Chaque année, les transferts inondent les nouvelles de l’intersaison du football universitaire. Cela est particulièrement vrai pour les quarts, mais il y a d’autres joueurs talentueux qui seront également dans de nouvelles équipes cette saison. Voici les meilleurs transferts sans quart pour la saison de football universitaire 2023.
Remarque: Seuls les joueurs qui sont éligibles pour la saison 2023 seront répertoriés.
- 1 Clark Barrington, OG/C, Baylor Bears
- 2 Jaheim Bell, TE, Florida State Seminoles
- 3 Cypress Fentrell, CB, Florida State Seminoles
- 4 Zakhari Franklin, WR, Ole Miss Rebels
- 5 Dominic Lovett, WR, Georgia Bulldogs
- 6 Ad Mitchell, WR, Texas Longhorns
- 7 Chanteur dorien, WR, Trojans USC
- 8 Omar Speights, LB, LSU Tigers
- 9 Autres transferts notables
Clark Barrington, OG/C, Baylor Bears
Au cours des quatre dernières saisons, Barrington a commencé 40 matchs pour BYU. Il a été nommé All-American par plusieurs médias en 2021.
Barrington rejoint son frère Campbell à Baylor. Il s’alignera probablement au centre pour les Bears qui ont quatre nouveaux partants sur la ligne de mêlée.
Jaheim Bell, TE, Florida State Seminoles
Bell était un cric de tous les métiers pour la Caroline du Sud au cours de ses trois premières saisons. Il a 56 réceptions pour 757 verges et sept touchés dans sa carrière. Bell a également 301 verges au sol dans sa carrière.
Avant la saison 2023, Bell rejoindra Florida State. Les Seminoles ont remporté 10 matchs la saison dernière et pourraient utiliser un joueur comme Bell pour ouvrir encore plus l’offensive. Il s’alignera comme un bout serré en ligne, dans la fente et en porteur de ballon.
Cypress Fentrell, CB, Florida State Seminoles
Cypress a joué les deux dernières saisons en Virginie. Il a spécifiquement eu une grande saison 2022, lorsqu’il a totalisé 14 passes défendues et 39 plaqués au total.
Florida State a frappé le portail de transfert fort et Cypress peut vraiment aider leur secondaire, qui a perdu plusieurs membres de l’équipe de l’année dernière. S’il peut créer un impact, les Séminoles pourraient gagner l’ACC et regarder une couchette CFP.
Zakhari Franklin, WR, Ole Miss Rebels
Franklin a passé les quatre premières saisons de sa carrière avec l’UTSA. Il a aidé les Roadrunners à être l’un des meilleurs groupes de cinq équipes au cours des dernières années. Il a toujours amélioré sa production chaque saison et est entré dans le portail de transfert assez tard dans le cycle.
Ole Miss a une grande attaque au sol pour la saison prochaine avec le retour de Quinshon Judkins. Franklin leur donne un récepteur expérimenté à utiliser dans l’espoir qu’ils pourront améliorer leur infraction de passage de 58e rang.
Travis Hunter, CB, Colorado Buffaloes
Travis Hunter a été l’une des meilleures recrues du pays qui devait aller au niveau FBS. Deion Sanders a pu le recruter à Jackson State, où il a joué à la fois le coin et le récepteur large. Lorsque Sanders a quitté Jackson State, Hunter l’a suivi au Colorado.
Le Colorado a eu un exode massif de joueurs et beaucoup de joueurs talentueux sont venus. Ils ont remporté un match la saison dernière, il est donc difficile de les voir réussir en première année, mais Hunter sera toujours l’un des meilleurs joueurs du pays.
Dominic Lovett, WR, Georgia Bulldogs
Lovett a passé deux saisons au Missouri pour commencer sa carrière collégiale. Il a eu 82 réceptions pour 1 019 verges et trois touchés pour les Tigers. Après la saison, il a décidé de rejoindre les champions nationaux en titre.
La Géorgie vient des saisons consécutives du championnat national, mais ils n’ont pas réussi à conserver les récepteurs vedettes. Ad Mitchell est maintenant un Texas Longhorn et Jermaine Burton a quitté l’école après la saison 2021 pour l’Alabama. Lovett peut aider à combler le vide du talent pour les Bulldogs alors qu’ils cherchent à remporter trois championnats consécutifs.
Ad Mitchell, WR, Texas Longhorns
Mitchell a remporté deux championnats nationaux avec la Géorgie. En son temps avec les Bulldogs, il a eu 38 réceptions pour 560 verges et sept touchés. Même s’il a produit des grands matchs pour la Géorgie, il a décidé de partir pour le Texas.
Au Texas, Mitchell rejoint une salle de récepteur large talentueuse qui comprend Xavier Worthy, Jordan Whittington et Isaiah Neyor. Le Texas est un choix populaire pour gagner le Big 12 et si Quinn Ewers reste en bonne santé et peut utiliser ses récepteurs, ils pourraient gagner la conférence en sortant.
Chanteur dorien, WR, Trojans USC
La chanteuse a joué pour l’Arizona au cours des deux dernières saisons. Il a eu 84 réceptions pour 1 406 verges et six touchés. Après avoir joué contre l’USC, Singer a décidé de les rejoindre pour la saison 2023.
Avec les chevaux de Troie, il rejoindra le quart-arrière gagnant de Heisman Caleb Williams. Leur attaque s’est classée troisième en marquant la saison dernière et si leur défense peut s’améliorer, peut-être considérablement, les chevaux de Troie pourraient faire les éliminatoires du football universitaire avec l’aide de Singer.
Omar Speights, LB, LSU Tigers
Speights a joué quatre saisons à l’Oregon State, où sa pièce l’a aidé à se démarquer. Il a plus de 80 plaqués au total au cours de chacune des deux dernières saisons. Pour la saison 2023, Speights se répercutera pour les Tigers LSU alors qu’ils tentent de défendre leur titre SEC West.
La sélection de la première équipe All-PAC-12 fera la alimentation au secondeur intérieur pour les Tigers. Ils n’ont que quatre partants de retour en défense, mais de nombreux transferts arrivent. Sa capacité à retrouver les porteurs de balle sera précieux pour LSU.
Autres transferts notables
Miles Battle, CB, Utah Utes – Battle a commencé sa carrière à Ole Miss, mais essaiera maintenant d’aider l’Utah à défendre leur championnat Pac-12.
Jordan Burch, Edge, Oregon Ducks – Burch avait 3,5 sacs pour la Caroline du Sud en 2022, mais maintenant l’Oregon a besoin de lui pour intensifier.
Jeremiah Byers, OT, Florida State Seminoles – Byers a joué à l’UTEP et a suffisamment impressionné pour se retrouver à Florida State où il peut vraiment améliorer le jeu de ligne offensive.
Dante Cephas, WR, Penn State Nittany Lions – Cephas a été l’un des meilleurs récepteurs larges du Mac de Kent State au cours des deux dernières saisons. Il pourrait être une cible clé pour le nouveau quart-arrière partant Drew Allar.
Javion Cohen, OG/C, Miami Hurricanes – Cohen offre une expérience de départ à l’intérieur de son temps à l’Alabama.
Justin Flowe, LB, Arizona Wildcats – Flowe était un joueur très recruté qui a choisi d’aller à l’Oregon du lycée, mais a eu du mal à rester en bonne santé.
Denver Harris, CB, LSU Tigers – Après avoir été suspendu plusieurs fois pendant son séjour à Texas A&M, Harris a décidé de transférer à LSU.
Davison Igbinosun, CB, Ohio State Buckeyes – Igbinosun a été transféré à l’Ohio State à partir d’Ole Miss et essaiera d’aider les Buckeyes à limiter les gros jeux après avoir impressionné au printemps.
Trey Knox, TE, Gamecocks de Caroline du Sud – Knox va d’une équipe de la SEC à une autre alors qu’il quitte l’Arkansas pour devenir un Gamecock. Il aidera l’équipe à remplacer Jaheim Bell.
Dasan McCullough, LB, Oklahoma Sooners – Il était un étudiant de première année en All-American à Indiana et se joindra maintenant à la défense de Brent Venables.
Jabbar Muhammad, CB, Washington Huskies- Au cours des deux dernières saisons pour l’Oklahoma State, Muhammad a eu une interception et 12 interceptions. Maintenant, il cherchera à améliorer la défense de Washington après avoir remporté 11 matchs la saison dernière.
De’zhaun Stribling, WR, Oklahoma State Cowboys – Stribling s’est amélioré de l’année à la deuxième année dans l’État de Washington et pourrait maintenant être la clé de l’Oklahoma State ouvrant leur infraction.
Treshaun Ward, RB, Kansas State Wildcats – Ward faisait partie d’une attaque de porteur de ballon à trois têtes à Florida State. À l’État du Kansas, il prendra le relais pour Deuce Vaughn, qui est devenu pro.
Theo Wease, WR, Missouri Tigers – Wease avait plus de 1 000 verges de réception au cours de sa carrière avec l’Oklahoma et rejoint maintenant une talentueuse salle de récepteur large du Missouri.
Assurez-vous de consulter notre page de football universitaire pour plus de contenu comme les meilleurs transferts sans quart pour la saison de football universitaire 2023!
vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!
Leave a Reply