers les services publics pour les répartir une option plus viable.

Rester connecté