Les rouges de Cincinnati balayent les diamants de l’Arizona

Les Reds de Cincinnati ont balayé les Arizona Diamondbacks dans leur série de trois matchs de week-end au Great American Ballpark. En route vers le balayage, les Reds ont étendu leur séquence de victoires actuelle à cinq matchs. Ils ont également amélioré leur record à 55-46 et ont déménagé seulement la moitié d’un match derrière les Brewers de Milwaukee, leader de la division.

Les Reds ont remporté cinq de leurs sept derniers matchs contre deux des meilleures équipes de la Ligue nationale. Avec une série de quatre matchs contre les Giants de San Francisco et le balayage sur l’Arizona, Cincinnati a sauté par-dessus les deux équipes pour occuper le meilleur point joker de la Ligue nationale.

Cincinnati a surclassé l’Arizona 20-11 au total et n’a jamais suivi plus d’une course.

Premier match

L’ouvreur de la série a apporté un autre solide, quoique peu spectaculaire, à partir de Ben Lively. Lively a effectué 4 2/3 manches et a abandonné trois points mérités. Mis à part une manche en trois points de Fernando Cruz, l’enclos des releveurs était en verrouillage et a tenu les Diamondbacks à seulement deux Baserunners via des promenades en 3 1/3 manches.

Offensivement, les Reds ont été mis en évidence par le Grand Chelem de Matt McLain dans le champ opposé de la cinquième manche en six points. McLain, Spencer Steer et Jonathan India ont également réussi deux coups sûrs.

Les Reds ont fait une déclaration dans le premier match, remportant 9-6.

Deuxième match

Samedi, a apporté un peu moins d’offense et beaucoup plus d’excellents tangages à la table. Brandon Williamson a poursuivi son tronçon de départs solides, allant six manches et abandonnant un seul point sur trois coups sûrs. L’enclos des releveurs a terminé le match sans trop de problèmes autres qu’un coup de circuit en solo de Corbin Carroll dans le neuvième d’Alexis Diaz.

Cincinnati a de nouveau vécu à la balle longue alors qu’ils ont fait un tour de tour de trois circuits. Cependant, ce ne sont pas des circuits saupoudrés tout au long du match. C’étaient des circuits consécutifs de TJ Friedl, Matt McLain et Jake Fraley en sixième manche. Fraley ajouterait une autre course frappée lors de la huitième manche pour éliminer la production de course pour la nuit.

Les Reds prendraient le match et la série, 4-2.

Troisième match

Pour terminer la série, les Reds ont apporté leur arme secrète: Luke Weaver. Bien que Weaver soit peu spectaculaire, abandonnant trois points en quatre manches de travail, Cincinnati a pu le faire, comme ils semblent toujours le faire lorsque Weaver est sur le monticule.

L’enclos des releveurs a été contraint de travailler à nouveau dur et ils l’ont fait admirablement. Collectivement, l’enclos des releveurs a lancé cinq manches de baseball sans but tout en n’abandonnant que deux coups sûrs et trois promenades et en retirant sept diamants. La charge de travail n’est pas idéale devant une série charnière contre les Brewers, mais ils ont largement répondu à la cloche toute la saison.

Lire  White Sox acquiert Luis Patino à partir des rayons

Elly de la Cruz a lancé le score avec un home run en bas de la première manche et les Reds n’ont jamais regardé en arrière. Ils ont récolté 13 coups sûrs auprès de huit joueurs différents et ont renvoyé l’Arizona à la maison avec un mauvais goût dans la bouche.

Cincinnati a obtenu le balayage dimanche 7-3.

Qui est le prochain?

Les Reds se rendront à Milwaukee lundi pour commencer un road trip de 10 matchs contre les Brewers, les Dodgers et les Cubs. Cette série contre les Brewers sera énorme pour décider du vainqueur du NL Central cette saison.

Normalement, une série de trois matchs en juillet ne tiendrait pas une telle importance, cependant, les Reds ne joueront plus les Brewers en saison régulière 2023. Gagner cette série donnerait à Cincinnati l’avance dans la division et permettait aux Reds de battre le reste de la Ligue nationale, car ils l’ont été au cours des deux derniers mois.

Depuis le 2 juin, les Reds sont 2-8 contre les Brewers. Contre le reste de la Ligue nationale dans cette même période, les Reds ont une fiche de 19-7. Les équipes qu’ils ont jouées dans cette période sont les Dodgers, Cardinals, Rocheuses, Braves, Padres, Nationals, Giants et Diamondbacks. A.731 Le pourcentage de victoires peut ne pas être durable, mais quelque chose de proche devrait rendre la course de division intéressante dans le tronçon.

La première étape remportera une série contre Milwaukee pour la première fois toute la saison.

Restez à l’écoute pour plus de rupture de contenu , y compris les informations sur les échéances du commerce, les classements de l’énergie et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de Reds.com

vous pouvez « like » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’Esports à d’autres grands écrivains écrivains écrivains écrivains écrivains Writers

« De notre à la vôtre »