Les Red Sox perdent des séries contre l’athlétisme en raison de mauvaises performances

Les Red Sox ont perdu leur dernière série contre l’athlétisme, 2-1. Les Sox ont connu un fort début dans le premier match, mais ont ensuite mal joué pour les deux derniers.

Jeu 1: Red Sox gagne 7-0

Les Red Sox semblaient aller pour un balayage de série avec les performances qu’ils ont présentées dans le premier match. Posant un match de releveur, Nick Pivetta est venu en troisième manche et a effectué six manches sans but, récupérant 13 retraits au bâton. C’est le plus dans une apparition en relief dans l’histoire des Red Sox.

L’offensive des Sox a également été formidable, car elle collait des coups pour produire des courses, aucun circuit ne nécessaire. Toute la programmation en a toutes touché un coup, et Connor Wong a réussi trois coups sûrs et trois points produits.

Match 2: l’athlétisme gagne 3-0

Ce jeu a été le début de la chute des Sox pour la série. Les Sox ont lancé un autre jeu de releveur, mais cette fois, cela n’a pas fonctionné. Joe Jacques a lancé la première manche et à peine dans la seconde avant qu’il n’abandonne trois points dans la seconde, et les Sox n’ont jamais pu en revenir.

Lire  Quelle est la qualité de Shohei Ohtani ?

Les chauves-souris qui étaient chaudes dans la série avec les Cubs étaient maintenant froides, car Rafael Devers était sorti avec une douleur musculaire, et la plupart de l’équipe a traversé un sort froid. Masataka Yoshida était également le seul joueur avec deux coups sûrs dans ce match.

Match 3: l’athlétisme gagne 6-5

Dans le jeu de match en caoutchouc de la série, les Red Sox ont été condamnés depuis le début. Avec le jeune bras Brayan Bello sur le monticule, cela ressemblait à une victoire pour les Sox. Cependant, dès que le jeu a commencé, ces attentes ont été renvoyées. Bello a abandonné six points à travers trois circuits à deux points et a dû être retiré. Cependant, grâce au travail de Robert Refsnyder, Justin Turner et de quelques autres Sox, ils ont réussi à marquer cinq points. Cela ne suffisait pas, mais les Red Sox sont toujours tombés 6-5 et ont perdu la série.

Alors que les Red Sox ont perdu cette série contre les A, ils peuvent être soulagés de rentrer chez eux et affronter les Mets de New York à Fenway le 21 juillet.

Restez à l’écoute pour plus de contenu MLB, de métiers, d’extensions de contrat, et plus encore.

Pour plus de contenu de TJ Morin, cliquez sur ici

Image en vedette gracieuseté de mlb.com

« De nos Haus à la vôtre »