Le prochain acte de valorant arrive bientôt et les fans se demanderont qui pourrait être le prochain agent? Bien qu’il n’y ait pas toujours eu un nouvel agent avec chaque acte, l’équipe de développement valorant a généralement été bonne à communiquer cela. Il existe de nouvelles informations sur un nouvel agent potentiel. Voici ce que l’on sait de la fuite potentielle de l’agent valorant Codename Giraffe.
L’une des fuites les plus connues est @valorleaks sur Twitter. Il a clairement de très bonnes sources car il a normalement quelques heures d’avance sur tout le monde en termes de fuites de peau potentielles ou de fuites d’agent. Avec cela, des fuites sont également plus profondes telles que les noms de code pour les nouveaux agents. Voir son tweet ci-dessous.
https://twitter.com/ValorLeaks/status/1681845942821986311?ref_src=twsrc%5Etfw
En ce qui concerne ces derniers, ils peuvent ne pas signifier grand-chose. Parfois, les personnages de n’importe quel jeu arrivent à un nom de code. Puis après cela, ils commencent le développement.
En ce qui concerne le vaillorant, bon nombre de ces noms de code comme BountyHunter sont venus sous la forme de différents agents. Généralement, ces noms de code sont un indice sur les capacités et le thème de l’agent.
En pensant à la girafe, il y a une chance que ce personnage puisse regarder d’en haut d’une manière ou d’une autre. Cela pourrait être similaire à la caméra de Cypher ou peut-être même à une combinaison de cela et de l’ultime d’Astra pour voir toute la carte, mais aussi peut-être où chaque joueur se trouve sur la carte. Cela donnerait certainement aux joueurs qui ont joué cet agent tout à fait l’avantage. Il y a aussi la chance que ce ne soit peut-être qu’une référence à la façon dont l’agent s’habille ou d’où ils viennent.
Quoi qu’il en soit, il vaut la peine de voir si le prochain agent révélé a quelque chose à voir avec tout cela car la girafe est certainement un nom de code différent par rapport au reste.
Leave a Reply