Hexworks s’est surpassé avec une autre bande-annonce de gameplay étendue pour Lords of the Fallen, le redémarrage du jeu 2014 du même nom. La bande-annonce comprend plus de 17 minutes de séquences, accordant un aperçu de la vue détaillée du deuil dans votre combat contre Adyr, le dieu démon. Lords of the Fallen est maintenant disponible en pré-commande avec le jeu qui sortira le 13 octobre pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X et S.
Le jeu vous convient comme un croisé noir contre les ennemis de Mournstead. Les créatures vicieuses et démoniaques sont vos tremplins pour vaincre Adyr, le dieu démon. Vous aurez plusieurs tâches, par exemple pour restaurer l’éclat des six balises des sentinelles, qui affaiblissent ADYR au fil du temps. Pour ce faire, vous devrez vous promener à travers les zones de maîtrise à la fois dans Axiom, la terre des vivants et des ombral, la terre des morts.
Emplacements montrés dans les seigneurs de la bande-annonce déchue
Trois zones ont été explorées plus approfondies dans cette bande-annonce, dans les deux avions. Les emplacements sont les mêmes, avec quelques différences dans l’ombral par rapport à l’axiome. La plupart des villes des seigneurs des morts sont construites verticalement au lieu de horizontalement sur des étendues de terre. Cela est particulièrement pratique pour lancer les ennemis des rebords, ce qui a été mis en évidence à quelques reprises.
- Skyrest Bridge: zone de début de partie.
- Perch’s Perch: Zone intégrée à une falaise.
- Calrath inférieur: Ville enflammée avec des corps sur des piquets et des cadavres suspendus comme moyen de décoration.
Ennemis
Dans Lords of the Fallen, les ennemis peuvent différer entre axiome et ombral, mais les boss sont cohérents à travers les deux plans. Certains des ennemis présentés dans la bande-annonce sont:
- Pieta, elle du Blessed Renewal: Boss du début du jeu avec deux étapes. Elle peut voler dans la deuxième étape avec Grand Angel Wings.
- Visage MendacE: une créature géante du visage rocheux qui n’est que vulnérable aux dommages par derrière ou lorsqu’il montre sa vraie forme, une petite tête avec des vrilles à l’intérieur de la tête plus grande.
- Une femme ennemie rappelant la tête de pyramide: peut lancer une tornade sanguine énergique
- progéniture rejetée, Scourge of Calrath: Un autre combat de boss, ce grand garçon utilise des attaques de feu
Quelque chose à noter est que presque tous les boss auront plusieurs étapes à leurs combats. Tombez au combat, et vous devrez les faire face dans l’Ombral. Vous devez les tuer là-bas ou c’est terminé.
Gameplay
Une fois que vous êtes en ombral, il n’y a qu’une seule façon de sortir et c’est pour activer le vestige. Il existe deux formes de vestiges:
- Vestige permanent: trouvé tout au long de l’ombral
- Permet de retourner à Axiom
- Peut enrôler d’autres joueurs pour obtenir de l’aide
- Activer pour niveler les statistiques de caractère
- Semis de vestige: planté dans les zones de floraison pour créer un point de repos
- Ne peut en avoir qu’un à la fois
- Ressource intensive
- Permet de retourner à Axiom
Dans Axiom, vous pouvez trouver votre chemin à suivre bloqué. À l’aide de votre lampe ombrale, vous pouvez regarder dans l’ombral. Cela vous permet de voir des itinéraires alternatifs, ainsi que des entités ombral potentielles qui peuvent arrêter vos progrès. L’utilisation de la lampe s’accompagne cependant d’un risque, car les habitants ombral peuvent vous attaquer à travers sa lumière.
Si vous trouvez que votre chemin est bloqué par une entité ombrale, vous devrez suivre ses vrilles avec la lampe jusqu’à ce que vous trouviez son noyau. La seule façon de procéder au-delà du blocus est de la déraciner par le combat.
Mécanique de combat
Puisqu’il s’agit d’un jeu en forme d’âme, les combats seront l’une des principales choses que vous faites. Le combat dans Lords of the Fallen est rapide, grâce à la possibilité de choisir quatre sorts ou compétences magiques à attribuer à vos actions rapides. Parallèlement à vos attaques standard, vous pouvez utiliser ces capacités pour infliger de grandes quantités de dégâts rapidement et fluides.
Être l’un des croisés sombres et un porteur de lampe est livré avec un avantage supplémentaire, une attaque spéciale connue sous le nom de Soul Flay.
Soul Flay: libérez une attaque dévastatrice en utilisant l’une de vos charges d’âme limitées pour retirer une âme ennemis de leur corps à la mortel kombat. Hors du combat, il peut être utilisé pour manipuler l’environnement ombral, comme tirer des blocs pour faire un pont.
Écoles de sorcellerie
Parallèlement aux compétences et aux attaques, vous pouvez maîtriser jusqu’à trois écoles de sorcellerie, chacune d’elles se concentrant sur un style de magie différent. Chaque école de sorcellerie nécessite un catalyseur différent pour lancer des sorts, ce qui signifie que vous pourrez peut-être maîtriser une école avant même de trouver le catalyseur à un autre.
- Rhogar
- Radian
- Ombral
Rhogar a été exploré plus en détail pendant la bande-annonce, le personnage l’utilisant tout au long de divers combats. Rhogar contrôle le feu, vous permettant de jeter des orbes enflammés, d’envoyer une vague de feu ou d’invoquer des chiens de feu pour agir comme des lance-flammes vivants. Le dernier était mon favori particulier de la bande-annonce.
Il y a beaucoup à espérer dans Lords of the Fallen, et l’attente n’est pas trop longue maintenant avec la sortie du jeu à venir le 13 octobre pour PC, PS5 et Xbox Series X et S.
Leave a Reply