3 pronostics audacieux en seconde période pour les Reds de Cincinnati

Les Reds de Cincinnati ont une fiche de 50-41 et occupent la première place du NL Central alors que la première moitié de la saison est dans les livres. La première mi-temps a eu son lot de moments exaltants et de victoires triomphales. Les victoires sont également venues de tous les angles. Qu’il s’agisse d’une recrue ou d’un home run imposant d’un futur membre du Temple de la renommée des Reds, Cincinnati a trouvé une myriade de façons de faire le travail.

Avec la première mi-temps derrière eux, que pouvait réserver la seconde mi-temps aux Reds? Évidemment, il y aura de grosses victoires et des défaites difficiles, mais quels moments pourraient façonner cette saison? La date limite des échanges pourrait-elle apporter de nouvelles pièces du puzzle? Les Reds resteront-ils prêts et verront-ils la reconstruction jusqu’au bout?

Voici trois prédictions (relativement) audacieuses pour les 71 derniers matchs de la saison 2023.

Les Reds terminent deuxièmes du NL Central

D’accord, ce n’est peut-être pas si audacieux. Peut-être que la partie audacieuse de cette prédiction est qu’ils font toujours les séries éliminatoires cette saison.

L’école de pensée a longtemps été que les Reds devraient gagner leur division pour se frayer un chemin dans les séries éliminatoires en raison d’un NL Central relativement faible. Cependant, la NL dans son ensemble n’a pas été aussi bonne que prévu, laissant la porte ouverte pour une place Wild Card à Cincinnati.

Avec seulement un match d’avance sur les Brewers de Milwaukee, les Reds semblent prêts à se frayer un chemin jusqu’à la ligne d’arrivée. Mais, les Reds ont actuellement une demi-match d’avance sur les Giants pour la dernière place de Wild Card et la Ligue nationale ne compte que huit équipes avec un record de victoires. Les Braves devraient gagner une autre couronne de la NL East et il semble que les Dodgers ou les Diamondbacks gagneront la NL West, avec l’autre éliminatoire probable. Les Marlins sont également confortablement dans le premier Wild Card. Dans ce scénario, les Brewers ont devancé les Reds dans le NL Central.

Cela laisse deux places de joker disponibles pour les trois équipes restantes qui sont actuellement au-dessus de 500. Les Reds peuvent-ils être meilleurs que l’un des Giants et des Phillies? Je pense que oui.

Les Reds seront liés aux séries éliminatoires en 2023.

Cincinnati Trades Christian Encarnacion-Strand

Cela semble sacrilège. Pourquoi les Reds échangeraient-ils leur précieux espoir de première base alors que Joey Votto en est à la dernière année de son contrat? Cela ne rend-il pas la transition de 2024 vers le CES parfaite?

Garder Encarnacion-Strand est certainement une possibilité – plus probable qu’improbable, honnêtement. Mais que se passerait-il si les Astros appelaient le directeur général des Reds Nick Krall et offraient l’un de leurs nombreux lanceurs partants comme Luis Garcia, J.P. France ou Brandon Bielak? Les Astros ont le moins de GUERRE à partir de la première position de base dans la MLB, selon Baseball Reference.

Lire  Avec le retour des stars, à quoi peuvent s'attendre les fans des Red Sox ?

Que se passe-t-il si les Phillies, 25e plus bas WAR des joueurs de premier but, appellent les Reds? Si les Phillies offrent à Cincinnati leur deuxième meilleur espoir, le droitier Mick Abel, les Reds doivent écouter. Abel est classé 43e sur la liste des 100 meilleurs prospects de MLB.com tandis qu’Encarnacion-Strand se classe 90e.

De plus, les rouges ont-ils même besoin d’Encarnacion-Strand ? Avec Elly de la Cruz et Matt McLain étant les joueurs intermédiaires du futur et Noelvi Marte ressemblant aux joueurs de troisième but du futur, cela laisse une place disponible sur le terrain. CES et Spencer Steer devront se battre pour la première base. Bien sûr, Steer pourrait jouer sur le champ gauche, mais il est clairement plus à l’aise sur la terre et joue à un niveau proche des étoiles en tant que recrue.

Oui, Encarnacion-Strand pourrait également être le frappeur désigné, mais avec les attrapeurs rotatifs des Reds comme ils l’ont été et l’équipe étant construite sur la polyvalence positionnelle, il y a un monde où la liste ne peut tout simplement pas gérer un jeu aussi pigeonné que il est.

Offrez CES pour un démarreur prêt pour la MLB ou une perspective de haut niveau et le présent et/ou l’avenir devient beaucoup plus lumineux.

Joey Votto atteint 25 circuits

Joey Votto a réussi sept circuits lors de ses 17 premiers matchs après une grave blessure à l’épaule. Inclus dans ce laps de temps est une séquence massive de six matchs où Votto est allé 0-18 au marbre. Votto semble retrouver sa forme, peut-être avec des chiffres de puissance encore meilleurs que ceux qu’il a pour toute sa carrière.

Il a besoin de 18 circuits supplémentaires au cours des 71 derniers matchs pour atteindre 25 pour la saison. Son rythme fulgurant actuel le place sur la bonne voie pour un peu plus de 29 longues balles. Il ralentira probablement à partir de là, mais 25 circuits en environ une demi-saison de matchs sont extrêmement impressionnants, surtout pour un joueur de 39 ans.

Restez à l’écoute pour plus de contenu de dernière minute , y compris des informations sur les délais d’échange, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image sélectionnée avec l’aimable autorisation de Reds.com 

Vous pouvez « J’aime » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et l’e-sport d’autres grands  rédacteurs

« De notre au vôtre »