Spurs qui ont impressionné et déçu dans la ligue d’été

Les Spurs ont impressionné dans la NBA Summer League 2023. Cela a commencé avec les débuts prévus du premier choix global, Victor Wembanyama. Mais il n’était pas le seul jeune éperon qui s’est montré dans la ligue d’été. Voici quelques éperons qui ont impressionné et d’autres qui ont eu du mal dans la ligue d’été.

Impressionné

Dominick Barlow


Photo gracieuseté de NBA.com.

Barlow a brillé dans la ligue d’été. Il a montré pourquoi il devrait être signé dans une équipe pour la prochaine saison NBA. Il a récolté en moyenne 17 points par match tout en tirant 62,5% sur le terrain, ajoutant également 8,25 rebonds, deux passes décisives et 1,25 blocs par match.

Barlow a joué à chaque match pour les Spurs dans la ligue d’été et est rapidement devenu l’un de leurs joueurs les plus fiables. Il a dirigé l’équipe pour marquer et rebondir pendant l’été. À la fois offensivement et défensivement, il a été impressionnant, montrant qu’il peut finir à l’intérieur avec des longements de mi-parcours en milieu de gamme avec une grande précision.

Regardez pour voir Barlow signé avec un contrat par les Spurs ou une autre équipe NBA avant le début de la saison.

Julian Champagnie


Photo gracieuseté de NBA.com.

Champagnie a montré pourquoi les Spurs l’ont signé pour un contrat de quatre ans plus tôt dans l’intersaison avec ses superbes performances de ligue d’été.

Il a impressionné à la fin de la saison dernière pour les Spurs et il est passé dans la ligue d’été de cette année. Il a récolté en moyenne 14 points, 7,3 rebonds et cinq passes décisives. La seule chose qui est préoccupante est sa baisse dans un tir à trois points. Lors des deux matchs de Sacramento, il a tiré 45,5% sur trois sur 11 tentatives par match. À Las Vegas cependant, il n’a tiré que 28,6% par rapport à trois sur sept tentatives par match.

Champagnie sera en rotation pour les Spurs cette saison et fera beaucoup de scores sur le banc. S’il peut travailler sur ses tirs à trois points avant la saison, regardez-le pour être l’une des pièces les plus importantes de San Antonio.

Victor Wembanyama


Photo gracieuseté de NBA.com.

Wemby a eu du mal lors de son premier match de championnat d’été, mais a rapidement rebondi avec un double-double de 27 points lors de son deuxième match.

Wemby a en moyenne 18 points, 10 rebonds et quatre blocs. Il a également bien tiré le ballon à 40,7%. Il a été à la hauteur de ses attentes élevées, dominant en attaque mais encore mieux en défense. Avec lui et Jeremy Sochan verrouillant la zone avant cette saison à venir, regardez les Spurs pour améliorer leur défense de la ligue.

Lire  Boston Celtics 2023 NBA Draft Profil

Déçu

Blake Wesley


Photo gracieuseté de NBA.com.

Wesley a passé la majeure partie de la saison dernière dans la G-League avec les Austin Spurs et après ses performances dans la ligue d’été, il pourrait se retrouver à Austin à nouveau pendant une grande partie de cette saison.

Il a récolté en moyenne 12,8 points, six rebonds et trois passes décisives, commettant 2,5 revirements par match.

Wesley a continué à lutter contre le ballon, renversant seulement 31,0% de ses tirs et un chiffon de 21,4% par rapport à trois.

Avec l’ajout de Cameron Payne ainsi que la démission de Tre Jones et de garder Devonte Graham, Wesley pourrait revoir la majeure partie de sa saison à Austin. C’est peut-être la meilleure option pour lui, afin qu’il puisse améliorer la sécurité des balles et son tir.

Malaki Branham


Photo gracieuseté de NBA.com.

Branham a été l’une des recrues les plus surprenantes la saison dernière, voyant de grandes minutes après les blessures à Devin Vassell et Tre Jones la saison dernière. Il pourrait finir par devenir le meneur de départ de San Antonio, mais il doit continuer à travailler sur quelques choses.

Après avoir perdu 32 points dans son seul match joué à Sacramento, Branham a eu du mal à Las Vegas. En trois matchs, il a en moyenne 17,3 points par match, mais n’a tiré que 35,8% sur le terrain. Il n’a également mis en place que 2,7 passes décisives par match, pas assez pour un meneur potentiel de départ dans la NBA.

Bien que Branham ait eu du mal à tirer sur le ballon, il a toujours pu être l’un des buteurs les plus fiables des Spurs. S’il peut travailler sur sa fusillade et sa vision du tribunal, il peut dépasser Tre Jones comme meneur de départ de San Antonio.

La ligue d’été dans l’ensemble était super pour les Spurs. Ils ont vu beaucoup de leurs jeunes joueurs impressionner et montrer leurs améliorations. D’autres n’ont pas impressionné, mais ils sont toujours une partie importante pour l’avenir des Spurs.

Restez à l’écoute pour plus Contenu, y compris les nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de nba.com.

vous pouvez Site sur Facebook et nous sur Twitter pour plus et Articles de grands écrivains de site comme !