LCS choisit les séries éliminatoires de la semaine 1 été 2023

Le LCS est de retour pour les éliminatoires d’été. Chacune de ces équipes se déchaînera non seulement pour remporter un championnat LCS, mais aussi pour avoir la chance d’aller au monde 2023. Pour rappel, il y a une chance pour quatre équipes de partir cette année, de sorte que la quatrième place sera extrêmement important. Voici les choix de LCS pour la semaine 1 des séries éliminatoires de Summer 2023.

Merci à Oracles Elixir pour toutes les statistiques utilisées dans cet article.

Record de choix global pour 2023: 116-64 (64%)

Record de choix global pour le printemps 2023: 63-27 (70%)

Record de choix global pour l’été 2023: 53-37 (59%)

Choisir le dossier de LCS 2023 Semaine d’été 5: 8-7 (53%)

LCS choisit les séries éliminatoires de la semaine 1 été 2023

TSM vs par exemple

Cela devrait être une série très intéressante. Beaucoup choisiront probablement des génies maléfiques pour gagner. Étant donné qu’ils ont remporté le dernier affrontement et quatre matchs de plus que TSM pendant la saison régulière qui est à prévoir. Mais, le grand joker ici arrive à la jungle avec Sheidon ou Armao. Lequel commencera?

Il est probable que Sheidon mais avec son inexpérience et maintenant plus de bande sur lui, il est difficile de ne pas se demander s’il sera poussé à sa limite ou non. TSM a bien fait en équipe et attaquant les points faibles de leurs adversaires. Ils ont également fait un travail relativement bon pour garder Jojopyun dans Lane, mais son milieu de partie, en particulier dans ce dernier match, l’a vu prendre le relais.

Lire  SEMAINE 1 LCS 2023 CLASSEMENTS SUPPRISSE SUMPRE

Cette série devrait être plus proche que les gens ne le pensent. TSM a subi une crise la semaine précédente, cela ne fait aucun doute. Cela étant dit, ils ont été à une ou deux victoires, surtout si l’on était contre EG, et une mauvaise semaine de décision avec Ruby, d’être juste derrière ou dans un bris d’égalité avec des génies maléfiques.

Les génies maléfiques sortent en tête, mais TSM en fait une série difficile.

Prédiction: par exemple, gagner 3-2

nrg vs tl

Cela ressemble certainement à une série qui pourrait également aller dans les deux sens. Les deux équipes ont généralement terminé fort et ils se battent tous les deux dans le match en tête-à-tête. Contrairement à la série précédente, celle-ci descendra deux styles de jeu très différents et qui est capable de mieux exécuter.

Pour NRG, il s’agit de mettre à l’échelle et de remporter des combats d’équipes majeurs après avoir probablement été en début de partie. Cela exigera également qu’ils ne soient pas dans une position terrible en début de jeu. Voici où TL a l’avantage. Ils devraient avoir la tête dans chaque voie tôt. Mais peuvent-ils le traduire?

Grâce à l’APA, Team Liquid a apparemment trouvé un bien meilleur rythme en ce qui concerne l’équipe. Abassant cette faiblesse, au moins un peu, a eu un effet majeur sur l’équipe. Cela reviendra s’il peut gérer la pression ou non.

Dans cette série, il a l’impression qu’il devrait être en mesure de donner à Team Liquid une victoire confortable mais durement disputée en 3-1.

Prédiction: TL GAGNE 3-1