LCS 2023 Summer Split Power Rankings (Semaine 1 Playoffs)

La page s’est tournée vers les fans de l’été 2023 et le LCS partout serait normalement excité de voir où se trouvent leurs équipes. Comme tous les classements de puissance, ces classements de puissance LCS seront instantanément erronés lors de la publication. Mais ça va parce que des pièces comme ce sont des expériences de pensée amusantes à la fin de la saison. Ainsi, sans plus tarder, voici le classement de puissance Split Power LCS 2023, avant la semaine 1 des séries éliminatoires.

Merci à Oracles Elixir pour toutes les statistiques utilisées dans cet article.

10. Immortels (la semaine dernière: 8)

Une autre scission et une autre déception pour les fans d’Immortals. Il semble que le changement arrive dans le LCS et ce sera l’une de ces équipes qui apportera des modifications. Que cela soit juste centré sur les joueurs et les entraîneurs est une discussion pour un autre jour.

9. Flyquest (la semaine dernière: 10)

FlyQuest a balancé les clôtures en grand temps et a frappé de manière majeure. Ils ont eu une chance s’ils avaient battu C9 et 100 voleurs avaient perdu contre NRG, mais la dernière chance ne s’est pas déroulée dans leur sens. Il y aura des changements dans cette équipe de manière étendue et il sera intéressant de voir qui survit.

8. 100 voleurs (la semaine dernière: 7)

Ils se sont glissés en séries éliminatoires et maintenant Doublelift fait face à des saignements internes. Pas exactement la dernière semaine de jeu que 100 voleurs avaient en tête. Le potentiel est toujours là pour une course, en particulier avec le doublement susmentionné de l’équipe, mais les choses ne semblent certainement pas bonnes pour cette équipe alors qu’ils attendent leur adversaire du support supérieur.

7. Dignitas (la semaine dernière: 9)

C’était une autre semaine misérable pour Dignitas, mais au moins ils ont battu 100 voleurs deux fois. Ils ont obtenu la graine plus élevée dans le support inférieur et pourraient certainement surprendre qui que ce soit leur adversaire.

6. TSM (la semaine dernière: 6)

Les derniers matchs de la saison régulière ne sont pas allés à TSM en tant que 0-3 n’était pas quelque chose que beaucoup attendaient de cette équipe. Tous leurs jeux étaient proches et cela devrait être au moins un peu un bon côté, mais sinon, TSM a l’air assez faible avant les séries éliminatoires.

Lire  League of Legends New Coven Skins divulgués

5. NRG (la semaine dernière: 5)

Après avoir abattu Cloud9, tout le monde a été excité pour NRG. Ensuite, ils ont perdu contre 100 voleurs et immortels d’une manière ou d’une autre. Cette équipe a des hauts très élevés et des bas très bas. Il est difficile de prédire ce qu’ils vont faire, ce qui devrait en faire une équipe assez effrayante à affronter en séries éliminatoires. Ils peuvent ne pas aller loin, mais il pourrait y avoir des bouleversements à venir.

4. Team Liquid (la semaine dernière: 3)

Les pertes contre GG et EG sont difficiles. L’équipe Liquid voulait s’établir en équipe pour battre les séries éliminatoires, mais a eu du mal à faire beaucoup de choses au cours de la dernière semaine en dehors de l’abandon d’une malheureuse équipe Dignitas. Cette équipe a la capacité d’être tellement meilleure et les fans espèrent que la dernière performance pour l’équipe était loin de la norme.

3. Génies maléfiques (la semaine dernière: 4)

Après une mauvaise séquence de défaites, les génies diaboliques ont retrouvé leur foulée avec Sheidon. Il a joué de manière agressive et avec un but qui devrait aider les génies maléfiques. Cela étant dit, il sera également une faiblesse d’une équipe par ailleurs très forte à son manque d’expérience. S’il peut aller la plupart des séries éliminatoires sans aucun problème majeur, les génies ECIL sont une équipe à surveiller.

2. Golden Guardians (la semaine dernière: 2)

Golden Guardians a eu la chance de gagner carrément. Au lieu de cela, ils ont à nouveau perdu contre Cloud9. Cette équipe doit trouver un moyen de supprimer Cloud9 ou espérer que quelqu’un d’autre le fera pour eux en séries éliminatoires, sinon les aspirations de remporter un championnat sont nuls.

1. Cloud9 (la semaine dernière: 1)

Une autre semaine et une autre solide performance pour Cloud9. Bien sûr, ils ont perdu contre NRG, mais cette équipe a apparemment juste un numéro de Cloud9. C’est pourquoi NRG devra gagner deux séries avant même d’avoir une chance de jouer contre Cloud9. Cherchez-les pour avoir une autre solide course vers une naissance automatique pour les mondes et un billet pour Newark, New Jersey pour les finales.