Naraka Bladepoint Best Range Arme Tier List 2023

Naraka Bladepoint est remontée aux projecteurs de jeu après s’être libéré pour jouer et arriver sur les consoles PlayStation. Avec de nouveaux joueurs qui affluent vers la Battle Royale axée sur la mêlée, quelles sont les armes à la meilleure gamme Naraka Bladepoint en 2023?

Il est important de comprendre, peu importe où les armes sont classées dans la liste des niveaux, toute arme peut être utilisée à Naraka. Cela signifie que vous pouvez jouer avec la meilleure arme et toujours perdre ou jouer avec la pire arme et toujours gagner.

Tiers armes
s Arc, mousquet
a Répéter l’arbalète, essaim
b Canon
c Bloodripper, Flamebringer, pistolet

Niveau S

arc

  • L’arc est un favori de tous les temps au sein de la communauté de Naraka avec ses tirs chargés et sa précision. Tant que l’arc est chargé, il fera des dégâts élevés avec un coup de tête ou un coup de corps. Ces facteurs sont ce qui rend le fait d’avoir un arc à portée de main assez à portée de main.

Musket

  • Avec ses photos à un seul feu, le mousquet met en place plus de dégâts que l’arc. Peu importe s’il est à court de portée ou à longue portée, le mousquet sera sûr d’emballer un coup de poing. Ce que le mousquet manque, c’est un taux de feu et de précision décent, ce qui rend parfois difficile à utiliser, en particulier avec des ennemis plus rapides.

Un niveau

répéter l’arbalète

  • Faisant des dégâts décents, l’arbalète répétée a une fréquence d’incendie très rapide, ce qui en fait une excellente arme bonne à bout portant. Il peut être utilisé à long terme, mais il ne sera pas facile à viser. Une fois que l’ennemi est touché, il sera difficile pour eux d’échapper au barrage des flèches.
Lire  Baldur’s Gate 3 Gale Romance Guide

essaim

  • L’essaim agit comme un canon mais avec un taux de tir beaucoup plus rapide et est mortel, non seulement de près mais aussi à distance. L’inconvénient de cette arme est son temps de charge.

Braqueur

canon

  • Le canon est excellent pour infliger des dégâts à plusieurs ennemis simultanément. Cependant, la durabilité est très faible. Cette arme est mieux utilisée pour attaquer d’autres équipes qui se battent mutuellement.

Niveau C

Flamebringer

  • Le Flamebringer est un grand lance-flammes bon pour tondre des foules de personnes ou même des individus. C’est bon pour les ennemis à moyenne portée, en les appliquant avec l’effet de brûlure. Malheureusement, cette arme ne fait pas trop de dégâts.

pistolets

  • Bien que les pistolets soient un choix global pour le choix d’une arme à distance, ils ne rivalisent pas avec leurs concurrents en raison de leur faible débit de dégâts. Cette arme ne doit être considérée que comme un dernier recours.

Bloodripper

  • On ne trouve que dans un coffre MORUS Blessing, le Bloodripper peut infliger une quantité décente de dégâts, mais avec son manque de mobilité combiné à sa rareté, il est envoyé au bas de la liste des niveaux.