Le tristement célèbre jeu d’EA Sports, Madden, a toujours eu des notes de joueurs discutables. Beaucoup de gens se sont moqués de cela, comme les vidéos virales de personnes affirmant que les cotes d’écoute ne sont en réalité qu’un concours de popularité. En regardant statistiquement, voyons si les cotes de Madden ont réellement un sens cette année pour l’équipe des Chargers.
Le bon
Derwin James, 95 au total
EA a une excellente relation avec Derwin James car il est l’un des meilleurs joueurs de la NFL qui joue Madden à un niveau compétitif. James s’était remis sur les rails en termes de santé et a joué son prochain ballon de sa carrière.
Top 10 safeties in Madden NFL 24:
Derwin James: 95
Minkah Fitzpatrick: 93
Justin Simmons: 92
Kevin Byard: 92
Jessie Bates: 91
Tyrann Mathieu: 91
Budda Baker: 90
Jordan Poyer: 90
Harrison Smith: 90
Micah Hyde: 89— Ari Meirov (@MySportsUpdate) July 17, 2023
En 14 matchs la saison dernière, il a enregistré 115 plaqués, quatre sacs et deux interceptions. La force de James est sa polyvalence. Il peut être joué dans à peu près n’importe quelle position défensive, ce qui le rend si dangereux.
Comparer James à Minkah Fitzpatrick et Justin Simmons qui sont classés en dessous de lui montre pourquoi Derwin est le meilleur. Fitzpatrick a eu 6 interceptions car il est un ballhawk, mais il n’a pas encore obtenu de sac dans sa carrière et a eu 20 plaqués de moins que James la saison dernière. Simmons a également eu six interceptions sans sac et environ la moitié moins de plaqués que James la saison dernière. Simmons et Fitzpatrick sont des joueurs d’élite jouant en toute sécurité, mais Derwin est un grand joueur de tous les temps lorsqu’il s’agit de jouer dans la surface et de pouvoir jouer en couverture.
Austin Ekeler, 89 au total
Ekeler a connu deux saisons incroyables consécutives au cours des deux dernières années. Ekeler n’en a augmenté qu’un au total, mais les notes de nombreux autres porteurs de ballon ont diminué, ce qui a classé Ekeler au sixième rang des porteurs de ballon dans Madden 24.
Top 10 RBs in Madden 24 🔥
1. Nick Chubb – 97
2. Christian McCaffrey – 96
3. Josh Jacobs – 95
4. Derrick Henry – 94
5. Saquon Barkley – 93
6. Dalvin Cook – 91
7. Austin Ekeler – 89
8. Jonathan Taylor – 89
9. Tony Pollard – 88
10. Aaron Jones – 88 pic.twitter.com/sC5fH9APKI— B/R Gridiron (@brgridiron) July 19, 2023
Comparer Ekeler à Tony Pollard, qu’il devance d’un seul au total, montre le respect que Madden a accordé à Ekeler. Alors qu’Ekeler a brillé dans des situations de rattrapage hors du champ arrière, il a eu du mal dans le jeu de course. Ekeler a récolté 915 verges au sol, 722 verges sur réception et 18 touchés au total la saison dernière. Pollard a récolté 1007 verges au sol, 371 verges sur réception (environ la moitié de moins qu’Ekeler) et 12 touchés au total. Pollard a commencé moins de matchs avec Ezekiel Elliot là-bas, mais statistiquement Ekeler est le dos le plus complet.
Le mauvais
Justin Herbert, 87 au total
Hébert a connu une pire saison en 2022 qu’en 2021, ce qui est juste que sa note ait baissé. Cependant, certains joueurs cotés près et au-dessus de lui sont très surprenants.
The Top-10 QBs in Madden 24
Do you agree? pic.twitter.com/MKpermB1Lx
— PFF (@PFF) July 21, 2023
Le plus surprenant est qu’Herbert soit à égalité au classement général avec Dak Prescott. Herbert a réussi 25 touchés pour 10 interceptions tout en lançant pour 4 730 verges (le deuxième plus important de la NFL la saison dernière). Prescott était tristement célèbre pour ses revirements la saison dernière avec 23 touchés pour 15 interceptions avec seulement 2 860 verges. Prescott a disputé cinq matchs de moins la saison dernière, ce qui rend la statistique d’interception encore plus préoccupante pour Prescott.
Lamar Jackson a été classé quatre fois supérieur à Herbert. Jackson a la meilleure attaque de course pour un quart-arrière mais a parfois du mal à passer. En cinq matchs de moins que Hebert, Jackson a totalisé 17 touchés pour sept interceptions avec 2 242 verges par la passe et 764 verges au sol. Jackson mérite tout le crédit en matière de course, mais son décès n’est pas au même niveau que Herbert, ce qui est crucial dans la NFL d’aujourd’hui.
La saleté
Sebastian Joseph-Day, 75 au total
SJD a fait part de ses réflexions sur Twitter sur la qualité de sa note.
Huh?! 🤣😂 my stats were better from that year on in every category. 🥱😴 @EAMaddenNFL kick rocks pic.twitter.com/NBI317PKQN
— Sebastian Joseph-Day (@SJD_51) July 21, 2023
Selon les notes de Madden, SJD est un joueur en dessous de la moyenne. En comparant SJD à lui-même il y a quelques années, montre son amélioration. Il est principalement un stoppeur de course qui est plus difficile à évaluer statistiquement, mais toutes ses principales catégories de statistiques ont augmenté de 2020 à 2022 en tacles, sacs et tacles pour perte.
Morgan Renard
Le dernier est un autre joueur de ligne défensive des Chargers qui est criminellement sous-estimé. Fox a récolté 6,5 sacs en 12 départs la saison dernière, ce qui en fait le top 10 parmi les joueurs de ligne défensive intérieure. Fox en a surpris beaucoup la saison dernière, car il a été remplaçant pendant la majeure partie de sa carrière. Les Chargers ont compris et l’ont re-signé pour cette saison à venir, cependant, Madden a raté le mémo.
Restez à l’écoute pour plus de contenu NFL de rupture, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image présentée avec l’aimable autorisation de Chargers.com
Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur le site Web de Clubgba !
*De notre maison à la vôtre*
Leave a Reply