Le repêchage de la MLB 2023 est en cours à Seattle, et les Red Sox ont obtenu de bons joueurs lors des deux premiers tours du repêchage. Cet article est un récapitulatif du repêchage de la MLB des Red Sox en 2023, et parlera des joueurs qu’ils ont choisis lors des deux premiers tours.
Round 1 Pick 14: Kyle Teel, Université de Virginie (receveur)
With the 14th pick in the 2023 #MLBDraft, we have selected catcher Kyle Teel from @UVABaseball. pic.twitter.com/ISQYgNinE7
— Red Sox (@RedSox) July 10, 2023
Prévu d’aller dans les dix premiers choix, Kyle Teel est tombé jusqu’aux Red Sox, et les Sox l’ont accroché. Teel était le meilleur receveur de l’ACC, et sans doute l’un des meilleurs de la NCAA.
Teel a été le joueur de l’année de l’ACC de cette année, et il a remporté le Buster Posey National Collegiate Catcher de l’année. Il avait en moyenne 343 au cours de sa carrière collégiale en Virginie, et il avait près de 30 circuits et près de cinquante doubles, avec 155 points produits.
C’était la plus haute sélection d’un receveur que les Red Sox ont pris depuis 1984, alors qu’ils ont emmené John Marzano au même choix.
Les Red Sox ont également pris un de ses coéquipiers au cinquième tour, LHP Connelly tôt, probablement pour garder leur synergie.
Round 2 Pick 50: Nazzan Zanetello, Christian Brothers HS (arrêt-court)
With the 50th pick in the 2023 #MLBDraft we have
selected SS Nazzan Zanetello of Christian Brothers (MO). pic.twitter.com/ymomcZz07v— Red Sox (@RedSox) July 10, 2023
Le deuxième choix pour les Sox n’était pas en reste, car Nazzan Zanetello est l’un des cinq joueurs d’outils de ce projet. Sortant de sa saison senior au lycée, il avait en moyenne 413 et cinq circuits.
Cependant, comme mentionné, il est un joueur du secondaire. Cela signifie qu’il lui faudra du temps pour passer à travers la ferme. De plus, les Red Sox ont déjà une perspective d’arrêt, Marcelo Mayer. Mayer est la perspective globale numéro 4 du baseball. Ce qui signifie que Zanetello pourrait avoir à apprendre un nouvel endroit.
Cela ne devrait cependant pas être un problème, car la vitesse de Zanetello lui permet d’être polyvalent. Il pourrait également jouer dans le champ central, ou en deuxième position.
En outre, Zanetello est attaché à l’Arkansas pour le moment. Cela signifie qu’il a jusqu’au 1er août pour signer un contrat avec les Sox. Depuis qu’il a été emmené au deuxième tour, il est douteux qu’il refuse un contrat.
Restez à l’écoute pour plus de contenu MLB, de métiers, d’extensions de contrat, et plus encore.
Pour plus de contenu de TJ Morin, cliquez sur ici
Image en vedette gracieuseté de mlb.com
« De nos Haus à la vôtre »
Leave a Reply