Le porteur de ballon Tony Pollard et les Cowboys de Dallas n’ont pas réussi à parvenir à un accord sur un contrat à long terme. La date limite de franchise est passé à 16h00 HE, et maintenant Pollard doit jouer sous l’étiquette pour la prochaine saison.
L’initié de la NFL Dov Kleiman a annoncé lundi les nouvelles via Twitter.
Update: There won't be a long-term deal for #Giants Saquon Barkley, #Raiders Josh Jacobs and #Cowboys Tony Pollard, per @RapSheet
They now need to play on the 1-year Franchise tag in order to play this season.
While Pollard signed his deal, Jacobs and Barkley haven't and may… pic.twitter.com/3Muu4jb0BK
— Dov Kleiman (@NFL_DovKleiman) July 17, 2023
Pollard a été plongé dans le rôle de deuxième arrière la saison dernière et livré de manière importante. À tel point qu’Ezekiel Elliott n’est plus un cow-boy. Il s’est précipité pour 1 007 et neuf scores en 16 matchs (seulement quatre départs) la saison dernière. Il a ajouté 371 verges et trois touchés supplémentaires dans les airs.
Maintenant qu’il ne gagne pas d’argent à long terme, Pollard peut soit choisir de jouer toute l’année sur l’étiquette de la franchise, de tenir complètement le coup, soit peut-être entrer dans le giron plus tard dans l’année pour aider à se garder à nouveau pour sa prochaine saison de contrat.
Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image en vedette gracieuseté de NFL.com
vous pouvez « like » clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de Clubgba ainsi que !
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply