Pourquoi les Bears 2023 Running Backs seront couronnés de succès

En 2022, les Bears avaient la meilleure attaque au sol de la NFL, avec 3 014 verges. Avec les porteurs de ballon combinés pour 1 650 de ces verges au sol. Après cette saison de précipitation réussie, les Bears ne cherchent pas à arrêter de courir le ballon en 2023. Ils l’ont montré en ajoutant le vétéran D’onta Forman et la recrue Roschon Johnson pendant l’intersaison. À leurs côtés se trouve le porteur de ballon de troisième année Khalil Herbert.

Chacun de ces arrières a un style de course différent, ce qui rend intéressant de regarder le trio jouer cette saison. Les trois styles de course différents peuvent rendre difficile pour les équipes le plan de jeu pour cette infraction.

D’onta Foreman

À 6 pieds et 236 livres, Foreman court avec puissance. Foreman a finalement pu mettre toute sa puissance en valeur la saison dernière lorsqu’il a obtenu le poste de titulaire en Caroline. Avec cette opportunité, il s’est précipité pour 914 verges et cinq touchés. Ce type de productivité a conduit Forman à sa meilleure saison dans la NFL. Les Bears ont signé Foreman dans l’espoir qu’il puisse maintenir cette productivité.

Foreman peut atteindre 1 000 verges au sol pour la première fois de sa carrière s’il reçoit la majeure partie des courses des Bears. Le contremaître sur place excellera sur les Bears dans les situations de courte distance et sur la ligne de but. Puisqu’il est le porteur de ballon le plus puissant des Bears.

Khalil Herbert

Les Bears ont sélectionné ce porteur de ballon de 5 pieds 9 pouces et 212 livres en 2021. Depuis son entrée dans la ligue, Herbert a couru avec une grande vitesse et une grande insaisissabilité. Au cours de son année recrue, Herbert a parcouru 433 verges en 103 courses, avec une moyenne de 4,2 verges par course. Ce type de production d’une recrue est génial.

Après la production de sa saison recrue, Herbert a eu plus d’occasions de montrer ses compétences la saison dernière. Récoltant 731 verges en 129 courses, soit une moyenne de 5,7 verges par course. Grâce à son caractère insaisissable, Herbert a également fait manquer 29 défenseurs sur des tacles la saison dernière. Malheureusement, sa saison a été écourtée en raison d’une blessure, ou il aurait peut-être parcouru 1 000 verges au sol. Avec la vitesse d’Herberts, il pourrait facilement atteindre 1 000 verges au sol cette saison, selon son volume de courses.

Lire  2023 NFL Top 100 : 80-71

Même si les Bears ne font pas beaucoup de passes à leurs demis offensifs, Herbert a montré qu’il peut faire des passes rattrapées. Au cours des deux premières saisons d’Herberts, son pourcentage de prises est de 82,1%. Ce qui signifie qu’il attrape presque tout ce qui lui est lancé. Herbert n’a jamais eu plus de 100 verges sur réception, mais il a frôlé son année recrue avec 96 verges sur réception. Si Herbert joue les 17 matchs, il recevra 100 verges cette saison.

Roschon Johnson

Repêché au quatrième tour cette année, le porteur de ballon de 6 pieds et 222 livres entre dans la ligue en provenance du Texas. La capacité de course de Johnson se compose à la fois de puissance et de vitesse. Tout au long des quatre années de Johnson à l’université, il a amassé 2 190 verges au sol et 23 touchés au sol. C’est une excellente production pour une deuxième chaîne qui revient tout au long de son mandat au Texas.

Johnson a également montré sa capacité à attraper ce ballon pendant son séjour au Texas, avec 420 verges sur réception et trois touchés sur réception. Même si ces chiffres peuvent ne pas apparaître sur la page, ils sont respectables pour une sauvegarde. Obtenir Johnson autant de clichés que possible cette saison serait une bonne idée.

Il sera intéressant de voir quel porteur de ballon sera désigné comme partant cette saison. Peu importe lequel des porteurs de ballon que les Bears décident de commencer en 2023, le jeu de course sera productif.

 « Suivez » moi sur Twitter pourplus de couverture des Bears et de la NFL.

Restez à l’écoute pour une couverture NFL supplémentaire et découvrez d’autres contenus sportifs ou de jeux sur Clubgba !

« De notre maison à la vôtre«