L’AFC North est sans doute la meilleure division de la NFL. Les fabricants de cotes ont les quatre équipes de la division qui ont prévu au moins neuf victoires. Quelle que soit l’équipe qui gagne, cette division se révèlera être un véritable concurrent pour le Super Bowl. Tout bien considéré, comment le match des Steelers avec les trois autres équipes sera un facteur important dans leur capacité à affronter.
Bengals de Cincinnati
Les plus formidables des trois adversaires, les Bengals vont être un véritable défi pour les Steelers. Leur total de victoires sur/sous est fixé à 11,5, ce qui est à égalité pour la note la plus élevée de la ligue. Ils sont également des premiers favoris pour remporter la division.
La saison dernière, les Bengals ne manquaient que de trois points pour battre les Chiefs et se diriger vers le Superbowl. De plus, ils ont remporté 12 de leurs 16 matchs en saison régulière (le match des Bills a été annulé à cause de Hamlin). Le quart-arrière Joe Burrow a marqué sa réclamation en tant que l’un des premiers talents à l’échelle de la ligue et tant qu’il joue, les Bengals seront bons.
Malgré les prouesses des Bengals en 2022, ils se sont séparés lors de leurs deux matchs contre les Steelers. Dans le match d’ouverture de la saison, les Steelers ont battu les Bengals 23-20 en prolongation. La défense des Steelers a été extrêmement impressionnante, interceptant Joe Burrow à quatre reprises et le limogeant sept fois. Mitchell Trubisky a dirigé l’offensive, qui était au mieux médiocre.
Lors du deuxième match de la saison, les Bengals sont sortis en tête 37-30. Ce jeu était une histoire très différente. Kenny Pickett était quart-arrière pour les Steelers et l’offensive a été bien améliorée. La défense était terne, mais ils ont toujours intercepté Burrow deux fois.
Le principal point à retenir des deux matchs en 2022 est que les Bengals ne sont pas imbattables. Si l’offensive peut continuer l’amélioration qu’elle a vue sous Pickett, les Steelers peuvent marquer sur eux. De plus, si la défense peut continuer à faire la moyenne de trois interceptions par match contre Burrow, les Steelers devraient avoir une grande chance de se séparer ou même de prendre les deux matchs
Baltimore Ravens
Les Ravens de Baltimore sont les Steelers les plus longs et les plus compétitifs. Avec un ancien quart-arrière MVP et une grande culture, ils sont toujours un adversaire fort.
En 2022, les Ravens et les Steelers ont joué deux matchs extrêmement proches, chacun en remportant l’un d’eux. Le premier match a été joué avec les quarts de sauvegarde des deux équipes. Les défenses se sont battues et, finalement, les Ravens sont sortis en tête.
Lors du deuxième match, Pickett est revenu pour mener les Steelers à une victoire de 16-13. Il a conduit l’équipe sur le terrain à la fin du match pour un dernier touché pour gagner. Bien que ce soit un tournant massif pour Pickett, les Ravens étaient toujours sans Lamar Jackson, donc pas grand-chose ne peut être tiré de ce jeu.
Dans l’ensemble, il n’y a pas trop de choses qui peuvent être apprises des matchs 2022. Les deux équipes seront très différentes en 2023. Il est presque impossible de prédire ces jeux de toute façon en raison de l’intensité de la rivalité. En règle générale, quel que soit le talent des deux équipes, les Steelers gagneront au moins un des matchs.
Cleveland Browns
Les Steelers ont littéralement dominé les Browns de Cleveland au cours de la dernière décennie. Lors de leurs 30 dernières réunions, les Steelers sont 23-6-1. Cependant, ces dernières années, le match Browns vs Steelers a été plus proche.
Les Browns sont une organisation bien améliorée d’où elles ont été. Ils ont un GM stable et une liste solide. Néanmoins, en 2022, les Browns et les Steelers ont chacun remporté un match. Encore une fois, la perte est survenue lorsque Kenny Pickett était sur la touche. Cependant, les Steelers ont battu les Browns lors de la semaine 18, ce qui était après que les Browns ont été éliminés des séries éliminatoires.
Il est difficile de juger les jeux de 2022 car ils seront probablement très différents en 2023. Les Steelers ont la meilleure culture, l’entraîneur et les listes sont comparables. Il est préférable de faire confiance à l’histoire et de choisir les Steelers pour en gagner au moins un sinon les deux jeux
Conclusion
Les Steelers sont allés 3-3 en division en 2022, et l’équipe ne peut s’améliorer. En 2023, recherchez les Steelers pour remporter au moins trois matchs de division avec à la hausse pour en gagner quatre ou cinq.
Restez à l’écoute pour un contenu NFL plus excitant, y compris les mouvements de liste, une analyse en profondeur et plus de nouvelles de la ligue.
Image de fonction gracieuseté de Steelers.com
Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur Clubgba!
* De nos Haus à la vôtre *
Leave a Reply