Josh Jacobs et les Raiders de Las Vegas n’ont pas accepté un contrat à long terme au cours de la date limite à 16 h 00 de la Franchise Tag. Maintenant, Jacobs devra jouer sur l’étiquette de franchise d’un an pour 10,1 millions de dollars.
Ian Rapoport du réseau NFL a rapporté les nouvelles via Twitter lundi.
The #Raiders and star RB Josh Jacobs did not reach a deal, per me and @TomPelissero, despite extensive negotiations. Now it’s unclear when he’ll show to play on the tag. pic.twitter.com/1vAJE8j6U4
— Ian Rapoport (@RapSheet) July 17, 2023
Jacobs a connu une année de carrière avant son année de contrat, mais même encore, sera relégué à l’étiquette de franchise. Son prix demandé sur un accord à plus long terme était apparemment trop riche pour les Raiders. Il peut soit jouer toute la saison, tenir le coup ou choisir de jouer plus tard dans la saison pour préserver sa santé.
En 2022-2023, Jacobs a remporté le titre au sol avec 1 653 verges au sol, avec un long de 86 verges et 12 touchés au sol. Il a également ajouté un sommet en carrière de 400 mètres dans les airs, mais, étrangement, n’a jamais enregistré de touché de réception dans la NFL.
Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image en vedette gracieuseté de NFL.com
vous pouvez « like » clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de Clubgba ainsi que !
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply