Les Cavs restent invaincus en demi-finale de ligue d’été

Les Cleveland Cavaliers ont battu les Chicago Bulls lors de leur quatrième match de ligue d’été. Cela les place tout en haut du classement, assis avec Houston en tant que seule équipe avec quatre victoires et aucune défaite.

Joueurs clés

Personne ne semblait trop dominant dans cette sortie, mais il y avait quelques joueurs qui ont joué un rôle clé dans la sécurisation de cette victoire.

Le joueur hors concours dans cette sortie était Craig Porter Jr avec 22 points, huit rebonds et six passes décisives. C’était un jeu où les 22 ressemblaient à 32 à cause de l’explosivité avec laquelle Porter a marqué. Qu’il secoue les défenseurs en conduisant au bord ou en frappant un pas de pas au milieu du terrain, Porter Jr. prouvait qu’il pouvait marquer de manière pléthore.

Avec l’impressionnante performance de score, il a également mis sa capacité de jeu exposée. Ressemblant à un quart-arrière, il a terminé plusieurs passes de trois quarts de terrain, créant ses coéquipiers pour des seaux faciles.

Un autre joueur qui a montré un haut niveau de création de jeux était Sharife Cooper. Bien qu’il ait été en mesure de contribuer à 11 points (quittant le match après 11 minutes en raison d’une blessure à l’aine), chacune de ses passes décisives reflétait le QI de basket-ball élevé qu’il a montré tout l’été.

Isaiah Mobley continue de s’améliorer et de montrer pourquoi il pourrait être le joueur le plus prêt pour la NBA de cette équipe. Poser une ligne de 18 points, 12 rebonds et six passes décisives en 32 minutes, Mobley s’avère à nouveau précieux aux deux extrémités du sol.

Lire  San Antonio Spurs NBA Draft Aperçu

Autres vedettes

Emoni Bates continue de mettre en place des performances de score respectables, cette fois en baissant 15 points et en saisissant six planches. Il n’a pas pu trouver de coéquipiers ouverts menant à un score et a parfois eu du mal à se défendre, mais des résultats à un niveau qui suggère un plafond élevé.

Pete Nance (huit points, cinq rebonds et deux passes décisives) continue la longue histoire de Nance dans le système de Cleveland. Son père, Larry Nance, mène la franchise Cavaliers en blocs en une saison (243), la moyenne des blocs de saison la plus élevée (3) et la moyenne de blocs de carrière en jouant avec les Cavs (2,5) tandis que son frère (Larry Nance Jr.) a enfilé un Cavalier Uniforme pendant et après le deuxième passage de LeBron à Cleveland. Bien que ses chiffres ne soient pas impressionnants, ils sont solides, et il est probable que les Cavs continueront de travailler à le développer dans la prochaine Nance pour jouer pour leur équipe de niveau NBA.

Les Cavs restent invaincus en demi-finale de ligue d’été

Leur quatrième victoire consécutive place les Cavaliers en demi-finale de la ligue d’été. Les Cavaliers ne gagnent pas seulement des matchs, mais battant les équipes auxquelles ils jouent. Rarement ressemblant aux équipes non polies qui viennent jouer dans la ligue d’été, ils gagnent en moyenne de 13,5 points. Les Cavaliers sortiront sur le terrain samedi soir contre une autre meilleure équipe pour les demi-finales et cherchent à continuer leur séquence invaincue.

Pour plus de NBA et d’autres actualités sportives et sports, vous pouvez trouver Clubgba sur et Facebook

en vedette gracieuseté de NBA.com « De notre à votre »