Ce jeudi, le PGA Tour et DP World Tour organisent le championnat de Barbasol 2023. Pour la cinquième fois, cet événement co-sanctionné sera joué au Keene Trace Golf Club à Nicholasville, KY. Ce tournoi comportera un sac à main de 3,8 millions de dollars.
La saison dernière, le championnat de Barbasol a été remporté par Trey Mullinax qui a tiré sur 25-moins de 263. Un birdie d’embrayage sur le dix-huitième trou a permis à Mullinax de devancer Kevin Streelman, qui a terminé en solo-sec après avoir caché un 24-264.
La nature unique de cet événement verra environ 50 joueurs de DP World Tour se diriger vers le Kentucky à la recherche de points FedExCup insaisissables. Ces points seront accordés en tant que «points de membre non PGA». Malgré cela, les points joueront toujours un rôle crucial dans certains de ces pros qui gagnent leurs cartes PGA Tour.
Le champ de cette année comprend Taylor Penrith et Lucas Glover qui tenteront de conquérir la piste par-72 de 7 328 verges.
Joueurs à regarder
Peter Kuest – Au cours de la saison 2022-23, Kuest a monté en place. Ses deux premières saisons en tant que pro ont pris un début difficile, mais les quatre dernières compétitions ont montré qu’il commençait à mûrir en tant que pro. Une finition parmi les cinq premiers au Rocket Mortgage Classic lui offre l’élan nécessaire pour terminer fort cette semaine.
Cameron Champ – Malgré l’une des pires saisons de sa carrière PGA Tour, Cameron Champ fait face à des cotes favorables cette semaine. Même s’il n’est plus classé dans le top 100 du World Golf Ranking, il y a un avantage. Champ va contre un champ qui est le plus faible, ce qui en fait la semaine idéale pour rebondir.
Kevin Streelman – Bien qu’il n’ait placé que dans le top dix une fois cette saison, Kevin Streelman ne devrait pas être négligé. Bien que sa performance ait été moyenne jusqu’à présent, il cherchera à se venger après une défaite déchirante lors du même événement la saison dernière.
Le championnat Barbasol peut être vu sur Golf Channel tout au long du tournoi. Le premier groupe de l’événement commencera à jouer à 6 h 45 HE. Le dernier groupe du premier tour sera éteint à 14 h 22 HE.
Le PGA Tour accueille également le Genesis Scottish Open 2023 jeudi. Cet événement aura lieu au Renaissance Club de North Berwick.
Restez à l’écoute pour plus de contenu PGA, y compris les aperçus du tournoi, les récapitulations et les nouvelles!
Image en vedette gracieuseté du Barbasol Championship
vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!
Leave a Reply