Star de la NFL nommée candidate MVP Kenny Pickett Dark Horse

Le demi de coin du Temple de la renommée Ronde Barber a récemment nommé Kenny Pickett un candidat Dark Horse pour remporter le MVP en 2023. Barber, maintenant une partie de la 33e équipe, a déclaré: «Kenny Pickett a montré qu’il avait un jeu sérieux En bas en 2022 et qu’il est adapté à la NFL.» Il a également poursuivi en disant que Pickett était dans une bonne situation avec deux bons récepteurs. Et enfin, que si Pickett joue bien, il dirigera l’équipe aux séries éliminatoires.

Est-ce réaliste?

Kenny Pickett est un cheval noir extrême. Il a la 23e meilleure cote dans la NFL à +4500. Cela implique environ 2% de chances de remporter le MVP. De toute évidence, si vous pariez sur une ascension de Pickett, il est maintenant temps de le faire.

Cela étant dit, il y a encore un cas à faire pour Pickett. Barber a déclaré que «les candidats de Dark Horse sont toujours de mauvais paris» parce qu’ils «ont besoin de tout pour aller bien pour que leur équipe gagne». Essentiellement, le cas est que, si tout va bien pour les Steelers, Pickett pourrait être un concurrent pour le prix.

Avant la saison 2022, les cotes de Jalen blessent pour MVP autour de la plage de +3000. Après la semaine 13, il a été favorisé pour le gagner. Bien qu’il n’ait pas remporté le prix en partie en raison de blessures, Hurts a certainement prouvé qu’il est possible pour les outsiders de faire d’énormes sauts.

Le principal facteur qui a poussé fait mal si haut dans les graphiques était le record des Eagles. Les statistiques de Hurt étaient bonnes, mais loin des autres principaux prétendants. Si les Steelers peuvent avoir une saison similaire aux Eagles 2022, le stock de Pickett devrait monter en flèche, quelle que soit son jeu individuel.

Casting environnant

Comme le coiffeur fait allusion, les Steelers ont deux grands récepteurs larges. Diontae Johnson et George Pickens sont tous deux des menaces dynamiques à l’extérieur. Bien que la production n’ait pas été grande l’année dernière, le talent est manifestement évident.

Lire  Les boucaniers porteront des retours en arrière de Creamsicle pour la semaine 6

Diontae Johnson est l’un des meilleurs coureurs de route de la ligue. Bien qu’il ne gagne pas beaucoup de respect dans l’œil du public, il a gagné 18 millions de dollars par an auprès des Steelers. Les joueurs et le personnel de la NFL le considèrent comme l’un des meilleurs de la ligue. Le demi de coin des Eagles Darius Slay a même répertorié Johnson dans ses cinq meilleurs récepteurs qu’il a affrontés en 2023.

George Pickens est un type de récepteur très différent. Sa capacité à faire des prises contestées et à gagner verticalement complimente bien les compétences de Johnson. Pickens avait le taux de capture le plus contesté de tous les récepteurs en 2023 selon PFF. Bien que son arbre de route soit quelque peu limité, Pickens a beaucoup d’amélioration devant lui alors qu’il entre dans sa deuxième saison.

L’infraction des Steelers de 2023 devrait être bien améliorée. Calvin Austin ou Allen Robinson devraient remplir la troisième place du récepteur. De plus, le jeu de course devrait devenir plus efficace en raison d’un blocage amélioré. Sans oublier, Pat Freiermuth devient lentement une fin serrée d’élite. Pickett ne devrait pas manquer d’options.

Les chances de Pickett

Si tout va bien, Pickett est en mesure de courir au MVP. C’est un grand si, mais c’est une possibilité. Il a les armes et la défense sera assez bonne. Si Pickett joue au niveau proche du MVP, les Steelers devraient gagner l’une des divisions les plus difficiles de la NFL. Il aura également besoin de chance avec certains des favoris qui sous-performent, mais ce n’est pas impossible. Une saison MVP de Kenny Pickett Dark Horse n’est pas hors de question.

Restez à l’écoute pour un contenu NFL plus excitant, y compris les mouvements de liste, une analyse en profondeur et plus de nouvelles de la ligue.

Image de fonction gracieuseté de Steelers.com

Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur Clubgba!

* De nos Haus à la vôtre *