Cincinnati Reds Mid-Season Awards

Les rouges de Cincinnati entrent dans la pause des étoiles à 50-41 et en première place dans le NL Central. Ils ont eu des performances incroyables les porter à ce point. Des recrues aux anciens combattants, ce fut un véritable effort d’équipe pendant 91 matchs.

En règle générale, des prix sont décernés à la fin de la saison et aucune équipe n’a jamais balayé chaque prix. Aujourd’hui, les Reds remporteront tous les prix et nous sélectionnerons chacune des principales récompenses que la MLB distribue à chaque saison.

Qui a été Cy Young des Reds? MVP? Selon de l’année? Cet article creusera à ceux et plus encore.

Cy Young

Cela peut être controversé, mais il n’y a vraiment que deux candidats. Le Cy Young des Reds doit être Alexis Diaz ou Andrew Abbott. Ce prix est traditionnellement décerné au meilleur lanceur partant de chaque ligue, mais les releveurs l’ont gagné dans le passé. Seuls Dennis Eckersley (1992) et Eric Gagne (2003) l’ont gagné en tant que lanceurs de secours depuis 1990.

Notre vainqueur de 2023 Reds Cy Young est Andrew Abbott. Ce fut une course serrée, mais Abbott bordait Diaz très légèrement. Ils ont chacun lancé environ 40 manches et ont des ERA dans la gamme de 2,00 basse. Cependant, les performances d’Abbott dans la rotation de départ à un moment où les Reds avaient désespérément besoin que quelqu’un intensifie en l’absence de Hunter Greene et Nick Lodolo le pousse par-dessus.

Abbott record Les trois premiers départs ont également joué un rôle dans sa sélection pour le vainqueur du prix de la mi-saison sur la mi-saison Cy Young.

Releveur de l’année

Ne craignez pas les fans d’Alexis Diaz, sa première moitié des étoiles n’est pas passée inaperçue. Diaz a incontestablement été le meilleur chien de ce qui a été un enclos de Cincinnati étonnamment solide. Aucun plus proche n’a plus de arrêts que Diaz cette saison, et il n’a fait pas exploser un arrêt dans ses 27 tentatives.

Diaz a lancé une ERA de 2,03 en 40 manches de travail et a fait son chemin dans d’innombrables jams pour convertir les pertes potentielles en victoires. Ce n’est pas une coïncidence que les Reds aient un top trois plus près du jeu de baseball et qu’ils dirigent également le MLB dans les victoires de retour. Diaz est toujours là pour le clouer lorsqu’il est appelé.

Alexis Diaz est votre lauréat du releveur des Reds de la mi-saison 2023.

Recrue de l’année

Les Reds ont plusieurs candidats de qualité pour ce prix. L’une des histoires de leur saison a été le jeu de recrues comme Matt McLain, Andrew Abbott, Spencer Steer et Elly De La Cruz.

Bien qu’il ait passé le moins de temps sur la liste des ligues majeures, Elly De La Cruz est le choix facile de la recrue de l’année des Reds.

Une partie de cette sélection est un peu de projection pour ce qui va arriver dans la seconde moitié de la saison. Les nombres de comptage de Matt McLain sont meilleurs à ce stade, bien que les statistiques de taux soient similaires. Pourtant, il est difficile d’ignorer la statistique la plus importante de toutes, qui est en faveur d’Elly De La Cruz – gagner. Depuis ses débuts, les Reds ont une fiche de 23-8 et ont pris la première place des Milwaukee Brewers. De La Cruz affecte le jeu de tant de manières différentes et il ne s’améliorera que lorsque la saison s’apprête.

Elly De La Cruz est la recrue de l’année des Reds de la mi-saison 2023.

Lire  Les Rangers acquièrent Jordan Montgomery des Cardinals

Gant d’or

Il s’agit d’un autre prix où Matt McLain ne fait que court. La défense de McLain au milieu a été tout simplement spectaculaire. Cela devient particulièrement évident quand il joue le deuxième but à la place de Jonathan India. Sa gamme est impressionnante, tout comme sa force de bras.

Mais TJ Friedl a été impeccable dans le champ central. Friedl n’a pas encore commis d’erreur cette saison en plus de 500 manches dans le champ central. Apparemment une base nocturne, Friedl court une balle au-dessus de sa tête qui semblait impossible de rattraper le batte.

De plus, consultez cet incroyable Deke dans le champ central pour un double jeu contre les Cubs de Chicago.

TJ Friedl est le lauréat du prix Gold Glove du Gold de la mi-saison 2023.

Slugger en argent

Le Silver Slugger est donné aux meilleurs frappeurs purs à chaque position dans les deux ligues. Pour cet exercice, nous avons choisi qui a été le meilleur frappeur pur des Reds tout au long de la première moitié de la saison 2023.

Ce joueur est Jake Fraley.

Fraley mène l’équipe dans les courses au combat, même après avoir joué 14 matchs de moins que Spencer Steer, deuxième place et 17 matchs de moins que la troisième place Jonathan India. Il est également troisième de l’équipe des home runs et quatrième en promenades jusqu’à présent. Lorsque Fraley est dans la programmation, vous pouvez garantir un type de batt-out de mouture qui se terminera probablement par une balle dure ou une promenade.

Ces caractéristiques s’ajoutent à un frappeur primé qui non seulement se met seulement des chiffres, mais contribue également à la victoire.

Jake Fraley est le lauréat du prix Silver Slugger de la mi-saison des Reds 2023.

MVP

Le MVP des Reds a été le prix le plus difficile à choisir pour plusieurs raisons. Le numéro un était qu’il n’y a pas eu une seule étoile sur la vapeur pendant n’importe quel temps. Les Reds ont construit un style de jeu durable à travers l’altruisme et il semble que chaque soir, c’est quelqu’un de nouveau.

Le joueur sur lequel nous avons atterri: Spencer Steer. Comment Steer peut-il gagner MVP mais pas recrue de l’année? Cela revient à la définition du MVP.

Le joueur qui a ajouté la valeur la plus cumulative tout au long de la saison a été orienté, sans aucun doute. Il est incroyablement polyvalent défensivement et a joué chaque position à un niveau moyen ou meilleur. Il a atteint le troisième au septième rang de l’ordre de frappeur pour 88 des 91 matchs cette saison, et l’a fait sans se plaindre.

Steer détient actuellement la tête de l’équipe dans les circuits, les succès, les promenades et les doubles. Il a également volé neuf bases en onze essais également. Il n’y a pas de trou dans son jeu, et c’est juste une recrue! Les Reds n’auraient pas pu en demander plus sur Steer et son profil offensif semble être durable avec son approche.

Spencer Steer est le vainqueur du prix du joueur le plus précieux des Reds 2023.

Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les informations sur les échéances du commerce, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de Reds.com

vous pouvez « like » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains

« De notre à la vôtre »