Esports a gagné en popularité dans le monde entier ces dernières années. Si vous êtes en phase avec le terme, vous saurez que cela implique de jouer à des jeux vidéo compétitifs, c’est-à-dire; tournois. La League of Legends est l’un des principaux tournois eSports dans le monde.
Le LCS (Series Championship de League of Legends), créé en 2013, est un compartiment régional de l’écosystème global de la League of Legends. Le LCS est le chapitre nord-américain du championnat général et est un parapluie pour toutes les équipes de sport eSports LOL qui opèrent aux États-Unis et dans les États-Unis et au Canada. Cette subdivision est gérée par Riot Games, qui utilise ses studios comme base pour que les équipes puissent jouer.
Structure et format LCS
Cette ligue est exploitée en fonction des «divisions». Une scission est une période compétitive particulière dans laquelle les matchs officiels de la ligue sont joués. Le LCS a deux fentes; Le printemps et l’été se divisent. Ces deux divisions constituent une saison complète.
Depuis le début de la ligue en 2018, le LCS a fonctionné dans une base de dix équipes. Ces équipes participent aux deux divisions chaque saison. La scission du printemps implique la qualification de six des dix équipes de la ligue. Ces six équipes jouent les plus de cinq séries éliminatoires, déterminant le vainqueur de la saison de printemps et l’équipe représentant la division dans l’invitation de mi-saison.
La scission estivale est un peu différente depuis les huit meilleures équipes – au lieu de six – qualifier les séries éliminatoires. Ces séries éliminatoires sont également les meilleures et décident du champion Summer Split. De plus, à partir des éliminatoires de la scission d’été, quatre équipes émergeront pour représenter la division au championnat du monde de la Ligue des légendes.
LCS Summer 2023
La première saison de partage (printemps) de 2023 a été conclue, tandis que la scission d’été devait commencer en juin 2023. Cependant, en raison d’une grève de la LSC Players Association, le début a été reprogrammé. Il a cependant commencé ce même juin et devrait se terminer le 20 août 2023.
Les dix équipes qui participeront au LCS Summer 2023 sont;
- Gardiens d’or
- Génies maléfiques
- Cloud 9
- Liquide d’équipe
- ESports NRG
- Dignitas
- Équipe solomide
- 100 voleurs
- Immortels
- Flyquest
Selon les experts de l’eSports, certains favoris sont apparus à en juger par le précédent et la scission de printemps 2023. Le nuage 9 persiste au sommet des attentes des prédicteurs, tandis que Flyquest et Golden Guardians sont également des prétendants.
Suivant le classement actuel, cependant, nous pouvons dire que les experts sont presque parfaits, le cloud 9 servant de toppers de table et les gardiens d’or suivant de près en deuxième position.
Heureusement, vous pouvez bénéficier de ce tournoi eSports en pariant sur toute équipe Summer Split de votre choix LCS. Il existe des sites exceptionnels qui surviennent avec de bonnes cotes et stages pour vous engager dans lol parie.
Où regarder LCS 2023
Le tournoi est dans ses années de développement et se développe toujours. Pour cette raison, la capture du tournoi sur les radiodiffuseurs les plus populaires peut ne pas être possible. Cependant, il existe des moyens légitimes de regarder le Summer Summer de 2023 Split.tout, les organisateurs ont une chaîne de streaming Twitch officielle qui porte ses jeux. Vous pouvez regarder vos équipes LCS préférées sur cette chaîne depuis la chaîne télécharge du contenu hebdomadaire. En outre, YouTube accueille des jeux LCS, et vous pouvez les rattraper là-bas.
Si vous préférez suivre le mode de visualisation traditionnel, vous pouvez consulter ESPN. La chaîne héberge également des tournois eSports et dispose de LCS sur sa liste de tournoi eSport. Les événements de Spring and Summer de la compétition sont diffusés sur cette chaîne, et vous pouvez en profiter ici.
Conclusion
Le LCS devient rapidement populaire parmi les tournois eSport du monde entier. Il est considéré parmi les principales sous-divisions opérant dans le cadre de l’écosystème de la League of Legends. Avec son format facile à comprendre et une rafale croissante d’équipes fiables, on ne peut que garantir plus de développement pour la ligue.
De plus, ces développements facilitent la note des gagnants tout en pariant sur les équipes LCS. Vous pouvez désormais garder facilement un enregistrement des meilleures équipes et prendre vos décisions de mise en place en fonction des classements d’alimentation disponibles. Dans l’ensemble, le LCS est venu pour rester, et cela aussi, pendant longtemps.
Leave a Reply