Les Browns de Cleveland ont réduit le choix de quatrième tour de la saison dernière Perrion Winfrey. Des allégations ont fait surface selon laquelle Winfrey a menacé une femme, la chassant du hall d’un hôtel de Cleveland tout en tenant une arme à feu.
Ari Meirov de PFF a annoncé mercredi les nouvelles via Twitter.
The #Browns have now released Perrion Winfrey. https://t.co/2AxrVTrhwu
— Ari Meirov (@MySportsUpdate) July 19, 2023
Winfrey a été fait avec le 108e choix au quatrième tour du repêchage de la NFL 2022 en Oklahoma. Pendant son séjour à l’université, il a été la deuxième équipe All-Big 12 deux fois. Au cours de sa saison recrue, il a joué en 13 matchs, accumulant 0,5 sacs, 22 plaqués et deux passes défendues.
Il s’agit de son deuxième match avec une agression présumée au cours des derniers mois seulement, car le 10 avril, il a été arrêté pour accusation de délit au Texas. Les experts supposent déjà que Cleveland sera sur le marché des plaqués défensifs vétérans bon marché après la sortie de Winfrey.
Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image en vedette gracieuseté de Browns.com
vous pouvez « like » clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de Clubgba ainsi que !
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply