Brian Harman fait l’histoire au championnat ouvert 2023

Brian Harman est entré dans l’histoire au championnat ouvert 2023. Harman a remporté la première grande victoire de sa carrière à Royal Liverpool par six coups. Après avoir affiché un 1-moins de 70 lors de la manche finale, Harman a terminé le tournoi à 13 sous 271. La troisième victoire de sa carrière de PGA Tour lui a valu 3 millions de dollars et 600 points de FedExcup, très importants.

Grâce à un putter chaud brûlant, Brian Harman a saisi la tête d’un champ impressionnant et n’a pas regardé en arrière. Le joueur de 36 ans a drainé 58 des 59 putts à l’intérieur de dix pieds. En coupant son impressionnant putting avec une ronde finale régulière, Harman a réussi à survivre à Tom Kim, Sepp Straka, Jason Day et John Rahm. Le quatuor s’est terminé à égalité pour la deuxième place à 7-moins de 277.

À la suite de son impressionnante performance à l’Open, Brian Harman s’est amélioré au n ° 6 dans le classement FedExCup. Le Lefty a également amélioré deux places dans le classement officiel du golf mondial, terminant la semaine au n ° 26.

Le PGA Tour a partagé le moment qui a changé la vie de Harman sur Twitter.

Récapituler

Au premier tour, Tommy Fleetwood, Emiliano Grillo et l’amateur Christo Lamprecht ont pu prendre une avance précoce sur le reste du terrain. Le trio a enregistré un 5-moins de 66 pour une part de la première place. Fleetwood a gardé la galerie massive sur ses orteils après avoir drainé deux putts de plus de 20 pieds. Rory McIlroy a réussi à minimiser les dommages d’un premier tour moins que désirable. L’Irlandais a cardé deux birdies et une énorme sauvegarde par le dernier trou pour terminer la journée même à la pair.

Le deuxième tour était tout au sujet de Brian Harman. Grâce au travail de son putter, le gaucher a coulé quatre birdies consécutifs pour commencer le tour. Tout en évitant avec succès un seul bogey, Harman a terminé son tour avec un aigle épique sur le dix-huitième trou. Avec un terrain de classe mondiale derrière, Harman a continué à chercher la première victoire majeure de sa carrière PGA Tour.

Malgré la conduite au milieu du peloton pendant les deux premiers tours, John Rahm a riposté. Au cours du troisième tour, Rahm a cardé huit birdies et zéro bogeys. Cette performance record l’a vu passer à la deuxième place, à seulement quatre coups derrière le leader. Tout en souffrant d’une déchirure de grade 1 à la cheville, Tom Kim a traversé et a réussi à marquer 3-moins de 68 au troisième tour.

Lire  Les joueurs se préparent pour le Genesis Scottish 2023

L’affichage de putting de Brian Harman s’est poursuivi dimanche. Bien qu’il ait cardé trois bogeys lors de son dernier tour, Harman a réussi quatre birdies pour minimiser les dégâts. Malgré deux performances courageuses lors du tour final de Tom Kim et Rory McIlroy, leurs efforts n’ont pas prévalé. Le duo est tombé respectivement à Harman de six et sept coups.

Au cours du deuxième tour, Travis Smyth a pu exiger sa vengeance sur le même trou qu’il a cardé un double bogey au cours du premier tour. Tout en brandissant son fer à 9, Smyth a gagné le seul as du tournoi sur le terrible 17e trou par-3. Le trou mémorable en un est venu après que son ballon ait rebondi deux fois à la surface avant de tomber dans la tasse.

Quand est le prochain tournoi?

Le prochain tournoi sur le PGA Tour est le 3M Open. Cet événement sera organisé à TPC Twin Cities de Blaine, MN et dispose d’un sac à main de 7,8 millions de dollars. L’Open de 2022 3M a été remporté par Tony Finau qui a tiré sur un 17-267.

Tony Finau a été chauffé au rouge à la fin de la saison de l’année dernière. Son triomphe à 3 coups à l’Open de 3M a marqué le premier des deux victoires consécutives de PGA Tour. La semaine suivante, Finau a remporté le Rocket Mortgage Classic. Ces victoires ont marqué les troisième et quatrième de la carrière de 33 ans.

L’ancien n ° 1 mondial Justin Thomas est entré sur le terrain pour l’Open de 2023 3M. Bien qu’il soit l’un des golfeurs les plus connus en tournée, Thomas est en danger de manquer les séries éliminatoires pour la première fois de sa carrière. Son choix d’entrer sur le terrain pour le 3M Open est largement basé sur son désir de concourir dans la Ryder Cup de cette année. JT doit accumuler autant de points que possible à mesure que la saison régulière approche de sa conclusion.

Le 3M Open sera disponible pour le streaming sur le canal de golf.

Restez à l’écoute pour plus de contenu PGA, y compris les aperçus du tournoi, les récapitulations et les nouvelles!

Image en vedette gracieuseté de l’Open

vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!