Chaque saison, un tas d’entraîneurs changent d’emploi, que ce soit par choix ou non. Chaque situation dans laquelle ils se trouvent maintenant est unique. Voici les nouveaux entraîneurs de football universitaire dans de nouveaux endroits pour 2023.
Entraîneurs de football universitaire dans de nouveaux endroits
Accrocheur
Georgia Tech Yellow Jackets: Brent Key
Geoff Collins a eu un travail difficile à transformer les Jackets jaunes d’une infraction à triple option à une infraction plus traditionnelle. Cela n’a pas fonctionné et Key a pris le relais peu de temps après le début de la saison dernière. Il a mené les Yellow Jackets à un dossier de 4-4, mais en raison de leur démarrage lent, ils ne se sont pas qualifiés pour un match de bowl. Ils ont eu de bonnes victoires la saison dernière, alors qu’ils ont battu Pittsburgh, Duke, Virginia Tech et Caroline du Nord, dont les trois ont fait un match de bowl. Il a cinq partants de retour en attaque et six en défense, ce qui devrait aider, mais Georgia Tech n’est pas un travail facile. Key aura son travail coupé pour lui.
Cardinals de Louisville: Jeff Brohm
Après que Cincinnati a embauché Scott Satterfield, Louisville a pu embaucher un entraîneur local convoité à Jeff Brohm qui a réussi à Purdue. Brohm avait une fiche de 36-34 à Purdue, mais il y a l’espoir qu’il puisse en faire plus dans les ressources de Louisville et ses liens de recrutement. Il n’a que 10 partants de retour au total, mais si Brohm peut faire avancer l’infraction, ils pourraient à nouveau être solides après avoir obtenu 8-5 l’an dernier.
Big 12
Cincinnati Bearcats: Scott Satterfield
Cincinnati a dû remplacer Luke Fickell, ce qui n’était pas une tâche facile. Ils se sont installés sur Satterfield, qui a aidé les Appalaches à la transition du FCS au FBS. Cincinnati fait sa propre transition de l’AAC au Big 12. Satterfield peut aider à cette transition. Ce qui rendra la transition vers une meilleure conférence encore plus difficile, c’est que les Bearcats n’ont que quatre partants de retour. Les Bearcats peuvent trouver du succès dans le Big 12, mais cela peut prendre un certain temps pour renforcer leur liste.
Big dix
Nebraska Cornhuskers: Matt Rhule
L’ère Scott Frost du Nebraska ne s’est pas déroulée comme prévu. Le Nebraska a fait un bon pivot pour embaucher Matt Rhule, qui n’a pas trouvé de succès dans la NFL, mais a notamment transformé les programmes rapidement au niveau collégial. Temple et Baylor ont commencé lentement en première année, mais ont ensuite retourné les choses et ont remporté des matchs à deux chiffres en quelques saisons. C’est ce que cela va prendre au Nebraska. Rhule a 11 partants de retour au total, mais a certainement assez de talent pour faire un match de bowl en première année avec le coaching de Rhule.
Northwestern Wildcats: David Braun
Après une enquête sur le bizutage du programme, Pat Fitzgerald a été licencié. David Braun a été nommé entraîneur par intérim. Il a rejoint Northwestern en tant que coordinateur défensif cette intersaison. Braun hérite d’une catastrophe. Non seulement il doit nettoyer le bizutage dans le programme, mais il n’a également que sept partants de retour d’une équipe qui est allée 1-11 la saison dernière. Le court terme a l’air sombre pour Braun à Northwestern, mais il pourrait faire tourner les choses, bien que lentement.
Chaudronniers Purdue: Ryan Walters
Jeff Brohm est parti pour prendre le poste de Louisville, ce qui signifiait que Purdue avait besoin d’un nouveau visage du programme. Ils ont embauché Ryan Walters, qui était auparavant le coordinateur défensif de l’Illinois. Après avoir eu un entraîneur à l’esprit offensif à Brohm, le déménagement à Walters est important. Il hérite de 10 partants de retour et a également des talents, notamment le Texas Transfer Hudson Card. Il sera difficile pour Walters de correspondre à ce que Brohm a fait, mais il a de bons joueurs pour commencer.
Wisconsin Badgers: Luke Fickell
Fickell faisait un travail incroyable à Cincinnati, où il a affiché un dossier de 57-18. Cela l’inclut en allant 4-8 lors de sa première saison. Le Wisconsin a embauché un entraîneur qui est un bon choix, compte tenu de ses liens du Midwest et de son état d’esprit défensif. L’infraction changera un peu, mais c’est probablement pour le mieux. Seulement 11 partants sont de retour, mais les Badgers peuvent compter sur le jeu de course et Braelon Allen pour déplacer les chaînes, tandis que Fickell essaie de travailler la magie sur la défense. Fickell a une chance de réussir à long terme à Madison, mais pourrait également remporter le Big Ten West en première année.
Pac-12
Arizona State Sun Devils: Kenny Dillingham
L’Arizona State a décidé de remplacer Herm Edwards par un jeune ancien de Kenny Dillingham. Avant d’obtenir le poste, il était le coordinateur offensif de l’Oregon et de l’État de Floride. L’état d’esprit offensif aidera une infraction au 76e rang la saison dernière. Il n’a que huit partants de retour et il semble qu’il faudra un certain temps pour remettre les Sun Devils sur la bonne voie. Le réalignement de la conférence pourrait également changer le fonctionnement du travail de reconstruction.
Colorado Buffaloes: Deion Sanders
Le Colorado a été dans les nouvelles d’une tonne ces derniers temps. Tout d’abord, ils ont embauché Deion Sanders. Juste après cela, ils ont frappé le portail de transfert dur et ont beaucoup de nouveaux visages. Ensuite, ils ont annoncé qu’ils rejoindraient le Big 12. La publicité a été bonne pour l’école. Sanders aura un talent de retour limité, mais c’était par conception, car les Buffaloes n’ont remporté qu’un seul match la saison dernière. Avec tous ses transferts talentueux, la profondeur est toujours un problème. Il serait difficile de prédire le succès au cours de la première année, mais Sanders aura bientôt beaucoup de talents par le Colorado.
Stanford Cardinal: Troy Taylor
Taylor a le travail difficile de remplacer David Shaw, qui a bien commencé à Stanford avant que les choses ne se rendent. Il était autrefois l’entraîneur-chef de l’État de Sacramento, donc il connaît bien la région de Californie pour le recrutement. La partie difficile du travail est qu’il n’aura que cinq partants de retour et que Stanford ne sait pas quelle est leur future conférence pour le moment. Ce sera un travail très difficile pour Taylor compte tenu de ces facteurs.
SECONDE
Auburn Tigers: Hugh Freeze
Freeze fait son retour à la SEC avec Auburn. L’ancienne Ole Miss Coach avait un dossier de 39-25 avec les Rebels et a ensuite eu un dossier de 34-15 avec Liberty. Il aura mieux l’offensive, mais n’a que 10 partants de retour au total. Freeze peut gagner beaucoup de matchs à Auburn, mais il devra garder les choses propres sur un front de recrutement et hors du terrain, ce qui lui a causé des problèmes dans le passé. La première année pourrait être difficile, mais une fois qu’il est en mesure de recruter quelques cours, Freeze pourrait s’enfermer dans le travail plus longtemps.
Mississippi State Bulldogs: Zach Arnett
Il n’est jamais facile de remplacer un entraîneur décédé. Cela est particulièrement vrai pour Mike Leach, qui avait le cerveau et la personnalité qui le distinguent de tous les autres entraîneurs. Les Bulldogs ont rendu les rênes du programme à Arnett, le coordinateur défensif, pour le match de bowl. Il a remporté le match et l’État du Mississippi lui a décerné le poste à temps plein. Il a 12 partants de retour, dont le quart-arrière Will Rodgers. Les Bulldogs devraient se terminer près du bas de la SEC, mais un jeu de bowl ne devrait pas être hors de question.
Groupe de cinq
Charlotte 49ers: Biff Poggi
Poggi prend le relais à Charlotte après avoir été entraîneur de longue date du secondaire. Il a également été assistant à la Citadelle et au Michigan. Poggi aura du pain sur le plan, mais ses antécédents en tant qu’entraîneur de lycée dans la région peuvent aider à recruter.
Coastal Carolina Chanticleers: Tim Beck
Beck a le travail difficile de suivre Jamey Chadwell pour le travail Coastal Carolina. Il en a assez sur la liste pour remporter la Sun Belt en première année avec Grayson McCall au quart-arrière. Son style de style offensif avec ce que Coastal Carolina a fait dans le passé sera essentiel. Il était le coordinateur offensif de NC State la saison dernière où leur attaque s’est classée 93e, donc Beck doit faire ses preuves.
Fau Owls: Tom Herman
Après son tir du Texas, Herman a pris un certain temps et a été analyste pour les Chicago Bears. Herman a un bon esprit offensif qui pourrait vraiment aider les hiboux lorsqu’ils passent à l’AAC.
Kent State Golden Flashes: Kenni Burns
Kent State a vu leur entraîneur-chef Sean Lewis partir pour être assistant au Colorado. Burns a été embauché après avoir été assistant au Minnesota. Il a des liens avec le Midwest, mais a beaucoup de travail à faire car les Golden Flash ne reviennent que cinq partants au total.
Liberty Flames: Jamey Chadwell
Ce fut une décision curieuse pour Chadwell de quitter Coastal Carolina pour Liberty, mais les Flames ont maintenant un entraîneur qui a une bonne offense. Il peut garder le succès que Hugh Freeze a trouvé à l’école et continuer à l’avenir.
Marine Midshipmen: Brian Newberry
Newberry prend le relais après avoir été le coordinateur défensif de la Marine. Navy a remporté 11 matchs en 2019, mais est tombé rapidement. Newberry était le coordinateur défensif, mais maintenant en tant qu’entraîneur-chef, il devra renverser les choses, ce qui n’est pas toujours facile à faire lorsqu’un entraîneur a déjà été impliqué dans le programme.
North Texas: Eric Morris
Morris est un ancien récepteur vedette de Texas Tech. Il était l’entraîneur-chef de Incarnate Word jusqu’en 2021 et l’année dernière était le coordinateur offensif de l’État de Washington. Morris sait comment faire fonctionner une bonne attaque de passage, ce qui peut aider le Green moyen à trouver le succès.
Texas State Bobcats: G.J. Kinne
Kinne est un ancien quart-arrière de Tulsa et a passé un peu de temps dans la NFL. Depuis sa retraite, il a été un assistant offensif et coordinateur dans le match universitaire et la NFL. Il était l’entraîneur-chef de Incarnate Word la saison dernière et comme Morris sait comment entraîner une bonne attaque de passe.
Tulsa Golden Hurricane: Kevin Wilson
Tulsa fait venir Wilson, qui était autrefois entraîneur-chef de l’Indiana et coordinateur offensif à l’Ohio State. Il a démissionné à l’Indiana après une enquête sur son traitement des joueurs. Wilson peut améliorer l’offensive de Tulsa, mais ce sera difficile dans l’AAC.
Blazers UAB: Trent Dilfer
L’ancien quart-arrière de la NFL et analyste ESPN se sont tournés vers le coaching et montent maintenant des rangs du secondaire. Jusqu’à présent, il semble qu’il soit passionné par le travail UAB et peut garder le succès que Bill Clark a commencé.
UNLV Rebels: Barry Odom
Odom est l’ancien entraîneur-chef du Missouri où il a affiché un dossier de 25-25. Le Missouri n’est pas un travail facile dans la SEC et après être revenu à un coordinateur défensif à l’Arkansas, Odom aura la chance de faire ses preuves à l’UNLV. L’école ne s’est pas montrée excellente pour maintenir le succès ou la cohérence, donc Odom devra changer les choses.
USF Bulls: Alex Golesh
Golesh est remarquable pour être le coordinateur offensif du Tennessee au cours des deux dernières saisons. Il a aidé le Tennessee à marquer une tonne de points et a développé Hendon Hooker. L’USF n’a pas eu beaucoup de succès au cours de la dernière décennie, donc Golesh doit mettre en œuvre rapidement l’infraction.
Western Michigan Broncos: Lance Taylor
Taylor est un ancien receveur de l’Alabama qui a travaillé comme assistant dans la NFL et au collège. La saison dernière, il était le coordinateur offensif de Louisville. Comme la plupart des nouveaux emplois, il y a une reconstruction à faire dans l’ouest du Michigan, mais ils ont déjà réussi et Taylor pourrait faire de même.
Assurez-vous de consulter notre page de football universitaire pour plus de contenu comme les entraîneurs de football universitaire dans de nouveaux endroits pour 2023!
vous pouvez Site sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et de sport de grands écrivains de site!
Leave a Reply