Qui devrait être les Panthers Principal Backup Quarterback ?

Après avoir fait la tête de leur intersaison avec la sélection de Bryce Young, les Panthers ont des options concernant leur position de quart de secours. L’espoir est que Young sera en mesure de jouer toute la saison, mais avoir une sauvegarde solide en place est nécessaire pour toute équipe qui espère affronter. Avec deux options intrigantes, les Panthers se retrouvent avec une décision difficile pour leur tableau de profondeur.

Les options

Dans le repêchage de la NFL 2022, les Panthers ont choisi Matt Corral avec le 94e choix au total. À l’époque, on s’attendait à ce qu’il puisse prendre le relais en tant que futur quart-arrière de la franchise.

Compte tenu de la façon dont la saison s’est déroulée, le produit Ole Miss aurait vu le terrain sans une blessure de fin de saison à son pied gauche en août. Il a reçu des éloges avant la blessure et avait l’air prêt à briller. Maintenant, avec Young dans le bâtiment, on ne sait pas quel est le plan à long terme de Carolina pour Corral.

À l’extrémité opposée du spectre, les Panthers ont une option éprouvée lors de la sauvegarde. Avant de rédiger Young, la Caroline a signé le quart-arrière vétéran Andy Dalton à un contrat de deux ans. Dalton a commencé 14 matchs pour les New Orleans Saints la saison dernière, lançant plus de 2 800 verges. Il a lancé 18 touchés, neuf interceptions et a mené l’équipe à un record décevant de 6-8.

Il n’était en aucun cas phénoménal, mais sert de sauvegarde de haut niveau. Cela laisse aux Panthers une question de jeunesse et de potentiel contre les dirigeants des vétérans.

Volonté

En ce qui concerne la préparation à prendre le terrain à tout moment, Dalton est le choix clair. Il était un quart-arrière partant l’année dernière et s’est avéré maintes et maintes fois être une option utilisable. Il a commencé au moins six matchs chaque année de sa carrière dans la NFL, étant jeté à plusieurs reprises à plusieurs reprises.

Les résultats n’ont pas toujours été là, mais il a prouvé qu’il peut être mis en œuvre dans une infraction à tout moment. La blessure de Corral reste également un peu un point d’interrogation. Il semble avoir progressé au-delà, mais il y aura toujours des inquiétudes à chaque fois qu’un joueur reviendra d’une blessure de fin de saison.

Performance

Bien qu’il n’ait pas encore joué dans un match de la NFL en saison régulière, Matt Corral a prouvé sa valeur à l’université. Il s’est régulièrement amélioré au cours de chacune de ses quatre années à Ole Miss, aboutissant à une grande saison finale. Au cours de sa dernière année, il a mené les rebelles à un dossier de 10-3 tout en lançant pour 20 touchés et seulement cinq interceptions.

Lire  Patch 1.53 pour Kimetsu no Yaiba : The Hinokami Chronicles

Il a mis fin à sa carrière universitaire avec 8 287 verges et 57 touchés. Il a même adapté le match de bowl de l’équipe malgré son abus, et a ensuite subi une blessure. Il a été rendu public qu’il comprenait le risque de son stock de repêchage, mais voulait jouer un match de plus avec son équipe.

Andy Dalton a été sélectionné par les Bengals de Cincinnati avec le 35e choix du repêchage de la NFL 2011. Au cours de son mandat de neuf ans avec les Bengals, il les a conduits aux séries éliminatoires à plusieurs reprises. Il a été sélectionné au Pro Bowl à trois reprises, y compris sa saison recrue.

Entre son temps à Cincinnati et à la Nouvelle-Orléans, il a également joué pour les Cowboys et les Bears. Son total de carrière se situe désormais à 83 victoires, 38 150 verges et 244 touchés. Il a eu une carrière tranquille pour la plupart, mais a certainement fait sa marque dans la NFL.

Potentiel et familiarité

Compte tenu de son âge, Corral a un avantage définitif sur Dalton à certains égards. L’un d’eux est son potentiel. Ayant été l’un des meilleurs quarts dans une récente classe de repêchage, personne ne sait exactement ce que sera Corral. S’il est présenté avec une opportunité et procède à briller, les Panthers pourraient finir par l’utiliser comme pièce de commerce.

Les Panthers sont prêts avec des jeunes, mais les équipes au quart-arrière pourraient bondir sur un jeune homme à potentiel. Le faire s’asseoir sur le banc en tant que troisième corde ne présentera pas l’occasion d’afficher ce qu’il peut faire.

Il a même un ancien coéquipier qu’il peut chercher s’il se retrouve sur le terrain. Il a joué avec le receveur recrue des Panthers Jonathan Mingo à Ole Miss, ce qui signifie que les deux ont une connexion préétablie. Il est clair que Dalton peut être le pari sûr, mais il y a des avantages définitifs pour donner à Corral une chance de prouver sa valeur.

plus de Clubgba:

Restez à l’écoute pour une couverture supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif et de jeu sur ClubGBA!

Image en vedette gracieuseté des Carolina Panthers.

« De nos Haus à la vôtre«