Cinq joueurs de Chargers qui vont se débrouiller en 2023

La fin déchirante des Chargers a été un goût aigre pour tous les fans de Chargers. Cela a laissé beaucoup pour oublier le grand tronçon que les Chargers ont poursuivi, ainsi que certaines performances stellaires de jeunes joueurs.

Il n’y avait que quelques noms clés à laisser en agence libre. Tous les joueurs de retour donnent plus de temps à l’équipe actuelle pour se familiariser dans le système Brandon Staley. Cependant, l’ajout fantastique de l’ancien coordinateur offensif des Cowboys, Kellen Moore, pourrait prendre un certain temps à s’y habituer, mais c’est certainement une mise à niveau instantanée.

Asante Samuel Jr.

Samuel entre dans sa troisième saison avec toute la confiance dans le monde. Bien que ce soit un jeu à oublier dans le match éliminatoire des Bolts 2022, Samuel a brillé en obtenant quatre interceptions dans le match, ce qui a égalé le record de la NFL pour les interceptions dans un match éliminatoire.

Bien que la performance des matchs éliminatoires ne soit peut-être jamais dupliquée pour Samuel, il a eu beaucoup de moments d’étoiles la saison dernière. Samuel a dû jouer en tant que coin supérieur pour les Chargers avec J.C. Jackson s’est blessé au début de la saison. Samuel a eu du mal au début de sa nouvelle position, puis a commencé à briller quand ils pouvaient le ramener dans la fente.

La défense des Chargers était dominante pour mettre fin à la saison 2022, outre la seconde moitié de l’horrible match éliminatoire. Le système Staley était enfin en plein effet, avec des schémas et une couverture uniques de passage qui permettaient à Samuel de briller. Maintenant que le personnel d’entraîneurs voit ce dont Samuel est capable de couverture de zone, en particulier, il ne devrait continuer à briller qu’en 2023.

Justin Herbert

Hebert a déjà éclaté dans sa saison recrue. Cependant, l’année dernière, il y a eu une baisse significative de la production en raison d’une multitude de problèmes. Herbert avait encore beaucoup de flashs de grandeur la saison dernière, mais il était clair que quelque chose n’allait pas. Bien qu’il ait lutté contre les blessures, il y avait deux problèmes flagrants pour l’infraction des Bolts.

Le nouveau programme d’appel de jeu de l’entraîneur Moore, qui était dans les cinq premiers en points par match, les dernières saisons bénéficieront le plus à Herbert. Le manque de créativité a été très visible la saison dernière. Le secondeur des 49ers Fred Warner a même déclaré à quel point l’appel de jeu était prévisible en seconde période contre les Chargers la saison dernière.

Morgan Fox

Fox a grandement bénéficié du programme défensif de Staley la saison dernière. Lors de sa première saison avec les Bolts, il a enregistré un sommet en carrière de 6,5 en tant que rusher de passe intérieur.

Lire  Pat Freiermuth se classe au 8e meilleur TE dans Madden 24 Ratings

Les Chargers ont pu re-signe Fox cette intersaison qui permet à Fox de s’améliorer encore plus dans le même système avec un Bosa et Mack en bonne santé sur le bord.

Fox avait déjà de l’expérience dans le système Staley dans la défense des Rams numéro un en 2019. Cependant, c’était la première saison où il a commencé plus de 9 matchs. Si la profondeur est un problème sur la ligne défensive comme la saison dernière, Fox devra intensifier comme la saison dernière et continuer à grandir comme il l’a fait.

Michael Davis

Davis a eu une carrière de haut en bas jusqu’à présent dans la NFL. Il avait de faibles attentes car il était une recrue non repêchée de BYU acquise par les Chargers en 2017. En 2019, il était le coin numéro deux, en concurrence avec certains des meilleurs de la ligue.

2020 était apparemment sa saison d’évasion, où il a totalisé 3 interceptions et 14 passes déviées. La saison suivante, il a eu du mal à être placé dans le coin numéro un et a parfois été banc. Ensuite, à la surprise des Bolts, il est sorti du banc la saison dernière et a déjà eu sa meilleure saison.

Davis a réussi 15 passes déviées, qui se sont classées 6e de toute la ligue la saison dernière. Son saut majeur de 2021 a fait crier de nombreux fans de Chargers à Davis pour remporter le joueur de l’année de retour.

La seconde moitié de la saison est l’endroit où les choses ont vraiment commencé à cliquer pour les Chargers, sans peut-être un meilleur exemple que Davis. Avec une course de passes encore meilleure que la saison dernière, les équipes peuvent être obligées de lancer plus de passes à Davis, ce qui a conduit à un saut statistique majeur.

Joshua Kelley

La préoccupation numéro un exprimée par Staley entrant dans l’intersaison était d’améliorer le jeu de course. Cela étant dit, les Chargers n’ont pas acquis de nouveaux coureurs, car ils n’étaient pas le problème.

Bien que Herbert soit le plus grand bénéficiaire du nouveau système offensif, les coureurs le feront de même. Plus précisément pourquoi Kelley est très probable de sortir, il a montré beaucoup de flashs la saison dernière.

Avec la situation maladroite d’Austin Ekeler en cours, Kelley serait la prochaine en ligne pour commencer si Ekeler décide qu’il veut être échangé à nouveau. Si Kelley a la possibilité de commencer, il pourrait ne jamais regarder en arrière.

Restez à l’écoute pour plus de contenu de la NFL, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de Chargers.com

Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur le site Web de ClubGBA!

* De notre haus à la vôtre *