Noah Lyles change d’athlétisme

Noah Lyles travaille sur et hors de la piste pour développer le sport de l’athlétisme. Le détenteur du record américain de 200 millions n’a pas eu peur de présenter sa personnalité ces dernières années. Son originalité et son énergie ont apporté pas mal d’attention sur le sport. Il devient l’un des principaux ambassadeurs du sport.

Performance spectaculaire

Les performances surhumaines de Lyles sont ce qui lui a donné une voix si forte dans le sport.

Lyles est actuellement le détenteur du record américain et le troisième le plus rapide de tous les temps à plus de 200 mètres avec son record de 19,31. Il se classe maintenant seulement derrière Yohan Blake et Usain Bolt. Il a déjà remporté deux titres mondiaux au loin, ainsi qu’une médaille de bronze olympique.

Lyles a clairement indiqué qu’il poursuit ce record du monde de 200m. Il veut être le roi des 200 mètres. Il a même récemment lié Usain Bolt pour la plus grande performance de moins de 200 m de tous les temps.

Au-delà de la domination du 200m, Lyles commence à rivaliser davantage au 100 mètres. Il a récemment fait l’équipe américaine du 100m avec une troisième place aux championnats américains. Ce qui rend cela encore plus impressionnant, c’est que Lyles avait en fait Covid-19 dans la semaine suivant la compétition. Il a pu encore naviguer dans les rondes et repartir avec un qualificatif pour les championnats du monde.

De toute évidence, Noah Lyles se dirige vers la grandeur dans les événements Sprint. S’il continue sa domination au 200m, il pourrait y avoir un nouveau détenteur du record du monde assez tôt. N’oubliez pas non plus le 100m, car le démarrage de l’amélioration de Lyles pourrait entraîner encore plus de succès dans cet événement.

Un spectacle sur la piste

Une partie de ce qui rend Noah Lyles si incroyable à regarder est la façon dont il se gère sur la piste. Il n’a pas peur de laisser sa personnalité émerger.

Lors de la vision d’une course de Noah Lyles, il est perceptible à quel point il est unique. Au lieu de la focalisation silencieuse typique que de nombreux athlètes maintiennent avant la course, Lyles va se targner et interagir avec la foule. Il apporte tellement d’énergie dans n’importe quel stade qu’il est en ce qu’il est contagieux.

Ses mouvements d’avant la course ne sont qu’un prélude à l’excitation qui vient avec ses célébrations d’après-course. Qu’il s’agisse de prendre une pose alors qu’il franchit la ligne ou arrachait sa chemise après avoir battu le record américain, c’est presque toujours une énergie pure.


La performance du record américain de Noah Lyles 200m, se terminant par sa célébration passionnante après la course.

Quelle est la signification de toute cette énergie? Noah Lyles fournit une piste avec une touche de personnalité rafraîchissante. Le sport bénéficie grandement des athlètes montrant leurs émotions et leurs vraies personnalités, et il semble que Noah Lyles le fasse exactement. Cela rend toute compétition encore plus excitante pour le spectateur, car ils peuvent voir plus de l’histoire derrière la performance.

Lire  Les joueurs se préparent pour l'Omnium canadien RBC 2023

La créativité

Noah Lyles change d’athlétisme tout autant sur la piste que sur la piste. Il a une vision unique sur la façon dont le sport doit grandir et l’utilise pour faire une différence.

Dans la structure actuelle dans laquelle se trouve le sport, il reste quelque chose à désirer. Le piste et le terrain sont le sport le plus participé en Amérique, mais il fait à peine dans les 10 meilleurs sports américains les plus populaires le meilleur de ses jours. De toute évidence, quelque chose doit changer pour conserver ces fans.

La vision de Lyles aide à changer cela. Ses idées uniques et son énergie font de l’athlétisme un produit beaucoup plus divertissant pour le spectateur moyen. Il fournit cette étape supplémentaire nécessaire pour rendre l’athlétisme davantage d’expérience pour le spectateur.

Un exemple spécifique des concepts uniques de Lyles est les nouveaux athlètes des athlètes auxquels il a organisé à Meets. Semblable à la façon dont les joueurs de la NFL entrent le jour du match, les athlètes d’athlétisme peuvent désormais entrer le jour de la rencontre et avoir leur spectacle de personnalité à travers leurs tenues. Cela donne aux médias une occasion supplémentaire de raconter plus d’une histoire derrière les athlètes, donnant au spectateur un pic supplémentaire de qui sont réellement les athlètes.


Noah Lyles entrant dans les championnats de l’USATF dans une veste personnalisée.

L’héritage de Lyles

En fin de compte, Noah Lyles laissera un héritage plus grand que ses réalisations sportives. Il change le sport dans son ensemble, ce qui pourrait offrir de nouvelles opportunités à d’autres athlètes et fans.

Son énergie est inégalée, et c’est une raison principale pour laquelle il devient ambassadeur du sport. Lyles est assez grand maintenant que de nombreuses personnes de l’extérieur du sport le connaissent maintenant. Son énorme popularité pourrait être transformationnelle pour l’athlétisme.

Quant à ses réalisations sportives sur l’athlétisme lui-même, Lyles s’appuie toujours sur une carrière sportive remarquable. Le double champion du monde 200m est à son apogée et pourrait avoir beaucoup plus en magasin dans les championnats du monde en août prochain et les Jeux olympiques de Paris l’été prochain.

Restez à l’écoute pour d’autres contenus professionnels , y compris les aperçus, l’analyse de la course et les projections de saison.

Image en vedette gracieuseté de Getty Images.

Consultez Clubgba pour plus et Articles écrits par notre autre grand clubgba comme !

« De notre à la vôtre »