Nous sommes en territoire d’élimination, ce qui signifie qu’il est temps de recommencer à regarder les ligues mineures de la compétitivité League of Legends encore une fois. Alors que les vedettes des Oscars ont commencé à faire connaître leurs noms au niveau suivant, des membres supplémentaires se battent pour les projecteurs. Et certains ont des cas incroyablement solides.
Ce n’est pas une liste des meilleures perspectives, mais c’est une liste de prospects qui pourraient obtenir une tonne d’attention bien méritée – que ce soit à cause de leurs compétences ou du fait que leur équipe ne sera pas éliminée tôt. Une mise en garde supplémentaire est que cette liste ne mettra pas en vedette des joueurs qui ont joué à un jeu au niveau LCS – donc pas d’Aaron « Fakegod » Lee, Tristan « Zeyzal » Stidamor ou le Djalal « Spirax » Djiar récemment joué.
Team Liquid Challengers – Bradley
Si un repêchage de la NFL, de la MLB ou de la NBA devait avoir lieu pour la compétitivité League of Legends en Amérique du Nord, Bradley «Bradley» Benneyworth ne serait pas le premier choix global. Il joue dans une position quelque peu de luxe, souvent pas aussi critique ou somptueuse que d’autres positions dans le jeu. Pourtant, cela ne signifierait pas qu’il n’était pas le meilleur prospect disponible en Amérique du Nord.
Un laner moyen est devenu le plus haut à la suite du désintérêt des organisations de LCS pour les talents nationaux émergents dans le rôle, il s’est transformé en Laner de base dont les équipes rêvent. Capable de jouer confortablement à la fois des transports et des chars, il ne laisse aucun doute qu’il pourrait s’assimiler dans le jeu professionnel.
Les fondamentaux de laning sont les plus importants, pas un soutien ou une présence de la jungle. Il est devenu un pilier de la deuxième division de Team Liquid et a sans doute été le temps de scène le plus méritant par rapport à ses coéquipiers. Pourtant, la plus grande préoccupation ou inquiétude pourrait être cette perte de pizzz en échange de stabilité.
Cincinnati Fear – Shochi
Cincinnati Fear a réussi à faire quelque chose de très spécial au cours de la dernière année, produisant sans doute la meilleure gamme amateur. Pendant un effort d’équipe, la vedette de l’équipe a poursuivi «Shochi» Capello. Un compagnon en quelque sorte, il a trouvé du réconfort avec l’organisation basée à l’Ohio. Capable de jeter différents looks stylistiques, il est devenu le «homme suivant» de facto en ce qui concerne les perspectives de voie intermédiaire.
Et il a été bien gagné bien qu’une couronne a rapidement réussi cette année.
Flyquest Challengers – Massau
Dans ce qui a été une saison relativement empilée de prospects, Fahad «Massu» Abdulmalek est devenu l’une des perspectives les plus intéressantes. Seulement 18 ans, il a été l’homme Flyquest Challengers a fait leur foi pour aider à faire passer l’équipe à travers la ligne d’arrivée. Bien que cela n’ait pas été une saison parfaite et qu’il ne soit peut-être pas prêt en LCS pour le moment, il a montré plus que suffisant pour être un nom qui pourrait être pris en considération au cours de la prochaine année. Les principes fondamentaux de laning solides et les capacités de pop-off dans les combats d’équipe grattent le créneau de ce que les équipes recherchent en ce qui concerne le talent des tireurs d’élite.
Il devient juste une question de savoir si d’autres noms sont appelés devant lui.
déguisé – Meech
L’un de ces noms est Brandon «Meech» Choi. Ancien coéquipier de Shochi sur une impressionnante zone d’effet Immortals, Meech a profité des projecteurs offerts sur déguisé. Il est devenu le «roi de la montagne» en ce qui concerne la production de dégâts. Tout en montrant des défauts dans la phase de laning, il est difficile de nier quand quelqu’un est un artiste de combat en équipe – surtout lorsque les génies maléfiques ont pu profiter des talents d’une perspective similaire.
Il est la perspective que vous prenez avec un grain de sel. Vous savez que la saveur générale sera géniale, vous pourriez simplement obtenir un arrière-goût salé un jour.
Gaming de jogne – keel
Dans une position qui a sans doute la plus abondante pour l’Amérique du Nord, 2023 n’a pas été aussi prometteuse que l’année précédente. Park «Mir» Mi-Reu est peut-être le meilleur, mais l’un des noms les plus intrigants est Ryan «Keel» Keel de jeu générique.
Wildcard n’a pas bien répondu au départ d’Austin «Moosehater» Murray, mais Keel a été le plus performant continu dans son rôle. La flexibilité des champions avec un style de jeu à fort impact a été une approche rafraîchissante de la position de la jungle. Un retour aux projecteurs a été très mérité pour Keel – qui a précédemment brillé en tant que substitut de la CLG Academy en 2021 et que l’espoir est que ce sprint 2023 pourrait lui donner une autre chance dans un système d’académie.
Mention honorable: Aoe Gold – Darkwings
Plus tôt, j’ai laissé tomber le commentaire selon lequel Shochi était le meilleur espoir de la voie moyenne de facto. Je le pensais en quelque sorte.
Isaac «Darkwings» Chou n’est pas un nouveau nom en ce qui concerne les perspectives amateurs et était sans doute en mesure de devenir l’un de ces noms en 2021. Un démon du mage de contrôle pendant la majeure partie de sa carrière, 2023 l’a vu jeter des looks différents.
Il a pu participer à certains représentants avec des organisations LCS – plus son passage est important avec 100 voleurs aux côtés de coéquipiers actuels Mohammad Daud «Links» ASIF. Mais plus important encore, il a été un joueur qui s’est continuellement amélioré au cours de sa carrière.
Aoo Gold aura probablement une sortie rapide des éliminatoires de NaCl Summer, mais ce ne sera pas à cause de sa performance. Parfois, il a été l’homme qui faisait de son mieux pour mettre l’équipe sur le dos.
Leave a Reply