Après avoir terminé la saison dernière avec un record de 3-14, les séries éliminatoires devraient être la dernière chose dans l’esprit des fans des Bears. Cependant, certains fans croient que les Bears peuvent faire les séries éliminatoires en 2023. Pourquoi les fans croient-ils que les Bears peuvent faire un revirement de cette ampleur?
Le plan existant
Un plan existe pour passer du pire de la NFL à une équipe de séries éliminatoires. La dernière équipe à retirer a été les Jaguars de Jacksonville. Qui a fait les séries éliminatoires la saison dernière après avoir été la pire équipe de la NFL en 2022. Leur redressement était parce qu’ils ont ajouté des armes pour le quart-arrière Trevor Lawerence.
Ces nouvelles armes ont permis à Lawerence de s’épanouir, lançant 25 touchés à seulement huit interceptions. Améliorer considérablement son nombre par rapport à l’année précédente.
Les fans des Bears voient le saut que les Jaguars ont fait la saison dernière et pensent que les Bears sont ensuite en ligne. Voyant que les Bears ont fait de nombreux ajouts clés cette intersaison. Tout ce qui reste maintenant, c’est que Justin Fields prenne des mesures similaires à Lawerence.
Ajouts offensants
Les Bears ont fait des acquisitions clés à presque toutes les personnes importantes en attaque cette intersaison en plus du quart-arrière. Acquérir le récepteur large de Star D.J. Moore via le commerce a titré l’intersaison des Bears. Un autre mouvement notable que les Bears ont fait a été la signature de l’ancien gardien offensif des Titans de Tennesse Nate Davis.
Davis a montré sa fiabilité dans Run and Pass Blocking en tant que Titan. Il a toujours ouvert des voies de course pour le porteur de ballon Derrick Henry. Davis n’a également accordé que 14 pressions sur le quart-arrière et seulement trois sacs la saison dernière. La présence de Davis devrait permettre aux champs d’être plus à l’aise dans la poche. Plus les champs sont confortables dans la poche, plus il lancera le ballon.
Moore était l’ajout le plus important des Bears cette intersaison. L’ajout de Moore donne aux Bears un véritable champ de récepteur numéro un sur qui peut s’appuyer. Moore s’est avéré être un receveur de passes fiable avec ses saisons de 1 000 verges. Sa fiabilité devrait aider les champs à se développer, en prenant cette infraction à de nouveaux sommets.
Les Bears ont également ajouté les coureurs d’Onta Foreman et Roschon Johnson. Ces ajouts aident les Bears à rester une excellente équipe de course. Ils ont également rédigé le joueur de ligne offensive Darnell Wright qui est athlétique et peut aider à la fois dans le jeu de course et de passe.
Tous ces ajouts devraient aider à déclencher l’offensive des Bears et en faire une équipe éliminatoire.
Horaire facile/Conférence faible
Après avoir possédé le record le plus faible en 2022, les Bears ont le sixième calendrier le plus facile en 2023. Cela signifie que les Bears pourront rivaliser dans la plupart de leurs jeux. Dans les matchs serrés, les améliorations offensives des Bears devraient les aider à remplir certaines victoires.
Un autre avantage des Bears est le fait qu’ils sont dans le NFC, qui est la conférence la plus faible. La saison dernière, trois équipes ont fait les séries éliminatoires avec moins de 10 victoires. L’un était un vainqueur de la division, les autres équipes de joker. Cela profite aux ours car cela signifie qu’ils n’ont qu’à remporter neuf victoires. Ce total de victoires est définitivement réalisable pour les Bears cette saison. Les Bears ont certainement beaucoup de faveur, mais cela les aidera-t-il à faire les séries éliminatoires en 2023?
Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!
«Suivez» Moi sur Twitter pour Plus d’ours et de couverture de la NFL.
« De nos Haus à la vôtre«
Leave a Reply