LOL 2V2 Arena Kaisa Guide : construction d’articles, meilleurs augmentations, plus

Kaisa est un monstre de fin de partie en mode Arena de la nouvelle League of Legends 2v2. Elle a une cohérence folle du début à la fin du match et a un flux de dégâts très constant. Le choix est très contesté, debout comme l’un des meilleurs champions en mode Arena de LOL.

De la construire correctement, de la compréhension de ce qui augmente et de la connaissance des champions contre lesquelles elle ne joue pas bien, Kaisa prend une solide compréhension à maîtriser en mode New League of Legends Arena.

Interdictions cibles

  • Teemo
  • Heimernger
  • Shaco

Pour commencer, sachez quels champions interdire lors de la sélection de champion. L’interdiction principale de Kaisa devrait certainement être Teemo, qui est également une menace en mode jeu de League of Legends 2v2. L’aveugle de Teemo rend Kaisa pratiquement injouable, car elle s’appuie uniquement sur les attaques automobiles pour infliger des dégâts.

De plus, Teemo lui-même est généralement super fort dans le mode. Son contrôle des étalons et son invisibilité lui permettent de prendre les adversaires au dépourvu. Et lorsque vous jouez à Kaisa, vous voulez certainement être sur garde tout le temps, conscient de toutes les menaces potentielles. Les shrooms de Teemo invisibles qui ralentissent et infligent des dégâts insensés ne sont tout simplement pas les meilleurs pour jouer contre Kaisa.

Pour Heimerdinger et Shaco, ils sont généralement permabanniés de toute façon. Par conséquent, attendez simplement dans Champion Select. Quelqu’un d’autre est susceptible d’interdire les champions de toute façon.

Synergie de l’équipe

Kaisa joue incroyablement bien aux côtés des chars. La clé est de kite et d’abus de l’invisibilité de Kaisa, empilant son passif sur l’ennemi autant que possible. Par conséquent, avoir un coéquipier en première ligne et des dégâts de chêne est optimal.

  • Ex: Taric, Maokai, Alisatr, Zac, Warwick, Wukong

Kaisa joue incroyablement bien avec Alistar. Il s’agit d’un duo de premier ordre, car Alistar aide à garder les ennemis hors de Kaisa, tandis que Kaisa déchiquete l’ennemi.

Arena Kaisa Article Build

  • Meilleur: Nashor’s Tooth, Guinsoo’s Rageblade, Berserker’s Greaves
  • Situational: Immortal Shield Bow, Kraken Slayer, Blade of the Ruined King, Guardian Angel

La dent de précipitation de Nashor a une valeur incroyable sur Kaisa. Il permet à Kaisa d’évoluer à la fois son w et son e si simultanément – offrant un coup de pouce incroyable. Certes, construisez d’abord Guardian Hammer, puis Berserker’s Greaves par la suite.

Rageblade kaisa est le chemin

Semblable à Vayne, Kaisa fait un grand usage de Rageblade de Guinsoo. Il est assez tentant d’opter pour des éléments de frappe critiques, mais Rageblade de Guinsoo est indéniablement la meilleure détachement.

Lire  Naafiri de League of Legends : qui et qu'est-ce qu'elle est ?

c’est la voie.

La Rageblade de Guinsoo est généralement incroyablement précieuse en mode Arena, car elle offre généralement un potentiel de duel phénoménal. Les joueurs voudront éviter les articles critiques, car Guinsoo nie de toute façon les statistiques critiques. Il y a deux éléments qui sont toujours grands, malgré leurs statistiques critiques: Immortal Shield Bow et Kraken Slayer.

Immortal Shield Bow offre un grand passif, offrant un bouclier qui combos parfaitement l’objectif de Kaisa est de rester en vie. Kraken Slayer a également un grand passif, qui compense son manque de statistiques critiques dans la construction.

Arena kaisa meilleures augmentations

Niveau prismatique

  • Meilleur: je ne peux pas toucher ça, Symphony of War
  • Good: Mystic Punch, Omni Soul, Thief’s Gants, Ultimate Revolution

Je ne peux pas toucher ces subventions à l’invulnérabilité de la kaisa après avoir jeté son ultime. Cela corrige la plus grande faiblesse de Kaisa: la vulnérabilité. Bien qu’elle inflige de grands dégâts, elle est incroyablement spongieuse. Par conséquent, sans «ne peut pas toucher ceci», se faire sauter par l’adversaire en fin de partie épelle souvent son Dom inévitable.

Symphony of War est la deuxième meilleure augmentation prismatique, car elle fournit un tempo mortel et Conqueror’s, deux excellentes runes sur le champion. Si les joueurs ne peuvent obtenir aucun de ces deux, alors optez pour tout autre dommage axé sur les dégâts.

Niveau d’or

  • Meilleur: armes à portée
  • Bon: coups de foudre, brands de feu, arme éthérée

Scope Weapons est une augmentation éclatée et verra certainement Nerf à l’avenir. La quantité de distance qu’il fournit brise le jeu. Et entre les mains d’un champion de base basé sur les attaques, comme Kaisa, il fournit des quantités absurdes d’utilité. Obtenez ceci chaque fois que possible.

Si les joueurs n’y ont pas accès, les coups de foudre, la brandon et l’arme éthéré sont également de bons augmentations. Sinon, il suffit d’obtenir des augmentations axées sur les dégâts.

Niveau argenté

  • Meilleur: Light ‘Em Up!, Deft
  • Bon: âme infernale, bourreau, aegis déchu

Allume les! Combos beaucoup trop bien avec Rageblade de Guinsoo. L’article semble presque spécifiquement pris en charge les champions qui construisent le mythique spécifique, ce qui fait des dégâts fous.

Si la meilleure rune n’est pas disponible, visez l’âme infernale, car elle inflige de grands dégâts. Fallen Aegis est une solide option défensive, mais sa faiblesse est qu’elle ne dure que 12 secondes, et le bouclier est beaucoup trop petit en fin de partie – c’est-à-dire que Kaisa a le plus besoin d’optimisation défensive.