Vailorant Give Back Bundle 2023 Skins Fuite

Valorant continue d’apporter la chaleur avec la peinture de leur arme. Cette fois, il a été divulgué un peu plus tôt qu’il ne l’a été par le passé. Normalement, quelque chose sort au moins quelques heures avant la révélation et cette fois, les fuites étaient environ un jour plus tôt. Les fuites recommencent-elles à recommencer? Quoi qu’il en soit, voici le nouveau vaillorant Give Bundle 2023 Skins.

Ces peaux valorantes sont celles qui ont été populaires dans le passé. C’est pourquoi ils sont assemblés dans un paquet. Voici un aperçu de la fuite de @valorleaks Sur Twitter, si ce sont les skins réels.

Ces peaux proviennent toutes de skinlines populaires et feront probablement partie d’un ensemble très populaire. La raison est double. La première est que beaucoup de ces peaux sont difficiles à obtenir avec le magasin rotatif. La deuxième raison est que beaucoup d’entre eux ne sont plus que dans le magasin rotatif. Il ne fait donc aucun doute que les fans vont réclamer pour les obtenir. Étant donné qu’ils sont également dans le paquet de redire, les fans verront leur argent, espérons-le, aller à une bonne cause.

Voici un aperçu des armes à feu qui obtiennent ces nouvelles peaux dans la ligne de peau.

1: magepunk shérif

2: gaias vengeance vandal

3: Reaver Guardian

4: Recon Spectre

L’équipe valorante de Riot Games continue de sortir de superbes skins, même avec ceux qui sont moins que vous le souhaitez. Depuis la sortie du jeu, il est clair que leur objectif est de donner aux joueurs une variété de choix différents. C’est quelque chose qu’ils ont appris de l’équipe de League of Legends, car les deux éteignent de nouvelles skins toutes les deux semaines.

Lire  Mise à jour 6.08 pour les buffs Killjoy valorants

Alors que le valorant continue de croître, ils continueront à éteindre de nouvelles peaux et de nouveaux thèmes.