Les Cincinnati Reds ont abandonné les trois matchs de leur série de week-end contre les Milwaukee Brewers. Perdre les trois matchs par cinq points combinés est une pilule difficile à avaler pour les rouges de la deuxième place. Cincinnati se situe à 50-44, traînant les Milwaukee Brewers par deux matchs dans le NL Central.
Le 6 juillet, les Reds sont passés à 49-39 et ont tenu une avance de trois matchs sur leurs rivaux de Milwaukee. Après avoir abandonné cinq des six matchs aux Brewers en deux séries entourant les étoiles Break the Reds Now Trail par deux et ont été envoyés à la recherche d’âme.
Ce n’est pas seulement qu’ils ont perdu, c’est la manière dont chaque perte s’est produite. L’histoire de la saison des Reds a été leur lancer de début. Cincinnati avait gagné malgré leur rotation inférieure à la moyenne en raison de la façon dont l’infraction avait été exceptionnelle. Puis, dès que les Brewers se présentent dans la pirogue opposée, l’offensive a disparu et la rotation de départ a lancé certaines de ses meilleures manches toute la saison.
Tangage
Dans le premier match de la série, Graham Ashcraft a poursuivi sa séquence stellaire depuis son retour de la liste des blessés. Ashcraft a lancé six manches de baseball, n’abordant que cinq coups sûrs et deux promenades dans le processus. L’enclos des releveurs a repris là où il s’était arrêté et a blanchi les Brewers dans les trois manches suivantes. Malheureusement, l’offensive n’a pas pu maintenir son extrémité de la bonne affaire et les Reds ont abandonné un duel de lanceur classique 1-0.
Le deuxième match a présenté une histoire similaire. Andrew Abbott est revenu à ses voies dominantes après son premier début difficile de sa jeune carrière (contre ces Brewers de Milwaukee un peu plus d’une semaine auparavant). Abbott a également effectué six manches et a accordé deux points, tous deux sur des circuits en solo, sur seulement trois coups sûrs et deux buts sur balles. L’enclos des releveurs était à nouveau solide, car ils ont abandonné un manche en trois autres manches de travail. Cincinnati a laissé tomber un autre serré un 3-0.
Le troisième match a présenté une explosion offensive, selon les récentes normes Reds. Les Reds ont perdu la finale de la série 4-3, mais le tangage a de nouveau été exceptionnel. Le partant Ben Lively a poursuivi sa saison solide, n’abandonnant qu’une seule manche en quatre manches de travail. L’enclos des releveurs a fait de son mieux lors d’une longue journée et a accordé trois points en cinq manches.
Infraction
Il y a deux semaines, si quelqu’un avait prédit que les Reds n’abandonneraient que huit points dans une série de trois matchs aux Milwaukee Brewers, un balayage aurait insondable. L’offensive des Reds avait été si chaude, mais d’une manière si durable, qu’au moins un de ces jeux aurait dû se rendre en leur faveur, non?
L’offensive est légitimement entrée dans une coquille de tortue contrairement à tout ce qui est vu dans l’histoire de la Major League Baseball. Consultez cette statistique à partir des statistiques et des informations ESPN.
The Reds are the 1st team in at least 130 years with 0 Runs & less than 8 Hits in a 3-game span. pic.twitter.com/C3XDA00sJ4
— ESPN Stats & Info (@ESPNStatsInfo) July 16, 2023
L’offensive des Reds et sa légion de jeunes joueurs passionnants avaient établi des records d’équipe ici et là, mais de manière positive. Maintenant, ils ont rejoint les records d’une manière dont personne ne sera fier.
Les Reds devaient être dû à une régression et, malheureusement, cela est venu au pire moment possible. Avec neuf matchs contre les Brewers au mois de juillet, les Reds ont eu la chance d’enterrer Milwaukee et de les forcer à être vendus à la date limite du commerce. Au lieu de cela, Corbin Burnes et Devin Williams ont fait des huit derniers jours un cauchemar vivant pour les frappeurs de Cincinnati, et les Reds ont toute la pression sur eux-mêmes maintenant.
Qui est le prochain?
Il n’y a pas de temps pour s’attarder sur le passé pour Cincinnati. Les Giants de San Francisco qui possèdent un dossier de 52-41 et ont remporté cinq de leurs six derniers matchs. Si les Reds ne remportent pas le NL Central, le joker sera leur itinéraire vers les séries éliminatoires. Eh bien, les Giants seront également l’une des équipes qui jockey pour une place joker.
Les Giants chauds se trouvent les diamants de l’Arizona qui sont actuellement 52-42 et également carrément dans le mélange pour une couchette de NL Wild Card. Ils viendront au grand stade américain après la série de quatre matchs des Giants.
Ce tronçon en dira beaucoup sur la réalité des espoirs des séries éliminatoires des Reds en 2023. Mettez la série Brewers dans le rétroviseur et revenez à Winnings Ways contre deux excellents clubs NL West. Faites cela et ils sont de retour dans l’épaisseur de la course des séries éliminatoires. Continuez la séquence d’offensive à froid? Juin ressemblera à un simple flash dans la casserole et Cincinnati sera impatient de 2024 à la hâte.
Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les informations sur les échéances commerciales, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image en vedette gracieuseté de Reds.com
vous pouvez « like » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply