DeAndre Hopkins a officiellement accepté les termes d’un nouveau contrat avec les Titans du Tennessee, sa troisième équipe depuis son recrutement dans la NFL. Le nouveau contrat vaut jusqu’à 32 millions de dollars sur deux ans (avec des incitations). Il touchera un salaire de base de 12 millions de dollars l’année prochaine, avec la possibilité de gagner jusqu’à 15 millions de dollars.
Ian Rapoport du réseau NFL a rapporté la nouvelle via Twitter lundi.
The #Titans are giving star WR DeAndre Hopkins a 2-year, $26M deal worth up to $32M with incentives, source said.
He gets a base of $12M in Year 1 with a chance to get to $15M. https://t.co/4Vsy2sF1zG
— Ian Rapoport (@RapSheet) July 16, 2023
Pour référence, le dernier contrat de Hopkins, avec les Cardinals, valait 54 millions de dollars sur deux ans, et son contrat précédent valait 81 millions de dollars sur cinq saisons (avec les Texans). Les nombres de contrats quelque peu décroissants sont à prévoir avec son âge et ses antécédents de blessures.
Hopkins était considéré comme le plus susceptible de signer avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ou les Titans du Tennessee lors de sa tournée d’agence libre après avoir été libéré par les Cardinals de l’Arizona. Les Titans sont dans une position étrange, car certaines de leurs unités sont prêtes pour les séries éliminatoires, d’autres sont loin d’être en lice. Hopkins pourrait les aider à atteindre les séries éliminatoires dans le sud relativement facile de l’AFC.
Restez à l’écoute pour plus de contenu de dernière minute, y compris les mouvements hors saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image présentée avec l’aimable autorisation de NFL.com
Vous pouvez« J’aime »Clubgba sur Facebook etnous sur Twitter pour plus de sport et des articles d’esports d’autres grands écrivains de Clubgba avec !
« De notreau vôtre »
Leave a Reply