Vincent Norrman a remporté le championnat de Barbasol 2023 après avoir enregistré un 22-moins de 266. Le joueur de 25 ans a battu Nathan Kimsey en séries éliminatoires et a remporté la première victoire de sa carrière PGA Tour. Norrman est monté et descendu pour sécuriser un pair pendant le seul trou des séries éliminatoires. Il a remporté sa victoire après que Kimsey a raté un putt court et a été contraint de puiser pour un bogey.
Adrien Saddier et Trevor Cone ont terminé le tournoi T3 après avoir enregistré un 21-moins de 267. Malgré les caractéristiques de quatre birdies et zéro bogeys lors de son dernier tour, Lucas Glover a laissé tomber l’avance et a terminé à la cinquième place à 20 sous 268.
Le PGA Tour a partagé le triomphe de Vincent sur Twitter.
The moment he became a champion ❤️@VincentNorrman | @BarbasolChamp pic.twitter.com/NM2o0TewuO
— PGA TOUR (@PGATOUR) July 16, 2023
Récapituler
Malgré le début de l’extérieur du top 100 du classement du golf mondial, Lucas Glover a rassemblé une magnifique ronde. Huit birdies et un aigle l’ont vu assis en première place en solo à 9 sous. Ryan Moore a orchestré un rond sans bogey et a drainé huit birdies. Moore a terminé le premier jour à égalité pour la deuxième place à 8 sous.
Bien qu’il ait pris un départ lent jeudi, David Ravetto a mis en place un impressionnant deuxième tour. Ravetto a cardé quatre birdies et deux aigles. Pour rendre son vendredi très doux, il a également pu éviter un bogey. Les cinq birdies et deux Eagles de Trevor Cone ont aidé à lui faire gagner un pair de 7 sous.
Pour faire démarrer le jeu de week-end, Trevor Cone a gardé le pied sur le gaz. Cone verrouillé dans un troisième tour sans bogey, complété par neuf birdies. Cette performance de 9 sous-parties était à égalité au meilleur score en un seul tour pour le tournoi de cette année.
Même s’il n’a pas obtenu le résultat qu’il voulait, Nathan Kimsey a joué une finale phénoménale. Kimsey a pu éviter un seul bogey et a fait six birdies et un aigle. Son score de quatrième ronde de 8 sous était assez bon pour lui gagner une place en séries éliminatoires avec Vincent Norrman.
La victoire de Norrman lui a valu une part de 684 000 $ du sac à main, ainsi que 300 points FedExCup.
Quand est le prochain tournoi?
Les prochains tournois du PGA Tour sont le championnat Barracuda et le championnat ouvert. Ces deux événements commenceront le jeudi 20 juillet. Le championnat de Barracuda 2022 a été remporté par Chez Reavie. Cet événement aura lieu au Tahoe Mountain Club (Old Greenwood) à Truckee, en Californie.
Le championnat ouvert marque le quatrième et dernier tournoi majeur de l’année. Cet événement a été remporté l’année dernière par Cameron Smith, qui espère prendre une chance de défendre son titre. Se déroulant à Royal Liverpool à Hoylake, Wirral (Angleterre), l’Open comportera un sac à main de 16 500 000 $.
Le championnat Barracuda sera disponible pour regarder sur la chaîne de golf et le paon. Vous pouvez diffuser l’action du championnat ouvert sur NBC et USA Network.
Restez à l’écoute pour plus de contenu PGA, y compris les aperçus du tournoi, les récapitulations et toute nouvelle!
Image en vedette gracieuseté de le PGA Tour
vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!
Leave a Reply