LCS 2023 Classement de puissance divisée d’été (semaine 6)

La page s’est tournée vers les fans de l’été 2023 et le LCS partout serait normalement excité de voir où se trouvent leurs équipes. Comme tous les classements de puissance, ces classements de puissance LCS seront instantanément erronés lors de la publication. Mais ça va parce que des pièces comme ce sont des expériences de pensée amusantes à la fin de la saison. Ainsi, sans plus tarder, voici le classement de puissance Split Power LCS 2023, avant la semaine 6.

Merci à Oracles Elixir pour toutes les statistiques utilisées dans cet article.

10. FlyQuest (la semaine dernière: 9)

Il est toujours déroutant à dire, mais Flyquest est soit le pire ou très proche d’être la pire équipe du LCS en ce moment. Ils ne jouent pas du tout en équipe, ils sont partout sur la carte et personne n’intente et fait des jeux. Ils peuvent toujours faire des séries éliminatoires, mais cela nécessiterait une semaine de 3-0 avec l’aide de tout le monde. Cette équipe peut être l’équipe la plus dénigrée de l’histoire de LCS.

9. Dignitas (la semaine dernière: 7)

C’était à peu près aussi mauvais d’une semaine que Dignitas aurait pu le demander. Les pertes contre NRG et TSM étaient suffisamment mauvaises car elles ont pu se cimenter au-dessus des dignitas. Ce qui est encore pire, c’est qu’ils ont également perdu contre les immortels. Désormais, Dignitas est un 0-3 loin de se trouver potentiellement des séries éliminatoires.

8. Immortels (la semaine dernière: 10)

Une semaine de 2-1 a des immortels dans la chasse aux séries éliminatoires, mais à peine. Ils n’ont pas un calendrier terriblement difficile avec EG en difficulté, Flyquest les remet également en question pour cette dernière place et une équipe de NRG en augmentation. Ce serait certainement impressionnant, mais ils auront besoin de beaucoup d’aide et pour que Tactical continue sa larme.

7. 100 voleurs (la semaine dernière: 8)

Ces classements de puissance sont toujours basés sur la force réelle et 100 voleurs sont une équipe plus forte, la plupart du temps au moins, que les équipes en dessous d’eux. Il faudra toute la force de Doublelift pour alimenter cette équipe aux séries éliminatoires avec la façon dont ils ont joué ces derniers temps. Heureusement, ils ont pu potentiellement économiser leur saison avec une victoire sur TSM à la fin de la semaine dernière. Une victoire devrait les faire entrer avec deux qui le garantissent.

6. TSM (la semaine dernière: 5)

TSM était aussi proche de 3-0 semaines consécutives. Au lieu de cela, ils ont commencé à expérimenter contre 100 voleurs et ont reçu leur pire perte dans un match que la folie a commencé. En parlant, l’équipe est désormais officiellement 8-4 avec folie, ce qui est assez impressionnant. Si la semaine Ruby ne s’était jamais produite et que TSM avait remporté une victoire, ils seraient en mesure de se battre pour la première place. Au lieu de cela, leur objectif est de terminer le top six afin d’obtenir la deuxième série de séries éliminatoires garanties.

Lire  LCS 2023 Classement de puissance de division d'été (semaine 1)

5. NRG (la semaine dernière: 6)

Quelle semaine incroyable pour NRG. Les fans ont finalement pu voir la vraie équipe et il semble qu’ils trouvent leur rythme au moment idéal. En parlant de Perfect, c’était une semaine de 3-0 pour NRG et ils sont fermement enfermés dans un lieu de séries éliminatoires. Maintenant, ils chercheront à gravir les rangs avec leur match le plus dur contre Cloud9 pour commencer la semaine, puis ils se font deux matchs dans lesquels ils devraient être favorisés.

4. Génies maléfiques (la semaine dernière: 3)

Les roues commencent à se détacher pour des génies diaboliques. Ils ont maintenant perdu quatre matchs de suite et vont se battre pour leur tête de série plus élevée au lieu de remettre en question les Golden Guardians et Cloud9 au sommet. Il ne fait aucun doute que Jojopyun a fait beaucoup de lourds le travail, donc ce sera au reste des génies maléfiques pour trouver leur groove.

3. Team Liquid (la semaine dernière: 4)

Le changement dans la voie médiane de Haeri à APA a fait des merveilles pour cette équipe. Comme beaucoup de la diffusion LCS l’a dit, il a vraiment l’impression que lui et Pyosik voient le jeu de manière très similaire. Parallèlement à cela, il est prêt à jouer presque n’importe quoi et à réussir. Ses jeux Neeko ont probablement sauvé le match pour Team Liquid contre FlyQuest. Silencieusement, Yeon s’est également amélioré, ce qui a énormément aidé l’équipe. Cette équipe joue extrêmement bien en ce moment car il semble que le personnel d’entraîneurs ait poussé le bouton droit au bon moment.

2. Golden Guardians (la semaine dernière: 2)

Malgré une défaite contre NRG, les Golden Guardians semblent aussi forts qu’ils ont toute cette scission. River et Gori se portent très bien, mais c’est l’augmentation de la production de Stixxay et de la réglisse qui a vraiment aidé cette équipe à monter à niveau. De plus, ne sous-évaluez pas à quel point Huhi a été important pour tout cela car il est la colle qui fait fonctionner cette équipe. Ce n’est pas notre question de nous demander s’ils devraient l’être le premier et ils peuvent le prouver au cours de la dernière semaine de la saison.

1. Cloud9 (la semaine dernière: 1)

Cloud9 ne semble pas aussi fort que la dernière scission ou au début de la scission. Le principal raisonnement en est que d’autres équipes s’améliorent tandis que Cloud9 reste le même. Ce n’est pas une mauvaise chose car ils sont toujours l’équipe à battre. Mais, s’ils ne trouvent pas un autre équipement ou ne nettoient pas un peu les choses, ils pourraient être bouleversés en séries éliminatoires beaucoup plus tôt que les gens ne le pensent. Quoi qu’il en soit, ils sont toujours la crème de la récolte, pour l’instant.