Trois jours seulement après avoir signé avec une nouvelle équipe, le gardien offensif Trai Turner est déjà absent pour toute la saison 2022-2023. Apparemment, Turner a subi une blessure au quadriceps qui le tiendra pour l’intégralité de son nouveau contrat.
Adam Schefter d’ESPN a rapporté les nouvelles via Twitter vendredi.
Former Pro Bowl guard Trai Turner, who just signed this week with the New Orleans Saints, tore his quadriceps and is out for the season, per source.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) July 28, 2023
La Nouvelle-Orléans est la cinquième équipe de Turner au cours des cinq dernières années. Son équipe précédente, les commandants de Washington, a laissé son contrat expirer à la fin de la saison 2022, faisant de lui un agent libre. Le 92e choix global de l’avenir du repêchage de la NFL 2014 est maintenant dans les airs, selon la langue de son contrat de saints.
Turner a disputé 12 matchs la saison dernière avec Washington, en commençant cinq d’entre eux. Il a pris un total de 69% des clichés pour lesquels il était disponible. Il a également pris 12% des clichés des équipes spéciales. Turner a réussi à jouer à chaque match de la saison trois fois au cours de ses neuf années de la ligue.
Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image en vedette gracieuseté de
vous pouvez « like » site sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de site ainsi que !
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply