Reds Drop Series aux brasseurs de Milwaukee

Les Cincinnati Reds ont abandonné leur quatrième série face aux Milwaukee Brewers en 2023 avec une défaite 3-0 mercredi. L’histoire était la même que toute la saison contre les Brewers. Milwaukee a bloqué Cincinnati dans les trois matchs avec un lancer de départ exceptionnel et un enclos des releveurs dominant.

Les partants des Reds ont extrêmement bien lancé et ont malheureusement été déçus par leur attaque… encore une fois.

Premier jeu

L’ouvreur de la série est celui qui s’est échappé. Graham Ashcraft a renoncé à un point de première manche après avoir permis aux deux premiers baserunners d’atteindre en toute sécurité. Pendant les cinq manches suivantes, Ashcraft a été exceptionnel et a tenu Milwaukee à six coureurs de base sur trois marches et trois coups sûrs. Puis, après avoir déjà lancé plus de 100 lancers, Ashcraft a cédé un coup de circuit en solo à Sal Frelick. Il a ensuite émis un but sur balles au frappeur suivant et a quitté le match.

L’enclos des releveurs était solide pour les 2 2/3 manches suivantes jusqu’à ce qu’Alexis Diaz, plus proche des étoiles, entre en jeu. Diaz semblait fatigué et a abandonné une marche et deux simples sans enregistrer de retrait. Les Reds ont perdu au pied levé 3-2.

Deuxième jeu

La seule victoire de la série, le deuxième match a apporté un match de lancer exceptionnel. Andrew Abbott a affronté Corbin Burnes et a remporté la bataille.

Abbott a terminé sa soirée avec une ligne de six manches, accordant sept coups sûrs et un but sur balles, et n’accordant aucun point. Il était en contrôle total toute la nuit et a poursuivi sa saison recrue exceptionnelle à Cincinnati.

De l’autre côté du losange, Burnes a également très bien lancé. Il a limité l’attaque de Cincinnati à seulement deux points en six manches, n’accordant que trois coups sûrs et marchant sur un frappeur. Ses quelques erreurs sont survenues en quatrième manche.

Burnes a commencé la manche en frappant TJ Friedl au pied avec un curseur de pied arrière. Matt McLain a attiré une promenade dans le prochain au bâton et les Reds étaient en affaires. Deux frappeurs plus tard, Jonathan India a atteint un simple sur le terrain sur la troisième ligne de base qui a marqué TJ Friedl. Joey Votto a ensuite frappé un simple bloop au champ central pour marquer McLain et les Reds ont pris une avance de 2-0.

Aucune des deux équipes n’a marqué de nouveau jusqu’à la neuvième manche. Will Benson a frappé un circuit de deux points dans la première moitié de la manche pour étendre l’avance à quatre points. En raison des courses d’assurance supplémentaires, David Bell s’est tourné vers Daniel Duarte avec une avance de quatre points.

Lire  Cincinnati Reds sélectionnez Rhett Lowder Seventh au total

Duarte a obtenu deux sorties rapides sur des pop-ups et s’est dirigé vers une sortie solide assurant une victoire des Reds. Il a ensuite permis une marche, un simple sur le terrain et un circuit de Christian Yelich, consécutivement, forçant Bell à rapprocher Alexis Diaz.

Diaz a autorisé deux coureurs de base mais a réussi à retirer ce troisième insaisissable et à remporter son 30e arrêt de la saison.

Troisième match

Les Reds ont égalé leur record de la saison en retraits au bâton dans un match avec 18 retraits au bâton. 13 d’entre eux sont venus aux mains du partant des Brewers, Freddy Peralta. Peralta n’a accordé que quatre coups sûrs en six manches de pure domination.

Le trio familier d’Elvis Peguero, Joel Payamps et Devin Williams a blanchi Cincinnati en trois manches tout en éliminant cinq autres Reds.

De l’autre côté, Ben Lively a été incroyable dans ses 6 manches 2/3. Lively a accordé deux points sur un circuit de deux points de Tyrone Taylor en septième manche, mais a été sans faute autrement. Fernando Cruz a cédé un point en huitième manche, mais cela n’avait pas beaucoup d’importance puisque l’attaque n’a pas tenu sa part du marché.

Milwaukee a remporté le match et la série sur un jeu blanc 3-0.

Qui est le prochain?

Les Reds remercient sûrement les dieux du baseball de ne pas avoir à voir Milwaukee pour le reste de la saison régulière. Cependant, le calendrier ne sera pas beaucoup plus facile.

Cincinnati poursuivra son voyage sur la route en se rendant à Chavez Ravine pour affronter les Dodgers en première place dans un set de trois matchs. Les Reds suivront cette série avec une série de quatre matchs au Wrigley Field contre les Cubs de Chicago.

Cincinnati est à seulement 1 1/2 matchs derrière Milwaukee dans le NL Central. Alors qu’ils cherchent à dépasser les Brewers pour de bon, les Reds devront passer par deux équipes de qualité sur la route pour y parvenir.

Restez à l’écoute pour plus de contenu de dernière minute , y compris des informations sur les délais d’échange, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image sélectionnée avec l’aimable autorisation de Reds.com 

Vous pouvez « J’aime » Site sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et l’e-sport d’autres grands  rédacteurs

« De notre au vôtre »