Attentes pour l’entraîneur-chef DeMeco Ryans et les Texans pour 2023

L’ancien secondeur de la NFL DeMeco Ryans est devenu le sixième entraîneur-chef de l’histoire de la franchise des Texans de Houston en signant un contrat de six ans pendant l’intersaison. Quelle devrait être la projection à H-Town avec Ryans à la barre?

Ryans se dirige vers son premier poste d’entraîneur-chef en 2023 avec la responsabilité de rajeunir et de pertinence à une franchise qui n’a pas eu de saison plus quatre victoires depuis 2019. Les Texans ont eu une intersaison mouvementée, plus spécifiquement concernant le repêchage de la NFL 2023 En rédigeant le quart-arrière C.J Stroud avec le deuxième choix et secondeur global Will Anderson Jr. avec le troisième choix global.

Houston a terminé la saison 2022 avec un dossier de 3-13-1, leur troisième saison consécutive de pertes et totalisant seulement onze victoires depuis 2020. En 2022, les Texans se sont classés 30e en défense totale et 31e en infraction totale. Les champions de la division South AFC 2019 ont trotté trois quarts en 2022 tels que Davis Mills, Kyle Allen et Jeff Driskel. Mills, un choix de repêchage de troisième ronde en 2021, a joué la majeure partie des clichés en attaque en jouant quinze matchs en remportant 3 118 verges de passe, 17 touchés et 15 interceptions.

Les Texans n’ont plus à faire des allers-retours entre plusieurs lanceurs de passes médiocres depuis qu’ils ont sélectionné l’ancien finaliste Heisman Stroud. L’ancien quart-arrière de l’Ohio State Buckeye et Ryans est une respiration de l’air frais et rayonne l’optimisme pour la franchise après des saisons consécutives de perdant et le nuage noir concernant les allégations d’agression sexuelle de Deshaun Watson.

Étant donné que Houston a fait des efforts agressifs pour reconstruire sa liste et son personnel d’entraîneurs, cela doit signifier que la franchise vise à affronter sérieusement l’AFC. Les Texans ont des capteurs de passes adéquats pour que Stroud puisse lancer comme les anciens Robert Woods de Los Angeles Rams (en sortant de l’ACL déchiré en 2021), 2022 Pick de deuxième ronde John Metchie III (fera ses débuts dans la NFL en 2023), les anciens Cowboys de Dallas serrés. -end Dalton Schultz et Nico Collins.

Lire  Profil de brouillon de la NFL pour les Titans du Tennessee en 2023

Dameon Pierce, qui a récolté 939 verges de pointe (17e en ligue) et 30 prises pour 165 verges en 2022. Pick Pick Center Juice Scruggs. Une ligne offensive compétente est essentielle pour un quart-arrière recrue et un demi-arrière de deuxième année pour leur développement.

Ryans a été le coordinateur défensif des 49ers de San Francisco (21 à 22) et les a menés à une troisième place en 2021 et une première place en 2022 en défense totale. L’ancien secondeur aura une forte contribution du côté défensif du ballon, même si le coordinateur défensif de première année Matt Burke appelle les tirs en défense. Le jeune noyau défensif de Houston propose le demi de coin de premier tour en premier tour Derek Stingley Jr, 2022 PFWA Sélection de l’équipe All-Rookie Sélection Jalen Pitre et Anderson. La ligne défensive de Houston a été un point faible et a ajouté l’ancien plaqueur défensif des Jets de New York Sheldon Rankins pour s’associer à Anderson pour recueillir une ruée vers les passes compétentes.

Houston est sur l’île de la non-pertinence depuis trois saisons, et Ryans a été amené à être le catalyseur du changement. Après une intersaison intense et rajeunissante, Houston n’a toujours pas tous les ingrédients à affronter dans l’AFC, mais ils seront relativement meilleurs en 2023 et semble être sur la bonne voie pour un avenir radieux.

Ryans a été repêché au deuxième tour du repêchage de la NFL 2006 à Houston, où il a passé six saisons (’06 -’11) et a également passé quatre saisons avec les Eagles de Philadelphie (’12 -’15) avant de prendre sa retraite en 2015. Ryans était La recrue défensive de l’année 2006 de la NFL, une sélection de la première équipe All Pro (’07) et un deux fois pro-Bowler (’07, ’09).

Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!

Image en vedette gracieuseté de Texans.com