Les Sox étaient sur une séquence chaude dans la pause des étoiles, perdant un match en trois séries. Maintenant reposé, comment prolongeront-ils cette séquence?
Cet article examinera la prochaine série dans laquelle les Sox entreront et ce qu’ils doivent faire pour gagner.
Série 1: @ The Chicago Cubs
We're back! pic.twitter.com/HcKJU0dxKl
— Red Sox (@RedSox) July 14, 2023
Les choses les plus importantes de cette série que les Red Sox doivent faire pour gagner est de sortir. Alors que les Cubs ont une époque d’équipe de quatre, deux des trois lanceurs de cette série ont des ERA de moins de trois, Marcus Stroman et Justin Steele.
Tous les frappeurs de Sox devront être patients et trouver leurs emplacements, en particulier Rafael Devers, qui a été monstre au cours des 15 derniers matchs.
Rafael Devers appreciation tweet!
After hitting .224 thru 27 G in April, .263 thru 24 G in May, .235 thru 27 G in June.
Devers over the last 15 G, he has accumulated a .333 AVG, .438 OBP, .556 SLG, 18 H, 3 HR, 12 RBI, 2 SB, and a 1:1 K/BB ratio. #Redsox #DirtyWater pic.twitter.com/SkkV4HdYVG— Scranton Red Sox (@ScrantonRedSox) July 14, 2023
Si Devers peut continuer et rallier d’autres frappeurs chauds comme Jarren Duran et Masataka Yoshida, les Sox devraient passer.
Série 2: @ The Oakland Athletics
Pour cette série, il n’y a vraiment pas de plan de jeu. L’athlétisme est sans doute la pire équipe du baseball, donc les Sox devraient prendre ces matchs comme des victoires faciles.
Cependant, cela dit, ils ne devraient pas y entrer. Le baseball est un long match, et tout peut arriver. Avec les deux premiers matchs de la série qui semblent être des matchs de releveur, le seul lanceur à être invité à jouer sérieusement serait Brayan Bello, qui a beaucoup de choses au cours des deux derniers mois.
Série 3: Vs. Les Mets de New York
Contrairement à l’année dernière, les Mets de cette année ont été un désastre. En deuxième place, les Mets ont sous-performé dans tous les aspects cette saison.
La première des deux choses qui doivent aller à droite dans cette série pour que les Red Sox gagnent sont les Sox doivent bien avoir James Paxton et Kutter Crawford pitch, donc aucune des chauves-souris électriques des Mets telles que Pete Alonso ne peut endommager.
La deuxième chose est que les frappeurs des Red Sox doivent se méfier du tangage des Mets. La plupart de leur masse salariale est là, avec le futur Temple de la renommée Max Scherzer et Justin Verlander, et la sensation de recrue Kodai Senga, toutes sont des menaces possibles pour l’infraction SOX.
Les Red Sox tenteront de continuer leur séquence chaude le 14 juillet, lorsqu’ils joueront les Cubs à Wrigley.
Restez à l’écoute pour plus de contenu MLB, de métiers, d’extensions de contrat, et plus encore.
Pour plus de contenu de TJ Morin, cliquez sur ici
Image en vedette gracieuseté de Maddie Malhotra/Boston Red Sox/Getty Images
« De nos Haus à la vôtre »
Leave a Reply