À emporter des trois premiers matchs de la ligue d’été du Maverick

La Ligue d’été de la NBA 2023 a commencé le 7 juillet. Environ une semaine, les téléspectateurs ont été en mesure d’assister à certains des talents et du potentiel des jeunes perspectives et des joueurs de la NBA. Dans le cas des Dallas Mavericks, ils sont actuellement trois matchs dans leur calendrier de ligue d’été avec une fiche de 2-1. Les Mavericks ont également été en mesure de voir leurs récents choix de repêchage à Dereck Lively II et Oliver-Maxence prospèrent en action sur le tribunal. Voici quelques points à retenir des matchs de la ligue d’été du Maverick jusqu’à présent.

Impact de la taille de Dereck Lively II

Jusqu’à présent dans la ligue d’été, Dereck Lively II a montré à quel point son cadre de 7 pieds provoque sa présence. Il a en moyenne 8,7 rebonds par match jusqu’à présent. Mais plus important encore, Lively II a été un impact majeur sur la défensive. Dans les trois matchs, Lively II était un grand défenseur autour du bord pour les Mavericks. Dans leur victoire 98-96 sur les Warriors le 12 juillet, Lively II a rendu très difficile pour les Warriors de marquer autour de la jante et a terminé le match avec deux blocs. Sa moyenne de 0,7 blocs par match ne donne pas l’histoire complète de la quantité de potentiel défensif Lively II. Sa taille devrait apporter beaucoup d’aide aux Dallas Mavericks au début de la saison régulière.

Oliver-Maxence Prosper

Prosper a fourni un score de qualité sur le terrain au cours des trois premiers matchs. Il a en moyenne 11,3 points par match. Au-delà de cela, Prosper pourrait également être un joueur percutant avec son tir. Il a en moyenne 36% par rapport à trois sur 3,7 tentatives de trois points par match. Prosper a également été un bon défenseur au cours de la ligue d’été, ce qui pourrait signifier qu’il pourrait devenir un grand joueur de 3 et D pour Dallas.

Lire  Qu'est-ce que Rick Kowalsky apporte au travail d'entraîneur des Islanders de Bridgeport ?

Parallèlement à son score, Prosper a également montré le potentiel que sa taille pourrait profiter aux Mavericks dans leurs difficultés de rebond. Jusqu’à présent, il a en moyenne 5,7 rebonds par match, ce qui est un montant solide pour un joueur qui ne joue pas au centre. Bien qu’il ne jouera probablement pas la position centrale pendant la saison régulière, il peut toujours contribuer à plus de rebonds pour les Mavericks.

Jaden Hardy

Jaden Hardy était l’un des jeunes joueurs les plus excitants des Mavericks l’année dernière. C’était une recrue énergique qui ferait une étincelle offensive du banc. Avant sa deuxième saison, beaucoup se sont demandé quelles améliorations il montrerait. Jusqu’à présent, les améliorations ont été mitigées.

Hardy a été le meilleur buteur du Maverick cette ligue d’été, avec 23 points par match. Cependant, il a marqué à un rythme inefficace de 35 pourcentage de buts sur le terrain et 24% par rapport à trois. Ses capacités de création de jeu sont restées à peu près la même, c’est-à-dire qu’elle est surtout absente de son jeu. Cependant, son score plus élevé et ses légères améliorations défensives pourraient également se traduire dans la saison régulière.

Dans l’ensemble, les trois premiers matchs de championnat d’été ont été bons pour les Mavericks. Leurs perspectives de projet en 2023 ont démontré leur potentiel pour améliorer les Mavericks dans leurs zones les plus faibles. Cependant, la ligue d’été est très différente de la compétition régulière de la NBA. Lorsque la saison régulière arrivera, les Mavericks et leurs fans seront une meilleure vision de ce que leurs jeunes joueurs fournissent.

Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.

« De notre à la vôtre »