Les Devils du New Jersey pourraient être sur le marché pour un gardien de but vétéran cette intersaison, mais ce ne devrait pas être John Gibson d’Anaheim.
Selon Frank Servalli de Bleacher Report, John Gibson a demandé un échange aux Ducks Anaheim.
John Gibson has asked for a trade.. and he said, “I am not playing another game for the Anaheim Ducks”
(Per @frank_seravalli) pic.twitter.com/WRPyyXnbdR
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) July 3, 2023
Gibson, 29 ans, a affiché un pourcentage d’arrêts de 899 avec une moyenne de 3,99 buts contre la saison 2022-23. Cependant, il a fait face au 2e la plupart des tirs de tout gardien de but de la ligue. Il y a des spéculations quant à savoir si sa baisse des performances statistiques est due à la structure défensive horrible devant lui. Ce point est correct, la défense des Ducks est un désastre depuis des années.
Gibson a toujours fait face à plus de tirs que la plupart des partants de la ligue. La dernière fois qu’il a joué devant une équipe en séries éliminatoires, il a affiché un pourcentage de sauvegarde A.926 et une moyenne de buts-buts de 2,43. C’était dans la saison 2017-18, donc pas mal de temps.
Alors pourquoi Gibson serait-il une mauvaise décision? Les Ducks l’ont laissé sécher ces dernières années et les Diables sont une grande équipe. John Gibson et les Devils du New Jersey sont parfaitement adaptés les uns aux autres, jusqu’à ce que le contrat entre en scène.
John Gibson a actuellement quatre ans sur son contrat avec un plafond de 6,4 millions de dollars. Même si Anaheim a conservé le salaire, le terme et l’argent sont trop un risque financier. Dawson Mercer, Luke Hughes et Akira Schmid sont dus pour des augmentations au cours de cette période. Se faire prendre dans un albatros peut faire dérailler les plans d’une équipe dans la LNH. Étant donné la nature impitoyable d’une casquette dure, avoir un accord comme Gibson dans les livres en tant qu’équipe qui essaie de concourir ne vaut pas le risque. La récompense et le potentiel à la hausse sont extrêmement attrayants, mais cela n’en vaut pas la peine.
Tom Fitzgerald a géré le plafond presque parfaitement, ce serait dommage s’il faisait un accord pour Gibson.
Restez à l’écoute pour plus de contenu du New Jersey Devils et de la LNH, y compris les métiers, les signatures et diverses mises à jour.
Image en vedette gracieuseté de NHL.com
Vous pouvez «Like» Clubgba sur Facebook et «Suivez» nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains de Clubgba ainsi que Cameron! « De nos haus à la vôtre »
Leave a Reply