LeBron James, Mark Price, Brad Daugherty. Tous les noms sont associés aux Cavaliers de Cleveland. Mais qu’en est-il des joueurs qui ne se souviennent pas? Ou plutôt, rappelé pour leur temps passé avec d’autres équipes. Voici les dix joueurs les plus obscurs de Cleveland Cavaliers qui se souviennent plus (ou peut-être exclusivement) pour leur temps avec d’autres équipes, classés par la quantité de matchs joués.
- 1 10: Isaiah Thomas (15 matchs joués)
- 2 9: Derrick Rose (16 matchs joués)
- 3 8: Rajon Rondo (21)
- 4 7: Andre Drummond (33 matchs joués)
- 5 6: Dwyane Wade (46 matchs joués)
- 6 5: Shaquille O’Neal (53 matchs joués)
- 7 4: Walt Frazier (66 matchs joués)
- 8 3: Ben Wallace (78 matchs joués)
- 9 2: Bill Laimbeer (131 matchs joués)
- 10 1: Shawn Kemp (204 matchs joués)
10: Isaiah Thomas (15 matchs joués)
Le plus célèbre pour son passage à Boston, Isaiah Thomas a immédiatement suivi ces saisons celtiques grésillantes pour un très bref tronçon à Cleveland. En tant que Cav, il a récolté en moyenne 14,7 points, un peu plus de deux rebonds et 4,5 passes décisives. Il a ensuite été déménagé aux Lakers de Los Angeles et a déménagé dans la ligue jusqu’à ce que le chemin du retour à L.A. pour terminer sa carrière (2021-2222).
9: Derrick Rose (16 matchs joués)
Ensuite, Topping Thomas par un jeu est Derrick Rose. Rose a joué à Cleveland pendant la fin du deuxième tronçon de LeBron là-bas. Il a récolté en moyenne 9,8 points, 1,8 rebonds et 1,6 passes décisives dans les matchs joués. En raison de sa performance inférieure et de ses problèmes de blessures, il s’est rapidement retrouvé au Minnesota.
8: Rajon Rondo (21)
Un autre célèbre Celtic, Rajon Rondo, a été échangé par les Lakers au crépuscule de sa carrière à Cleveland. Il a récolté en moyenne 6,2 points, 2,8 rebonds et un peu moins de cinq passes décisives. Être utilisé principalement comme meneur de sauvegarde et est actuellement un agent libre, mais n’a pas joué depuis plus d’un an.
7: Andre Drummond (33 matchs joués)
La première équipe pour laquelle il a joué après son séjour à Détroit, Andre Drummond a été échangée à Cleveland en 2020. Le fait d’être banc et finalement renoncé en raison de l’acquisition du centre actuel Jarret Allen, Drummond a en moyenne 17,5 points, 12,3 rebonds et un peu plus de deux passes décisives en tant que A comme une Cav.
6: Dwyane Wade (46 matchs joués)
La légende de la chaleur Dwyane Wade est venue à Cleveland pour la saison 2017-18 pour jouer avec l’ami de longue date LeBron James. Wade a récolté en moyenne 11,2 points, 3,9 rebonds et 3,5 passes décisives sur ses 46 matchs en uniforme de Cleveland.
5: Shaquille O’Neal (53 matchs joués)
Oui, le Hall of-Famer Shaquille O’Neal a joué 53 matchs en tant que Cleveland Cavalier. Rejoignant l’équipe pour la saison 2009-10 dans l’espoir d’aider LeBron à remporter sa première bague, il a en moyenne 12 points, 6,7 rebonds et 1,5 passes décisives. Il a joué une saison de plus à Boston avant de prendre sa retraite.
4: Walt Frazier (66 matchs joués)
Bien qu’il se souvienne sans aucun doute de son temps en tant que Knickerbocker de New York, Walt Frazier a terminé sa carrière de Cavalier. Un Hall-of-Famer de bonne foi, ses statistiques à Cleveland ne le reflètent pas exactement. Au cours de ses trois saisons, il a vu son jeu diminuer régulièrement et a en moyenne un peu plus de 10 points et 2,3 rebonds. Il a pris sa retraite en 1980.
3: Ben Wallace (78 matchs joués)
Encore un autre homme du Temple de la renommée de la NBA, Ben Wallace a été échangé à Cleveland au cours de la saison 2007-08 et a disputé 78 matchs au total avant de retourner à Détroit en 2009. En tant que Cav, il a en moyenne 3,6 points et 6,9 rebonds. Big Ben restera toujours dans les mémoires pour son championnat 2004 avec les Pistons, mais son maillot reste un favori des fans de Cleveland.
2: Bill Laimbeer (131 matchs joués)
Bill Laimbeer est une inclusion plutôt unique sur cette liste parce qu’il a commencé, plutôt que de terminer, sa carrière à Cleveland. Pris par Cleveland dans le repêchage de 1979, Laimbeer a récolté en moyenne 8,3 points, 7,1 rebonds et juste un peu de moins de deux passes décisives avant d’être échangé à Détroit, où son jeu et sa personnalité ont prospéré comme un pilier du double champion Bad Boy Pistons.
1: Shawn Kemp (204 matchs joués)
Sans doute le meilleur dunker en jeu de tous les temps, Shawn Kemp était un autre joueur qui a passé une partie de ses années ultérieures à Cleveland. Avec une moyenne de 18,8 points et un peu plus de neuf rebonds, il était un joueur solide pour les Cavaliers. Il sera toujours une légende des Supersonics de Seattle, désormais au courant, mais il est en tête de la liste des Cavaliers de Cleveland les plus obscurs.
Pour plus de NBA et d’autres actualités sportives et sports, vous pouvez trouver un site sur et Facebook
en vedette gracieuseté de NBA.com « De notre à votre »
Leave a Reply