Destinations potentielles de Matt Dumba

Matt Dumba, le liner bleu sauvage du Minnesota, reste non signé près de deux semaines dans la fenêtre de l’agent libre. Autrefois considéré comme l’un des meilleurs défenseurs talentueux offensivement dans la LNH, le jeu de Dumba n’est jamais revenu en pleine forme après subissant une blessure à l’épaule au cours de la saison 2018. Bien qu’il n’ait pas affiché les mêmes chiffres qu’il a fait au début de sa carrière, ce que Dumba apporte dans un vestiaire est presque incommensurable. Il apporte une énergie et une ténacité inégalées chaque fois qu’il marche sur la glace. Dumba fait également une immense travail pour la communauté de hockey, notamment en étant sur les fondateurs de la Hockey Diversity Alliance. Comme le premier défenseur de l’UFA est sans doute parti sur le marché, un certain nombre d’équipes de la LNH se sont probablement enquêtées sur ses services. Quelles destinations potentielles sont dans le mélange?

Arizona Coyotes

Bien qu’il ait terminé près du bas de la LNH la saison dernière, les Coyotes ont effectué des attentes au cours de leur première année à Mullett Arena. Ils ont joué extrêmement fort et toutes les indications indiquent que la direction ne voulait pas prendre du recul. Depuis l’ouverture de l’agence libre de la LNH, les Coyotes ont été un favori des rumeurs pour avoir signé Dumba. Ce n’est pas un secret que les coyotes ont besoin d’une aide bleue. Dumba fournirait non seulement cela, mais il apporterait une crédibilité instantanée aux vestiaires et serait une présence vétéran bienvenue dans une gamme de jeunes. Cependant, quiconque a regardé Dumba jouer sait qu’il veut gagner. Mal. Serait-il disposé à renoncer aux aspirations de la Coupe Stanley pour aider à une reconstruction prolongée? Peut-être pour le bon prix.

Penguins de Pittsburgh

Si Dumba se concentre sur la poursuite d’une tasse, Pittsburgh est probablement son meilleur pari. Dumba pouvait manger des minutes dans n’importe quelle situation et assurer la stabilité des pingouins à l’arrière. Le plus gros problème dans un accord potentiel serait l’espace de plafond. Pittsburgh devrait conclure au moins un accord pour déménager le salaire pour signer Dumba. Avec le plafond plat, il sera difficile pour Pittsburgh de trouver un partenaire avec qui perdre salaire. Les Penguins seraient également dans l’acquisition de Erik Karlsson du vainqueur du trophée Norris. Karlsson a eu une saison pour les âges l’année dernière et il est probable que les pingouins préfèrent l’ajouter que Dumba. Si les Penguins commencent à prendre des mouvements qui n’incluent pas San Jose, ne soyez pas surpris si Dumba signe peu de temps après.

Lire  Round 2 Prédictions des séries éliminatoires de la Coupe Stanley pour 2023

San Jose Sharks

Ironiquement, si Karlsson est déplacé pendant l’intersaison, les Sharks peuvent se tourner vers Dumba pour remplir sa place. Si un mouvement de Karlsson est fait, ils auraient probablement l’espace de plafond pour le faire. Le directeur général Mike Grier veut que l’équipe fasse de plus grandes progrès dans la compétition pendant la reconstruction. Dumba pourrait certainement fournir cela. Les contrats à long terme ont été rares entre cette intersaison, donc si Dumba veut prendre un court terme stop dans une équipe de reconstruction, ce serait l’été pour le faire.

Minnesota Wild

Les fans l’aiment. Le personnel d’entraîneurs l’aime. Les joueurs l’aiment. GM Bill Guerin l’aime. Surtout Matt Dumba aime le Minnesota. Y a-t-il une chance que la sauvage puisse conserver Dumba? Non, pas de toute façon de toute façon. Le Minnesota est tout simplement trop craqué des rachats de Zach Parise et Ryan Suter. Tout le monde adorerait le récupérer, mais tout comme Kevin Fiala, Dumba est susceptible de devenir une autre causalité de plafond dans la gamme sauvage. Tout le monde, en particulier le partenaire défensif de longue date, Jonas Brodin, lui manquera certainement.

résumer

Comme l’un des meilleurs défenseurs est parti sur le marché libre, Dumba compte probablement beaucoup de prétendants. L’Arizona, Pittsburgh et San Jose sont tous devenus les principales destinations potentielles. Le Minnesota lui adorerait, mais ce n’est tout simplement pas possible. Actuellement, le jeu d’attente se poursuit alors que Dumba peut attendre que les équipes effacent l’espace avant de prendre une décision finale.

Restez à l’écoute pour plus de contenu dans la LNH, y compris les métiers, les signatures et diverses mises à jour.

Image en vedette gracieuseté de Matt Dumba via Twitter

vous pouvez «like» Clubgba sur Facebook et «Suivez» nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains de Clubgba ainsi que Chris !

« De nos Haus à la vôtre »