Les Panthers annoncent le Hall of Honor intronisé

Il a récemment été annoncé que les Carolina Panthers auront bientôt deux nouveaux intronisés pour le Hall of Honor de l’équipe. Ils ont annoncé lundi que ces nouveaux membres légendaires ne seraient autre que Julius Peppers et Muhsin Muhammad.

Les deux étaient les favoris des fans tout au long de leurs multiples séjours avec l’équipe et seront maintenant immortalisés pour toujours. Ils seront officiellement intronisés le 29 octobre lors d’une cérémonie à la mi-temps de la semaine huit de la semaine contre les Texans de Houston. Par la suite, le Hall of Honor de la Caroline représentera jusqu’à huit membres.

Julius Peppers

Peppers était un athlète phénoménal du double sport à l’UNC, mais a décidé de poursuivre une carrière dans la NFL. Cela s’est immédiatement révélé être une décision intelligente, car les Panthers ont choisi de garder le défenseur en Caroline en le rédigeant deuxième au classement général en 2002.

Il était une force avec laquelle il faut compter dès le départ, accumulant 36 plaqués et 12 sacs au cours de son année recrue. Cela lui a valu les honneurs défensives de l’année défensive. Les performances impressionnantes se sont poursuivies pour les poivrons, alors qu’il a complété 81 sacs au cours de ses huit premières années avec les Panthers. Pendant ce temps, il a été nommé à deux reprises à la première équipe All-Pro. Il a également été sélectionné pour le Pro Bowl à cinq reprises.

En 2010, il a opté pour un changement de décor, rejoignant les Chicago Bears en agence libre. Sa domination s’est poursuivie pendant quatre ans avant de rejoindre les Packers de Green Bay. Après encore trois ans dans le NFC North, il est rentré chez lui et a rejoint les Panthers une fois de plus.

Il est rapidement revenu pour se former une fois qu’il était dans un uniforme des Panthers, marquant 16 sacs au cours de ses deux dernières saisons. Pendant 10 ans en tant que Panther, il a accumulé 441 plaqués et 97 sacs. Y compris son temps avec ses deux autres équipes, il a marqué un total de 719 plaqués, 159,5 sacs et 11 interceptions. Il est seul comme le seul joueur de l’histoire de la NFL avec plus de 150 sacs et plus de 10 interceptions.

Peppers a été sélectionné pour Nine Pro Bowls et a été nommé à trois reprises à la première équipe All-Pro. Il a également été honoré des sélections pour les équipes du Temple de la renommée des 2000 et des années 2010.

Lire  Profil de draft de la NFL pour les Falcons d'Atlanta 2023

Muhsin Muhammad

Après quatre ans dans l’État du Michigan, Muhsin Muhammad est entré dans le repêchage de la NFL 1996. Le Wideout n’est pas resté sur le tableau trop longtemps, car les Panthers l’ont sélectionné avec le 43e choix au total. Les Panthers étaient une toute nouvelle équipe à la recherche de talents au niveau des étoiles, et ils l’ont trouvé à Muhammad.

Il a eu quelques années tranquilles pour commencer sa carrière, mais a fait irruption sur la scène au cours de sa troisième saison. En 1998, Muhammad a transporté 68 captures pour 941 verges et six touchés. Il n’a pas ralenti l’année suivante, améliorant chaque statistique avec 96 captures, 1 253 verges de réception et huit touchés. Cette année stellaire lui a valu sa première offre de carrière Pro Bowl.

Sa course initiale avec les Panthers a duré neuf ans et comprenait deux sélections Pro Bowl. Il a été nommé dans la première équipe All-Pro en 2004, l’année où les Panthers ont fait leur tout premier Super Bowl. Muhammad a mené toute la NFL cette saison avec 1 405 verges de réception et 16 touchés.

Lui et son partenaire dans le crime, Steve Smith, étaient dominants tout au long de l’année et ont presque eu un trophée Lombardi à montrer. Ils ont perdu contre un jeune Tom Brady et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre par un score de 32-29. Muhammad détient toujours le record de la réception la plus longue de l’histoire du Super Bowl après sa prise de touché de 85 verges de Jake Delhomme.

Après avoir échoué à s’entendre sur un contrat pendant l’intersaison suivante, il a rejoint les Bears de Chicago. Il est resté à Chicago pendant trois ans avant de retourner en Caroline pendant les deux dernières années de sa carrière. Ses dernières statistiques en tant que Panther étaient de 696 captures pour 9 255 verges et 50 touchés. Y compris son temps avec les Bears, son dernier nombre de carrière était de 860 captures, 11 438 verges de réception et 62 touchés.

plus de Clubgba:

Restez à l’écoute pour une couverture supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif et de jeu sur ClubGBA!

Image en vedette gracieuseté des Carolina Panthers.

« De nos Haus à la vôtre«