LCS Picks Week 5 Summer 2023

Le LCS est de retour pour l’été, la plupart des équipes apportant quelques changements. Chacune de ces équipes se déchaînera non seulement pour remporter un championnat LCS, mais aussi pour avoir la chance d’aller au monde 2023. Pour rappel, il y a une chance pour quatre équipes de partir cette année, de sorte que la quatrième place sera extrêmement important. Voici les choix LCS pour la semaine 5 de la division estivale 2023.

Merci à Oracles Elixir pour toutes les statistiques utilisées dans cet article.

Record de choix global pour 2023: 99-51 (66%)

Record de choix global pour le printemps 2023: 63-27 (70%)

Record de choix global pour l’été 2023: 36-24 (60%)

Choisir le dossier de LCS 2023 Semaine d’été 4: 7-8 (47%)

LCS Picks Semaine 5 été 2023 Jour 1

TSM vs DIG

La folie a enfin la chance de montrer à quel point il est solide. Les dignitas ont été de haut en bas, mais ont supprimé la dernière division TSM. Il s’agit d’un jeu extrêmement important pour les deux équipes en termes de lieu où ils se retrouvent au classement. La différence cette fois est en fait de la folie et à quel point TSM joue avec lui. Ils prennent la première victoire de la semaine ici.

Prédiction: TSM Win

par exemple contre Gg

Cela devrait être l’un sinon le meilleur jeu de la semaine. Deux équipes se battant pour le sommet du classement. Les génies maléfiques ont toujours l’impression d’avoir des zones où ils peuvent être attaqués et bien que les Golden Guardians aient la même chose, ils comprennent ce qu’ils doivent faire pour les émerger dans le jeu. Celui-ci va aux Golden Guardians mais à peine.

Prédiction: GG Win

Fly vs NRG

Deux équipes jouant bien en dessous de l’endroit où elles devraient. FlyQuest fait un changement à Spirax sur Vicla pour cette semaine. Cela aidera-t-il? Les NRG ont été à peu près aussi incohérentes, mais au moins ils ne font pas de changement à mi-clôture. Il s’agit d’un coinflip mais l’absence de changement dans leur gamme le donne à NRG.

Prédiction: NRG Win

c9 vs tl

Team Liquid a pu éliminer Cloud9 lors de sa dernière réunion. Cette fois, cela ne devrait pas arriver. En regardant les choses historiquement, c’est à peu près au moment où Cloud9 commence à accélérer les choses et à courir. Cherchez-les pour commencer à cimenter leur place en premier avec ce jeu.

Prédiction: C9 Win

100t vs IMT

S’il y a une équipe qui avait besoin d’un match contre Immortals pour commencer la semaine, eh bien, à vrai dire, 100 voleurs ne seraient que l’un d’entre eux. Cela étant dit, cela devrait les aider à revenir à la chasse et à les rapprocher de la sécurisation d’un lieu de séries éliminatoires.

Lire  LCS 2023 Classement de puissance de partage d'été (semaine 5)
Prédiction: 100t Win

LCS Picks Semaine 5 été 2023 Jour 2

NRG vs Dig

Talent en termes de talent, ce jeu ne devrait pas être proche. Mais encore une fois, les incohérences de Contractz et de Dhokla spécifiquement emportés empêchent le NRG d’atteindre leur plein potentiel. Pour être clair, NRG est le choix ici, mais Dignitas pourrait absolument gagner ce match si Dhokla devient paresseux contre Rich.

Prédiction: NRG Win

Par exemple vs mouche

Il est temps pour le premier choix intestinal de la semaine. Les génies maléfiques sont dus pour une petite régression pour les séries éliminatoires et Spirax jouera mieux dans son deuxième jeu d’étape. Encore une fois, c’est juste un pic de sentiment parce que tout le reste crie que les génies maléfiques devraient marcher sur Flyquest ici.

Prédiction: Fly Win

TSM VS. TL

Laissez les rôles du bon temps, non? TSM ressemble à une équipe complètement différente avec folie. Ils sont plus cohérents et savent apparemment où et quand faire leurs jeux. Team Liquid joue fort leurs voies et est extrêmement incohérent dans les combats d’équipe. APA a apparemment stabilisé cela, ce qui donne à TL l’avantage, mais c’est un jeu très proche.

Prédiction: TL Win

C9 contre 100T

Ce sera un autre jeu proche, mais Cloud9 est toujours la crème de la récolte et il faudrait que 100 voleurs se rassemblent pour eux pour éliminer C9.

Prédiction: C9 Win

IMT contre GG

Le deuxième jour se termine par un jeu qui devrait être assez unilatéral. Les Golden Guardians évoluent tandis que IMT est en chute libre.

Prédiction: GG Win

LCS Picks Semaine 5 été 2023 Jour 3

Fly vs TL

Il est soit que FlyQuest gagne ces trois matchs ou aucun qu’il semble. Les deux premiers choix ont été des pertes, donc le troisième va le chemin de l’équipe Liquid.

Prédiction: TL Win

100T contre TSM

Un peu fou de penser que cela pourrait être la dernière fois que ces équipes se jouent. Quoi qu’il en soit, celui-ci sera plus proche que beaucoup de gens pourraient le penser. En fin de compte, Bugi est prêt à pousser le début du début et contre une équipe comme passive chez 100 voleurs, cela semble être un avantage. TSM remporte ce dernier match de saison régulière contre un grand rival.

Prédiction: TSM Win

GG vs NRG

Jusqu’à ce que NRG trouve une certaine cohérence, il est même difficile d’envisager de les choisir contre l’une des meilleures équipes. Les Golden Guardians obtiennent la victoire ici.

Prédiction: GG Win

Par exemple contre C9

Un autre grand match vers la fin de la semaine. Les gens doutent, par exemple et ils auront la chance de prouver que tous les ennemis sont faux. Cette équipe est solide et poussera Cloud9 au bord mais ne pourra pas les éliminer.

Prédiction: C9 Win

IMT vs. Dig

Difficile de choisir Immortals dans n’importe quel jeu, donc même avec Dignitas glissant dans ce jeu, ils devraient être favorisés et à juste titre. Dignitas obtient la victoire.

Prédiction: Dig Win