Guide LOL 2V2 Arena Vayne : construction d’articles, meilleurs augmentations, plus

Vayne est une menace absolue dans la nouvelle Mode de la Ligue des légendes 2v2. Elle a des dégâts et une mobilité incroyables, qui lui permettent très bien de doubler contre divers ennemis. Mais elle n’est certainement pas la plus facile à jouer – de la construire correctement, de comprendre ce qui augmente et de savoir à quoi elle ne joue pas bien les champions, Vayne prend une forte compréhension à maîtriser dans le mode NEW League of Legends Arena.

Interdictions cibles

  • Teemo
  • Heimernger
  • Shaco

Pour commencer, sachez quels champions interdire lors de la sélection de champion. L’interdiction principale de Vayne devrait certainement être Teemo, qui est également une menace en mode jeu de League of Legends 2v2. L’aveugle de Teemo rend Vayne pratiquement injouable, car elle s’appuie uniquement sur les attaques automobiles pour infliger des dégâts.

De plus, Teemo lui-même est généralement super fort dans le mode. Son contrôle des étalons et son invisibilité lui permettent de prendre les adversaires au dépourvu. Et lorsque vous jouez à Vayne, vous voulez certainement être sur garde tout le temps, conscient de toutes les menaces potentielles. Les shrooms de Teemo invisibles qui ralentissent et infligent des dégâts insensés ne sont tout simplement pas les meilleurs contre lesquels jouer en tant que Vayne.

Pour Heimerdinger et Shaco, ils sont généralement permabanniés de toute façon. Par conséquent, attendez simplement dans Champion Select. Quelqu’un d’autre est susceptible d’interdire les champions de toute façon.

Synergie de l’équipe

Vayne joue incroyablement bien avec Alistar. C’est un duo de premier ordre, car Alistar aide à garder les ennemis de Vayne, tandis que Vayne déchiquet à travers l’ennemi. Mais en dehors d’Alistar et Taric, qui est généralement permabanned, Vayne est honnêtement assez indépendante de la composition de l’équipe.

La mécanique et les compétences pures accordent presque toujours à Vayne une bonne expression de compétences, et donc la victoire.

Arena Vayne Article Build

  • Meilleur: Rageblade de Guinsoo, lame du roi en ruine, Berserker’s Grieves
  • Situation: présage de Randuin, danseuse fantôme, visage spirituel, Thornmail, Wit’s End, Spear of Shojin, Guardian Angel

Rageblade de Guinsoo est une nécessité absolue sur Vayne en mode jeu 2v2. Ne pas construire cet article sur Vayne est criminel, car il fournit un service public insensé, et met en évidence les forces de Vayne. RAGINGBADE DE RUSH GUINSOO en premier, bien sûr en achetant Guardian Hammer en tant qu’article de démarrage et bottes par la suite.

En règle générale, les joueurs voudront acheter des plaies de Berserker comme bottes – mais il existe d’autres options. Si l’ennemi est principalement AP, la construction de marches de Mercury est en fait une assez grande valeur. D’un autre côté, la construction de Steelcaps plaqués contre les adversaires principalement des adversaires AD est également excellente. En savoir plus sur les raisons pour lesquelles cela fonctionne plus tard.

Lire  [Sources] La division estivale de NaCl peut être reportée

Après Guinsoo, construisez la lame du roi en ruine. En effet, il accorde une grande vitesse d’attaque et une base solide de vie – acheter des articles critiques à partir de maintenant est un peu un gaspillage, car Rageblade annule toutes les crits sur Vayne.

Le réservoir Vayne est le chemin

Après les deux articles solides, commencez à construire le réservoir. Il peut s’agir de présage de Randuin, de visage spirituel, de Thornmail, etc. L’article spécifique du réservoir dépend des compositions de l’équipe ennemie. En savoir plus sur les raisons pour lesquelles cela fonctionne pendant les sections d’augmentation

Arena Vayne les meilleures augmentations

Niveau brillant

  • Meilleur: je ne peux pas toucher ça, Symphony of War
  • Bon: l’épiphanie de Zhonya, la danseuse de tapage, Mystic Punch

Il y a plusieurs augmentations qui fonctionnent parfaitement sur Vayne. L’un des meilleurs est certainement ne peut pas toucher ce, qui accorde une invulnérabilité lors du casting ultime. Mais bien sûr, c’est une augmentation très rare comme dans le niveau brillant.

Symphony of War est également génial, qui accorde des runes de tempo et de conquérants vayne.

Niveau brun

  • Best: Outlaw’s Grit et Scoped Armes,
  • Bon: brands, coups d’éclairage, vengeance, bannière de commandement

Pour les augmentations de niveau Brown, Outlaw’s Grit est l’une des meilleures à essayer d’acquérir. Voici la description d’augmentation: «Après avoir utilisé une capacité de tableau de bord, de blinde ou de téléportation, vous gagnez 15 armures et résistance magique. Cela s’accumule jusqu’à 5 fois.»

Étant donné que la chute de Vayne compte comme un tableau de bord, elle peut empiler une quantité folle d’armure et de résistance magique dans un court laps de temps. Et empilez cela au-dessus des articles du réservoir mentionnés précédemment, aux côtés des bottes, Vayne devient tout à fait unkillable. Comme elle est également très rapide pour commencer, donc difficile à frapper, tout ce que Vayne a à faire est de rester en vie et d’abuser de Guinsoo aux côtés de son w passif pour déchiqueter l’ennemi.

Les armes à portée sont une autre grande augmentation pour se rendre à Vayne. Il élimine l’une de ses plus grandes faiblesses: une courte portée. Cela lui permet ainsi de garder ses distances à des degrés plutôt absurdes et de faire du cerf-volant en ennemi avec facilité.

Niveau gris

  • Meilleur: Light ‘Em Up!, Inferno Soul,
  • Bon: habile, aegis tombé, copains de buff, coureur d’ombre

Light ‘Em Up! est certainement la meilleure augmentation de niveau gris pour Vayne. «Chaque 4e attaque inflige des dégâts magiques supplémentaires.» Cela se compare parfaitement avec le style de jeu de Vayne, qui repose sur le frappement le plus de fois possible, et synergie avec Rageblade de Guinsoo.

Inferno Soul est également grand, car il augmente les dégâts de base de Vayne. Cela fait des merveilles lors de l’option d’une construction très tanky, car elle fournit la sortie de dégâts que les éléments ne font tout simplement pas.