Définir des attentes réalistes pour Justin Fields en 2023

Depuis que les Bears ont repêché Justin Fields, les fans l’ont traité comme le sauveur de la franchise. Les fans des Bears considèrent les champs du Sauveur car il est le quart-arrière le plus talentueux qu’ils ont eu au cours des 40 dernières années. Même si Fields a le talent, le développement de la productivité dans la NFL prend du temps. C’est pourquoi la définition d’attentes réalistes pour Justin Fields dans la saison 2023 est importante.

Jeter un œil aux deux premières saisons de Fields dans la ligue peut aider à établir des attentes pour sa performance en 2023. Ses améliorations de métrage sont une bonne base pour prédire le saut qu’il peut prendre cette année.

En tant que recrue, Fields a lancé 1 870 verges, sept touchés et 10 interceptions en 12 matchs. C’est une saison recrue rugueuse en l’air. Fields a rebondi la saison dernière avec 2 242 verges et 17 touchés. Cependant, il a lancé une interception supplémentaire la saison dernière avec 11. Fields a disputé trois autres matchs en 2022, terminant l’année avec 15 départs. Au cours de ses deux saisons, Fields n’a pas encore joué les 17 matchs d’une saison.

Les chantiers passants de Fields ont augmenté de 372 de son année recrue à sa deuxième saison, montrant une certaine croissance. Cependant, il a lancé une interception de plus, potentiellement en raison de la réception du noyau terne que les Bears avaient la saison dernière. Les champs ne devraient pas avoir les mêmes problèmes cette saison avec une Amélioration du noyau de réception.

La progression de Fields de la première à deux ans suggérerait qu’il terminerait cette saison avec 2,614 verges par la passe. Cependant, la progression des joueurs est plus complexe. Avec sa pléthore d’armes cette saison, les champs devraient avoir au moins 2,800 verges par la passe. Atteindre 3 000 verges par la passe devrait être l’objectif des champs, car c’est une étape importante.

Fields a augmenté ses touchés au total de dix de son année recrue à sa deuxième année. Cette saison, les champs lanceront au moins 25 touchés. Cela représente au moins une augmentation de huit touchés par rapport à la saison dernière, mais ce sera probablement plus que cela.

Bien que les champs devraient facilement franchir ces étapes, jeter, plus peut soulever des préoccupations de chiffre d’affaires. Ces préoccupations sont valables parce que Fields a eu 21 interceptions au cours de ses deux premières saisons. Malgré cela, les ours ont des cibles plus fiables cette saison, donc les champs devraient être en mesure de réduire les interceptions. Cinq interceptions ou moins devraient être l’objectif des champs cette saison.

Lire  Les Browns ont coupé Perrion Winfrey parmi les allégations

Le passage n’est pas le seul moyen pour Feilds d’attaquer une équipe, car il peut également exécuter le ballon. Dans sa saison recrue, les champs se sont précipités sur 420 verges et deux touchés sur 72 courses alors que ne tâtonnent que deux fois.

Dans la deuxième saison de Fields, il avait 1 143 verges au sol et huit touchés en 160 courses. Cette ligne de statistiques a fait de Fields le meilleur quart-arrière précipité de la saison 2022 de la NFL. Bien qu’il ait eu les verges les plus précipitées, Fields a également mené la ligue dans les échappés de quart-arrière. Neuf des échappés se sont produits sur des tentatives de pointe montrant qu’il doit avoir une meilleure protection contre les balles.

Voir Fields exploser dans le jeu de course la saison dernière mène à une énigme intéressante cette saison. Comment utilisez-vous les champs au mieux de sa capacité de course tout en garantissant que les récepteurs ont une bonne production?

Cette énigme est la raison pour laquelle Fields peut avoir moins de verges à la pointe cette saison que la saison dernière. Sachant à quel point les champs explosifs se trouvent dans le jeu de course, il aura au moins 800 verges au sol. Il ne dépassera probablement pas son total précipité par rapport à l’année dernière en raison des améliorations que les Bears ont apportées en attaque. Malgré cela, il sera toujours productif sur le terrain.

Si Fields produit ces chiffres cette saison, son avenir avec les Bears est brillant. Il excitera également les fans des Bears encore plus pour l’avenir. Il sera intéressant de voir si les champs peuvent répondre à ces attentes cette saison.

Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!

«Suivez» Moi sur Twitter pour Plus d’ours et de couverture de la NFL.

« De nos Haus à la vôtre«